Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fenêtre intempestive !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:26

Coucou j'ai besoin d'aide !! fenêtre intempestive !! 891824

Voilà j'ai une fenêtre HP digital média archive qui s'ouvre tout le temps et qui me dit : veuillez patienté que Windows configure HP digital média archive .
Ensuite une autre fenêtre apparaît en me disant que le composant n'es pas trouvé et que je dois inséré le cd !!
Sauf que j'ai rien demandé comme application et que sa ralenti tout se que je veux faire !!
Pourriez vous m'aidé s'il vous plait merci !!

fenêtre intempestive !! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:23

Hello Clo :sourire:

Ca vient de HP. Tu as un portable de cette marque ?

Fais Démarrer/Exécuter.../saisis msconfig/ va sous l'onglet Démarrage et tu devrais trouver DMAScheduler avec ce chemin-là
C:\Program Files\HP DigitalMedia Archive\DMAScheduler.exe
Décoche la case puis clique sur Appliquer puis OK.
Au prochain démarrage de l'ordi, l'Utilitaiire de configuration t'informera que tu as fait des modifs dans la config : coche Ne plus me demander puis OK.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyVen 17 Avr 2009, 00:24

Coucou Kiyaa !! :sourire:

Merci de ton aide tu ma encore bien aidé pour le moment cette fenêtre apparait plus !!
Pour répondre à ta question oui j'ai bien un pc HP !!
Mais nouveau problème de fenêtre à chaque démarrage de mon pc après elle n'apparaît plus !!! oula

La voici :

RUNDLL
Erreur de chargement de c: \ progra ~ 1\ MYWEBS ~ 1 \ bar \ 1.bin \ MUSBAR.DLL
Le modul spécifié et introuvable



Merci d'avance !!

fenêtre intempestive !! 952224 fenêtre intempestive !! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyVen 17 Avr 2009, 01:01

Va voir dans :
C:\Program Files si tu ne trouves pas un dossier My Web Search
Si oui, supprime-le.

Poste un rapport HijackThis stp. Avant de lancer le logiciel, renomme-le : abcde.exe par exemple. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyVen 17 Avr 2009, 09:05

voici mon rapport :
Spoiler:
je n'es pas trouvé le dossier
etonne

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyVen 17 Avr 2009, 16:10

Re coucou !!
J'ai fait un gros nettoyage sur mon Pc et My web search à était trouvé par :
search et destroy qui ne veut pas l'effacé il me dit modification refusé et par
a-squared free qui lui me le supprime !!
pense tu que cela suffit ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyVen 17 Avr 2009, 16:40

Coucou encore moi !!
Alors voilà je viens de redémarré mon pc et ma fenêtre HP digital média archive et revenu mais maintenant elle apparait très vite comme si elle clignoté je sais que c'est elle par ce que je l'es déjà eu sinon je n'aurais pas le temps de lire se qu'elle dit !!
mais elle ne reste pas à l'écran sa dure 1 min et aprés elle ne revient plus oula
Reeee j'éspére que tu va me comprendre Kiyaa amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptySam 18 Avr 2009, 03:27

Hello Clo :sourire:

Je crois que j'ai compris rire
Citation :
pense tu que cela suffit ?
Non lala

Tu as installé IE8 : tu as toujours des problèmes pour ouvrir IE ?

Tu as bien installé Antivir... mais tu n'as pas désinstallé Avast comme je t'avais dit siffle 2 antivirus = pas bon ça.

* Désinstalle Avast en utilisant cet utilitaire : télécharge-le sur ton Bureau/redémarre en mode sans échec/double-clique sur l'icône/clique sur Uninstall.

* Toujours en mode sans échec, va dans Ajout/suppression de programmes etdésinstalle Ad-aware : il n'est plus très efficace. D'autant que tu as déjà Spybot, A² et Malwarebytes-Anti malware.
Désinstalle également Bonjour

* En mode sans échec encore, affiche les fichiers cachés : Démarrer/Panneau de configuration/Option des dossiers/onglet Affichage/cocher Afficher les dossiers et fichiers cachés puis Appliquer et OK.
Cherche le dossier C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\eoRezo et supprime-le.

Ensuite, redémarre l'ordinateur.

* Désactive Tea-Timer
* Relance Hijack This, clique sur Do a system scan only, ferme les fenêtres y compris celle de ton navigateur, coche les lignes ci-dessous puis clique sur Fix checked puis OK. S'il y a des lignes que tu ne trouves pas, ce n'est pas grave.

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - c:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll

O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SoftwareHelper] C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\eoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [My Web Search Bar] rundll32 C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL,S
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O4 - Startup: OpenOffice.org 3.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/download/InstallerControl.cab
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://cid-2c59f1e672eac125.spaces.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab

Ferme HijackThis.

* Clique sur Démarrer puis Exécuter... et saisis services.msc
Recherche les lignes suivantes, double-clique sur chacune et, sous Type de démarrage, sélectionne Désactivé dans la liste déroulante puis OK.
a-squared Free Service (ça ne t’empêchera pas de l’utiliser pour scanner)
Lavasoft Ad-Aware Service
Service Bonjour
Java Quick Starter
ServiceLayer – Nokia


Recherche les lignes suivantes et, cette fois-ci, sélectionne Manuel. dans la liste puis OK.
Google Software Update
LightScribeService Direct Disc Labeling Service


* Si tu ne l'as pas, télécharge et installe Wise Registry Cleaner (lien + tuto). Ne supprime que les clés sélectionnées par défaut (boucliers verts).

* Poste un nouveau rapport Hijack This

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyLun 20 Avr 2009, 11:03

Coucou Kiyaa !!

Voici mon rapport :

Spoiler:

Par contre je ne peu pas supprimé Ad-aware et Bonjour !!
J'ai essayé en mode sans échec et en mode normal et sa me dit "impossible d'accéder au service windows installer "
Cela ne viendrais pas de ma fenêtre qui apparait et qui porte le même nom ?

Sinon pour répondre à ta question non je ne peu pas mettre IE8 sa ne marche pas !!

fenêtre intempestive !! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyLun 20 Avr 2009, 16:05

Coucou Clo :sourire:

Citation :
"impossible d'accéder au service windows installer "
Fais Démarrer/Exécuter.../saisis services.msc
Cherche en bas de la liste la ligne Windows Installer et vérifie que c'est sur Manuel.

Citation :
Cela ne viendrais pas de ma fenêtre qui apparait et qui porte le même nom ?
Quelle fenêtre ? scratch
Tu avais parlé de ça :
Clo a écrit:
Voilà j'ai une fenêtre HP digital média archive qui s'ouvre tout le temps et qui me dit : veuillez patienté que Windows configure HP digital média archive .
Ensuite une autre fenêtre apparaît en me disant que le composant n'es pas trouvé et que je dois inséré le cd !!

* Désactive Tea-Timer et Ad-aware. Pour Ad-aware, il apparaît dans les processus; si tu ne vois pas l'icône près de l'horloge, fais un clic droit sur la barre des tâches, choisis Gestionnaire des tâches et sous l'onglet Processus, cherche aawservice.exe, clic droit dessus et Terminer le processus et Oui.
Relance Hijack This, clique sur Do a system scan only, ferme les fenêtres y compris celle de ton navigateur, coche les lignes ci-dessous puis clique sur Fix checked puis OK.
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
O4 - HKLM\..\Run: [My Web Search Bar] rundll32 C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL,S

* Télécharge et enregistre Ad Remover (site de l'éditeur).
* Déconnecte-toi, ferme toutes les applications en cours.
* Double-clique sur Ad-R.exe et installe-le. Clique sur Quitter.
* Double-clique sur le raccourci Ad-Remover créé sur le Bureau, clique sur Oui à la 1ère fenêtre puis, à la 2ème, tape A et valide (Entrée). Patiente.
* A la fin du scan, un rapport s’ouvre : copie-le et poste-le. Il se trouve également ici : C:\Ad-Report-Scan-[date].log

Citation :
Sinon pour répondre à ta question non je ne peu pas mettre IE8 sa ne marche pas !

Ben...euh.... y a ça au début du rapport : MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Il y a quelqu'un qui l'a installé pour toi lool
Je ne crois pas qu'il soit encore proposé avec Windows Update. Comme je l'ai installé, je ne l'ai pas dans les mises à jour.
Etrange ton affaire fenêtre intempestive !! Detectiv

A plus tard :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyMar 21 Avr 2009, 11:33

Coucou Kiyaa !!

Alors pour Bonjour et ad-aware c'est bon je l'es et supprimés !!
Pour la ligne :
O4 - HKLM\..\Run: [My Web Search Bar] rundll32 C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL,S
Spybot refuse la modification du registre donc elle es toujours là !! colere

Pour Ad Remove je ne trouve pas de téléchargement possible et le lien de l'éditeur n'es plus valide !!

En ce qui concerne IE8 je renonce car oui il es dans mon ordi mais refuse de s'ouvrir !! oula

fenêtre intempestive !! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyMar 21 Avr 2009, 11:40

Re coucou Kiyaa !!
J'ai une question j''ai Antivir et boule marque ceci :Real Antivirus est un rogue !!
Faut il que je le supprime ?
Si oui je met quoi à place s'il te plait .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyMar 21 Avr 2009, 13:17

Coucou Clo :sourire:

Citation :
Spybot refuse la modification du registre donc elle es toujours là !
Parce que tu n'as pas fait ce que je t'avais dit bnig
Citation :
Désactive Tea-Timer et Ad-aware.

Citation :
Pour Ad Remove je ne trouve pas de téléchargement possible et le lien de l'éditeur n'es plus valide !
Excuse-moi, je me suis trompée ( bnig <--- celui-là il est pour moi rire )
Voici le bon lien (sur la page, bouton téléchargement, à droite).

Citation :
En ce qui concerne IE8 je renonce car oui il es dans mon ordi mais refuse de s'ouvrir !!
On regardera pour ça après.

Citation :
J'ai une question j''ai Antivir et boule marque ceci :Real Antivirus est un rogue !!
Des rogues se nommant "antivirus qqchose" ou "Antivir qqchose", il y en a un paquet !
Ex : :dia:
Antivir64
AntivirGear
Antivirus 2009
Antivirus 2009 Protection
AntiVirus Advanced
Antivirus Email
AntiVirus Gold
AntiVirus Golden
AntiVirus Protector
Antivirus Solution
Anti-Virus&Spyware
AntivirusForAll
AntiVirusPCSuite
AntivirusPro
... :dia:
Par contre, tu as bien Antivir de l'éditeur Avira, un des meilleurs (sinon le meilleur) antivirus gratuits à l'heure actuelle. Alors garde-le ! niquel

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyMar 21 Avr 2009, 15:41

Voici le rapport Kiyaa !!


Spoiler:
.


Par contre je cherche partout Tea Timer et je ne le trouve pas (promis je fait pas exprés mdrrr !!) lol3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyMer 22 Avr 2009, 01:08

Re-coucou :sourire:

Citation :
Par contre je cherche partout Tea Timer et je ne le trouve pas (promis je fait pas exprés mdrrr !!)
T'es sûre ? rire

Il apparaît toujours dans les processus actifs.
Avant de faire ce qui suit, fais d'abord ceci:
clic droit sur la barre des tâches/Gestionnaire des tâches/clic droit sur la ligne TeaTimer.exe/Terminer le processus/Oui.

* Déconnecte-toi, ferme toutes les applications en cours.
* Lance Ad Remover, clique sur Oui à la 1ère fenêtre et tape B puis valide (Entrée).
* Dans la fenêtre suivante, tape A puis valide. Pour finir, tape S et valide.
* Dans la fenêtre suivante, confirme en tapant O et valide. Patiente.
* A la fenêtre suivante, appuie sur une touche pour ouvrir le rapport, copie-le colle-le ici. Il se trouve aussi ici : C:\Ad-Report-Scan-[date].log


Dernière édition par kiyaa le Jeu 30 Avr 2009, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyMer 22 Avr 2009, 11:31

Coucou Kiyaa voici mon rapport :

Spoiler:

Par contre quand je fait clic droit sur ma barre de tache je n'ai pas Tea Timer !!
Reeee je comprend pas désolé !!

fenêtre intempestive !! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyJeu 23 Avr 2009, 01:06

Hello Clo :sourire:

OK pour le rapport :)

Tu peux désinstaller Ad-remover.

Pour Tea Timer, l'insaisissable masque fais ceci :
Lance Spybot-S&D/Mode avancé/Outils/Résident/décoche la case TeaTimer.

Ensuite, fais un scan avec Malwarebyte-Antimalware.
S'il trouve qqchose, supprime-le et poste le rapport stp.

Poste un nouveau rapport HijackThis pour vérification.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyJeu 23 Avr 2009, 10:58

coucou Kiyaa !!

Voici le rappaort malware :

Spoiler:

je lance hijack this !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyJeu 23 Avr 2009, 11:16

Voici le rapport !!

Spoiler:


Pour tea timer c'est décoché fenêtre intempestive !! 952224

Voilà j'attend de tes nouvelles bisous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyJeu 23 Avr 2009, 15:29

Hello Clo :sourire:

Pour MBAM, c'est bon.

Par contre, My Web Search est encore là fenêtre intempestive !! 456224

* Relance Hijack This, clique sur Do a system scan only, ferme les fenêtres y compris celle de ton navigateur, coche les lignes ci-dessous puis clique sur Fix checked puis OK.

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896

O4 - HKLM\..\Run: [My Web Search Bar] rundll32 C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL,S
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

Ferme Hijack This

* Télécharge OTMoveIt3 et enregistre-le sur ton Bureau.
* Double-clique sur OTMoveIt3.exe pour le lancer
* Vérifie que la case Unregister dll’s and ocx’s est cochée.
* Copie-colle l'ensemble des lignes ci-dessous dans la partie Paste Instructions for Items to be Moved :

Code:
:Processes
explorer.exe

:folder
C:\Program Files\MYWEBSEARCH

:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[Reboot]

* Clique sur le bouton rouge Moveit! pour lancer le nettoyage
* Si nécessaire, l'ordinateur va redémarrer
* Va dans C:\ _OTMoveIt\MovedFiles, ouvre le fichier log, copie et colle le rapport stp.


Dernière édition par kiyaa le Jeu 23 Avr 2009, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:30

voilà j'éspére que c'est le bon !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:43

Tu en avais plusieurs ?
Le bon est : C:\ _OTMoveIt\MovedFiles\042309_[heure]

Tu peux vérifier stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:33

Coucou Kiyaa !!
Oui c 'est bien celui là !! lol3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyVen 24 Avr 2009, 00:04

Coucou Kiyaa !!
J'ai un nouveau souci voilà quand je veux ouvrir mon logiciel de photo
HP photo smart premiére
j'ai une fenêtre qui s'ouvre et dont voici le détail :

Spoiler:

Je suis obligé de passé par mon gestionnaire de tache pour fermé la fenêtre et mon logiciel qui ne réponde plus du coup je n'es plus accés à mon logiciel
colere

Je compte sur toi ma sauveuse biz biz

fenêtre intempestive !! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyVen 24 Avr 2009, 00:35

C'est une fenêtre Microsoft.Net Framework ?

* Lance à nouveau OTMoveIt3.exe
* Vérifie que la case Unregister dll’s and ocx’s est cochée.
* Copie-colle l'ensemble des lignes ci-dessous dans la partie Paste Instructions for Items to be Moved :

Code:

:Processes
explorer.exe

:file
C:\Program Files\MYWEBSEARCH\bar\1.bin\MWSBAR.DLL

:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[Reboot]

* Clique sur le bouton rouge Moveit! pour lancer le nettoyage
* Si nécessaire, l'ordinateur va redémarrer
* Va dans C:\ _OTMoveIt\MovedFiles, ouvre le fichier log, copie et poste le rapport stp. Tu en as 2 maintenant, te trompes pas ! lool

* Lance une recherche :
Clique sur Démarrer/Rechercher/Tous les fichiers, tous les dossiers/pour le Nom du fichier, saisis Mywebsearch/sélectionne Disque local C: sous Rechercher dans/Options avancées/coche les trois premières cases/lance la recherche et, s'il trouve qqchose, supprime.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyVen 24 Avr 2009, 10:51

Coucou Kiyaa voici le rapport :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyVen 24 Avr 2009, 11:48

Pour My web search il trouve rien !!
fenêtre intempestive !! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptySam 25 Avr 2009, 00:40

Coucou Clo :sourire:

Fais ceci :
Démarrer/clic droit sur Poste de Travail/Propriétés/onglet Restauration du système/coche la case Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs/bouton Appliquer.
Patiente une dizaine de secondes et décoche la case puis Appliquer puis OK.

Fais un nettoyage disque et Registre avec CCleaner.

Un dernier rapport HijackThis pour vérif.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptySam 25 Avr 2009, 01:40

Bonsoir Kiyaa !!

Voici mon rapport :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:35:37, on 25/04/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\arservice.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Windows Live\Family Safety\fsssvc.exe
c:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Live\Family Safety\fsui.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: Windows Live Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d2976ac} - c:\Program Files\Windows Live\Family Safety\fssbho.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Click-to-Call BHO - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - C:\Program Files\Windows Live\Messenger\wlchtc.dll
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - c:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SearchHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - c:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.3572\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_219B3E1547538286.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [fssui] "c:\Program Files\Windows Live\Family Safety\fsui.exe" -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [RegistryMechanic] C:\Program Files\Registry Mechanic\RegMech.exe /S
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [PhotoJoy] C:\Program Files\PhotoJoy\bin\PhotoJoy.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: PinMcLnk.lnk = C:\hp\bin\cloaker.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe
O4 - Global Startup: Windows Search.lnk = C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - c:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - c:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1220452236953
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{24775688-7F1F-49B4-A670-B75E09DA813D}: NameServer = 192.168.12.1
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.802.22438 (GoogleDesktopManager-022208-143751) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O24 - Desktop Component 0: (no name) - http://www.google.fr/intl/fr_fr/images/logo.gif

--
End of file - 7828 bytes


Pour mon logiciel photo merci sa marche tu es un chef !! fenêtre intempestive !! 952224

Je compte sur toi pour IE 8 fenêtre intempestive !! 804783 fenêtre intempestive !! 804783

respect merci fenêtre intempestive !! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptySam 25 Avr 2009, 01:56

Pour le rapport, c'est propre niquel

Citation :
Je compte sur toi pour IE 8
On va voir ce qu'on peut faire. Je me penche sur ton cas rire

Quand tu veux ouvrir IE, il ne se passe rien ? Tu as un message d'erreur ?

Essaye déjà ça :
Démarrer/Panneau de configuration/Options Internet
Sous onglet Général, Page de démarrage, saisis about:blank puis Appliquer et OK.
Essaie d'ouvrir IE.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptySam 25 Avr 2009, 11:28

Coucou Kiyaa !!

Aprés avoir cherché IE sur mon ordi je l'es enfin trouvé !! Et miracle il s'ouvre mon seul souci et ceci : IE s'éxécute avec les modules complémentaire désactivé .
Que faire ? etonne

fenêtre intempestive !! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptySam 25 Avr 2009, 11:42

Re coucou !!
J'ai trouvé je n'avais pas pris le bon IE ça y est sa marche !!!
Merci Kiyaa fenêtre intempestive !! 952224
fenêtre intempestive !! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptySam 25 Avr 2009, 14:08

Hello Clo :sourire:

De rien, encore que je ne crois pas y être pour grand chose rire

Passe un bon week end fenêtre intempestive !! 952224

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptySam 25 Avr 2009, 14:55

Merci toi aussi et si tu ma beaucoup aidé !!

Rassure moi mon ordi et propre je n'est plus rien à faire ? hein

fenêtre intempestive !! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptySam 25 Avr 2009, 16:42

Je parlais de l'aide pour IE tire la langue

Citation :
Rassure moi mon ordi et propre
Là ça va....
.... pour l'instant lol!

Tu peux aller réactiver Tea Timer dans Spybot.
Supprime OTMoveIt.

Fais régulièrement nettoyage et scans de sécurité (anti-virus, anti-spyware). N'hésite pas à faire un scan anti-virus et anti-spyware en ligne de temps en temps. Défragmente au moins une fois par mois.
Et prudence sur le Net avec barres d'outils en tout genre, les faux anti-malwares (rogues) et les sites douteux. Méfiance avec les liens contenus dans les mails d'expéditeurs inconnus.

C'était la minute " étdude-lire "

La prochaine fois, évite de revenir avec My Web Search lool

bye fenêtre intempestive !! 26451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! EmptyLun 27 Avr 2009, 20:55

rire rire rire rire
j'ai bien rigolé petite soeur,toujours autant de problème avec le pc lool lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fenêtre intempestive !! Empty
MessageSujet: Re: fenêtre intempestive !!   fenêtre intempestive !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fenêtre intempestive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fenetre intempestive Kerio
» deconnection intempestive du pare feu sunbelt
» ouverture intempestive de pub et de pages blanches sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser