Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur le Navigateur Opera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur le Navigateur Opera Empty
MessageSujet: Avis sur le Navigateur Opera   Avis sur le Navigateur Opera EmptyMar 30 Jan 2007, 16:32

Tuto Opera : Cliquez ici

Salut,
je souhaitais te remercier de nous faire découvrir Opéra! J'aime beaucoup ce naviguateur, et grace à toi j'en sais un peu plus niquel
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Avis sur le Navigateur Opera Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Avis sur le Navigateur Opera Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Navigateur Opera   Avis sur le Navigateur Opera EmptyJeu 01 Fév 2007, 09:03

Salut Titelea

Merci de ton message ça fait plaisir :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Tragan
Invité
Anonymous



Avis sur le Navigateur Opera Empty
MessageSujet: Merci !!   Avis sur le Navigateur Opera EmptyJeu 14 Juin 2007, 00:11

Salut à toi boulepate62,

Et merci pour le tuto .

Fan de FireFox, je suis en train de passer à Opera

Et sincèrement que du positif ...

Autrement, quel Skin as-tu utilisé pour le tuto ?

Merci de ta réponse

Bon Vent !

Tragan
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Avis sur le Navigateur Opera Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Avis sur le Navigateur Opera Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Navigateur Opera   Avis sur le Navigateur Opera EmptyJeu 14 Juin 2007, 00:21

Salut Tragan !

C'est le thème Lix avec la couleur verte que tu modifies directement via Opera.
Tu as aussi le thème Shadowguard qui est un peu plus "classe" je trouve, enfin tous les goûts sont dans la nature !


Bon surf ! Avis sur le Navigateur Opera Surfeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Tragan
Invité
Anonymous



Avis sur le Navigateur Opera Empty
MessageSujet: Merci pour les Skins !   Avis sur le Navigateur Opera EmptyJeu 14 Juin 2007, 22:52

Salut à toi boulepate62,

Et merci pour la réponse

Si ça t'intéresse, je suis en train de faire une version portable

Pré-skiné, Pré-sécurisé, pré -optimisé...

Avec correcteur orthographique intégré

Le tout 100% portable (ne laissant aucunes traces)

Dès qu'elle est prête, je t'envoie un lien...

A plus et Bon Vent !

Tragan
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Avis sur le Navigateur Opera Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Avis sur le Navigateur Opera Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Navigateur Opera   Avis sur le Navigateur Opera EmptyJeu 14 Juin 2007, 23:04

Hello Tragan !

Oui, pourquoi pas ! Je connais la version portable d'Opera, mais elle ne fait pas tout ça lol!

Donc je veux bien tester ton travail merci


A plus tard +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur le Navigateur Opera Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Navigateur Opera   Avis sur le Navigateur Opera EmptyVen 11 Avr 2008, 12:06

Bonjour ,

Interressé par Opera , j'ai envie de me jetter à l'eau au vu du Tuto très explicite et abouti, pour un débutant. merci

Bravo pour le travail accompli. coupe niquel

Ceci étant , j'aimerais remplacer IE.7 par Opera ( sans le supprimer , à cause des màj windows).
-J'ai déjà Firefox ( celà me permettra de comparer afin de choisir l'un où l'autre.)
-J'ai toutefois 2 questions:
1°) Est- ce utile de garder les 2 , si je n'arrive pas à choisir ?! help
2°) Les 2 , sont-ils complémentaires , où un choix unique S'IMPOSE. oula
Merci d'avance et Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur le Navigateur Opera Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Navigateur Opera   Avis sur le Navigateur Opera EmptyVen 11 Avr 2008, 12:51

Salut philgood ! :)

Je suis dans le même cas que toi, si je puis dire. niquel
J'utilise IE uniquement pour les services Windows et pour lire mon courrier (boîte hotmail).

Ensuite à côté j'ai Firefox ET Opera. :sourire:

C'est selon l'humeur que j'utilise l'un ou l'autre.
Là en ce moment j'utilise Opéra, mais une autre fenêtre est ouverte avec Firefox. (On peut donc dire que je suis de bonne humeur. rire )

Ca ne m'a jamais posé de soucis.
Au contraire même, quand l'un des deux galère sur une page, ou rencontre des petits soucis, je passe sur l'autre. clin d\\'oeil

Maintenant j'ai mes préférences. Tel site => tel navigateur.
Perso ça me dérengerais un peu si je n'avais que Firefox ou que Opéra. etonne

Après c'est toi qui vois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur le Navigateur Opera Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Navigateur Opera   Avis sur le Navigateur Opera EmptyVen 11 Avr 2008, 15:23

Bonjour SmallFitz ,

Merci de ta promptitude , mais en fait et hypocritement , je pense que j'attendais que l'on me dise prends les 2 . Je crois que je vais essayer çà ce soir et je déciderai ensuite ( le temps de voir ce que chacun des 2 peut faire ).

Sinon les 2 après tout .!!!!

Site génial .. " Probbiens " cool .. Merci messieurs...

bon aprèm ou bon week-end.
Si je peux , je passerai vous résumer mes impréssions ...
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Avis sur le Navigateur Opera Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Avis sur le Navigateur Opera Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Navigateur Opera   Avis sur le Navigateur Opera EmptyVen 11 Avr 2008, 19:32

Bonjour

N'hésite pas à garder les deux.

Niveaux sécurité : Pour les failles pour le moment il n'en existe pas de connues, ce qui est loin d'être le cas d'Internet Explorer ça c'est la politique Microsoft (on corrige pas les petites failles pour ne pas en voir d'autres apparaitre) et Firefox est aussi affecté par des failles et pour un navigateur qui se veut sécuritaire, bah c'est pommé sur ce point là après chacun voit midi à sa porte comme il lui convient. Après pour le reste cela ne change rien.

Après, tu peux être ennuyer, car certains sites ne vont tout simplement pas fonctionner sous Opera ou alors mal s'afficher et ça c'est les webmasters qui n'en n'ont rien à cirer et pour lequel Opera n'y peut rien.

Certains te trouveront des points faibles, mais bon la gloire de Firefox j'y ai goutté et lorsqu'ils corrigeront les fuites de mémoire et la grosse consommation de mémoire vive on en reparlera. Même problème depuis des lustres et toujours pas corrigé peut-être dans la version 3 ? Y'a longtemps j'ai quitté Firefox pour passer à Opera qui me convient niveau sécurité et fonctionnalité. Je garde malgré 4 navigateurs sous la main au cas où et surtout pour voir l'affichage du forum sous les différents principaux navigateurs.

Bref, je suis entrain de préparer de "petites actuces" afin de compléter ce tuto, mas ça sera pour plus tard, beaucoup de chats à foutter en ce moment bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur le Navigateur Opera Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Navigateur Opera   Avis sur le Navigateur Opera EmptyLun 28 Avr 2008, 00:44

Je commence à tester Opera et je suis de plus en plus séduite.
Des fonctionnalités pratiques : les notes que l'on peut insérer : ça c'est fin bien ! Ou l'appel rapide, les widgets, idem.

Je le trouve plus pratique pour les messages sur le forum. Avec Firefox, dès qu'on intervient sur un mot au milieu du texte (parce qu'on a oublié de le mettre en gras par ex.), ça revient automatiquement au début du message; si on rajoute un smiley au milieu du message, le smiley se met systématiquement à la fin, sans tenir compte du curseur : c'est colere !!!
Rien de tout ça avec Opera.


Par contre, chargement des pages plus lent.
Et j'ai voulu tester un avatar en chargeant une image depuis mon pc : impossible avec Opera, etonne j'ai dû utiliser Firefox.
Et le rendu des tableaux, particulièrement des bordures, est meilleur sous Firefox.

Comme SmallFitz, j'utilise Firefox ou Opéra selon ce que j'ai besoin de faire.

Je continue à découvrir Opera .... Avis sur le Navigateur Opera Detectiv

Bref, ce navigateur mérite d'être plus connu et de représenter plus que 3 % du marché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le Navigateur Opera Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Navigateur Opera   Avis sur le Navigateur Opera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le Navigateur Opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le navigateur Opera 10 sur les rails
» Tuto Opera
» Questions sur le navigateur Opera
» Passage difficile au navigateur Opera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser