Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Relooker XP en Vista ou OS X

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Relooker XP en Vista ou OS X Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Relooker XP en Vista ou OS X Empty
MessageSujet: Relooker XP en Vista ou OS X   Relooker XP en Vista ou OS X EmptyLun 13 Aoû 2007, 09:57

Ce 12.08.2007
Vista c'est beau quand on ne l'a pas rire


Windows Vista, entre autres nouveautés, apporte une nouvelle interface, Aero, dont les plus mauvaises langues affirment qu'il s'agit là de la seule amélioration véritable. Néanmoins, si votre envie de Vista se limite effectivement à l'aspect visuel des choses, il existe de nombreux outils permettant de changer l'apparence de votre XP vieillissant, que ce soit simplement pour adopter la même apparence pour les fenêtres ou la barre des tâches, ou pour ajouter les quelques fonctionnalités apportées par le nouveau Windows (fenêtres en 3D, aperçu des fenêtres au survol de la barre des tâches, Volet Windows...).

Relooker XP en Vista ou OS X Clubic10
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Si vous êtes plutôt du genre à baver d'envie lorsque votre regard croise un Mac dans une grande surface, quelques logiciels peuvent également vous rendre service pour adopter les couleurs de l'interface de Mac OS X, ajouter un dock ou bénéficier de la fameuse fonctionnalité Exposé. Nous vous proposons cette semaine une sélection de ces thèmes, utiles pour rénover votre bureau de fond en comble, ou des outils permettant de bénéficier de quelques aménagements tout en gardant votre thème actuel.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Relooker XP en Vista ou OS X Empty
MessageSujet: Re: Relooker XP en Vista ou OS X   Relooker XP en Vista ou OS X EmptyLun 13 Aoû 2007, 19:34

Bonjour Boule siffle

Oui tout ces sujet de customisations m'interessent tu dois t'en douter :sourire:

Donc voilà ma question Relooker XP en Vista ou OS X 952224

Citation :
Les amateurs de copie (presque) parfaite se tourneront quant à eux vers Vista Transformation Pack, le pionnier du genre. Ici, le style visuel est recopié jusque dans ses moindres détails : menu démarrer sphérique (un plug-in offre même la sphère qui dépasse de la barre des tâches, pour un effet plus vrai que nature), fenêtres Aero ou Vista Basic (au choix), fonds d'écran, icônes, aperçu des fenêtres sur la barre des tâches, économiseurs : tout y est, même la Sidebar et le menu démarrer transparent et agrémenté du champ de recherche intégré. Les utilisateurs de WindowBlinds peuvent bénéficier de la transparence des fenêtres. La désinstallation, qui est souvent le point critique de ces thèmes de bureau, ne nous a pas posé de problème, même si elle ne paraît pas aussi propre que celle des Bricopacks de Crystal XP.

Si je prend ceci ( 2ème paragraphe de la page 2 de ton lien ^^), est-ce que le style changera sur toute les sessions de mon pc ?

Merci tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Relooker XP en Vista ou OS X Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Relooker XP en Vista ou OS X Empty
MessageSujet: Re: Relooker XP en Vista ou OS X   Relooker XP en Vista ou OS X EmptyLun 13 Aoû 2007, 19:49

Hello Polou

Malheuresement, je pense que ce pack s'installe sur toutes les sessions que peut avoir le PC, vu la taille 30Mo je doute qu'il ne s'installe que sur la session sur lequel on l'exécute.

De plus il est en anglais et sur le site de l'éditeur, un sondage montre pas mal de mécontent si je l'ai bien compris.

Si je me trompe quant à l'installation d'un pack sur toutes les sessions, merci de m'en informer, mais ceux que j'ai testé s'installer sur toutes les sessions.

Que cherches-tu exactement, on pourrait peut-être t'aider clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Relooker XP en Vista ou OS X Empty
MessageSujet: Re: Relooker XP en Vista ou OS X   Relooker XP en Vista ou OS X EmptyLun 13 Aoû 2007, 20:36

En fait je recherche un style visuel comme vista (bouton demarrer rond, le truc avec l'horloge sur la droite, les fenetres, les boutons ...) mais juste pour ma session !
Sinon ma mere s'y retrouvera plus rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooker XP en Vista ou OS X Empty
MessageSujet: Re: Relooker XP en Vista ou OS X   Relooker XP en Vista ou OS X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooker XP en Vista ou OS X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vista
» alleger vista
» mis a jour vista
» spybot et vista
» netoyage VISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser