Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 deconnection intempestive du pare feu sunbelt

Aller en bas 
AuteurMessage
piet
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyMar 02 Déc 2008, 11:30

bonjour, mon problème est que mon pare feu kerio sunbelt se déconnecte après environ 3 h (c'est ce que j'ai remarqué) et une fenêtre apparait avec en titre dans la barre du haut (sunbelt personnal Interface utilisateur graphi....) et le message suivant est au milieu de la fenêtre (impossible de se connecter au service). Je ferme la fenêtre et essai de lancer le pare feu du menu DEMARRER (car l'icone a disparu de la barre du bas à droite) et là une fenêtre vient et me demande : le nom de l'hôte et le mot de passe et en dessous une case à cocher avec à côté ce message (Rediriger les événements vers cette connection). J'ai deja essaye mon nom de login connection ainsi que mon mot de passe (du fai) mais pas de résultat. Quel est ce nom d'hôte??
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : deconnection intempestive du pare feu sunbelt Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyMar 02 Déc 2008, 22:03

bonjour piet :)

Es-tu sûr qu'il est correctement configuré ? Si oui, as-tu essayé de le réinstaller ?
Si non, télécharge la dernière version et réinstalle le pare-feu, pense à désinstaller l'autre au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
piet
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyMer 03 Déc 2008, 11:54

bonjour,
J'ai suivi votre tuto à la lettre pour désinstaller et reinstaller le pare feu. Le problème persiste, celà m'embête d 'utiliser un autre pare feu car j'ai payé pour celui-là (19.95 dollards). Quand à la config , je n'ai pas trouvé pour la dernière version, j'ai utilisé celle pour la précédente. Merci pour le config d'emule!!
Aidez moi cela devient vraiment embêtant
Revenir en haut Aller en bas
piet
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyMer 03 Déc 2008, 12:10

C'est marrant je suis inscrit et j'apparait comme invité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyJeu 04 Déc 2008, 02:06

j'ai vu ce soir que la fenêtre qui me demande Hôte et le mot de passe fait partie de REMOTE ADMINISTRATION
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : deconnection intempestive du pare feu sunbelt Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyJeu 04 Déc 2008, 02:39

piet a écrit:
C'est marrant je suis inscrit et j'apparait comme invité!!
C'est parce qu'il faut que tu click sur le bouton "connexion" en haut et que tu t'identifies. clin d\\'oeil


Sais-tu faire une capture d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyJeu 04 Déc 2008, 03:36

boule a écrit:
piet a écrit:
C'est marrant je suis inscrit et j'apparait comme invité!!
C'est parce qu'il faut que tu click sur le bouton "connexion" en haut et que tu t'identifies. clin d\\'oeil


Sais-tu faire une capture d'écran ?
oui je sais ,j'ai capturino. Et j'ai aussi lu que mamado avais aussi la fenetre (impossible de se connecter au service) avec disparition de l'icone kerio!!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : deconnection intempestive du pare feu sunbelt Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyJeu 04 Déc 2008, 04:28

Fais moi une capture de l'onglet Sécurité du réseau --> Applications (là ou il y a tout tes logiciels)

On va chercher une piste, mais bon je promets rien clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyJeu 04 Déc 2008, 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyJeu 04 Déc 2008, 10:46

La deuxième fenêtre (hôte et mot de passe) apparait aussi quand je click sur REMOTE ADMINISTRATION pendant que kerio fonctionne, c'est une piste , non?
fenetre2
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : deconnection intempestive du pare feu sunbelt Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:07

Ce n'est pas correct, regarde ici : Sunbelt Personal Firewall ne m'envoi pas d'alerte


Citation :
La deuxième fenêtre (hôte et mot de passe) apparait aussi quand je click sur REMOTE ADMINISTRATION pendant que kerio fonctionne, c'est une piste , non?
Ne click plus dessus et ça n'apparaîtra plus je présume clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyJeu 04 Déc 2008, 23:55

j'ai trouvé peut-être une solution sur "firewall-france) je vous la copie et je verrais si cela fonctionne

Désinstaller kerio
>Installer spybot-search-destroy + adware pro (ou avast pour moi), faites du nettoyage.
>Telecharger et Mettre l'appli SDFIX.exe sur le bureau Redemarrer en mode sans éhec.
> Installer SDfix et lancer le fichier bat et redemarrer
>Remettre Kerio et le tour et joué
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : deconnection intempestive du pare feu sunbelt Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyVen 05 Déc 2008, 00:07

Je réponds à ça : n'importe quoi. nul


On utilise des utilitaires de désinfection pour une raison bien prècise pas pour essayer de trouver une solution à un problèmede bogue de logiciel, encore faut-il que cela en est un vu la configuration actuel de Kerio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyVen 05 Déc 2008, 10:24

9Bien vu senseï
Cela n'a servi à rien !!
Mon prob persiste, j'ai aussi envoyé un mail (le mardi ou mercredi et en ftançais) aux services technique de sunbelt. Toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyVen 05 Déc 2008, 10:27

Je dois bosser là donc pas de test immediat.
,Eet si ce soir j'utilise le mode passerelle? Quand pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : deconnection intempestive du pare feu sunbelt Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyVen 05 Déc 2008, 16:42

Le mode passerelle c'est pour connecter deux PC entree eux.
Le support technique ne réponds pas trop aux messages en français, mais l'angalis y est le bienvenu.


As-tu déjà fait le changement comme je te l'ai indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyVen 05 Déc 2008, 20:32

oui j'ai fait ce que vous m'avez indiqué, j'ai un peu plus de contrôle! mais j'ai toujour toujours la deconnection!
fenetre1
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : deconnection intempestive du pare feu sunbelt Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyVen 05 Déc 2008, 20:36

Tu peux me tutoyer clin d\\'oeil

Cherche la ligne : Sunbelt Firewall GUI dans le tableau de Kerio puis mets y des crois rouges et clic sur Appliquer. Dis-moi si le problème persiste après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptySam 06 Déc 2008, 01:59

ok pour le tutoiement,
J'ai trouvé c'est kpf4 gui j'y ai mis des croix rouges , on va voir. J'ai aussi (il y a trois heures de ca) remis mon ancienne version la 4.5.916 (j'avais supprimé le dossier aussi et les clefs de registre). Le problème à persisté et en plus rapide!! C'est-à dire 1 heure au liieu de trois ou quatre. Résultat j'ai fait la mise à jour et me retrouve avec la même version!!
Donc mettre une ancienne version soit-disant stable ne supprime pas le prob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptySam 06 Déc 2008, 21:44

bonjour
le problème persiste malgré le prog kerio gui avec croix rouges
algré le "cochage" des croix pour le prog kerio gui
https://2img.net/h/i314.photobucket.com/albums/ll426/piet87/kerio4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyLun 08 Déc 2008, 11:52

bonjour
une mauvaise semaine s'annonce, le problème persiste même avec la pare feu windows. Msn donne un prob de fichiers hosts.
Quelle est ma solution? Formater ou existe t-il un software pour analyser et réparer le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: RESOLU!! enfin je crois   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyMer 10 Déc 2008, 11:36

tout d'abord merci pour votre aide.
Poblèmes résolu, tout est parti d'une infection en fait! Win32Bagle.hi et un malware. J'ai d'abord désactiver ma restauration et fait un spybot scan puis une vaccination. Ce pu.....de bagle revenait sans cesse dans les clefs de registre donc j'ai supprimer 'à la main'. Réctivation de ma restau et un coup de fxbagle scan (gratos). Comme on est jamais trop sûr et sur les conseils que j'ai trouvé dans Google un scan (un de plus) avec Malwarebytes' Anti-Malware (gratos). Le prog n'a plus rien trouvé donc j'ai fait un nettoyage et réparation de registre avec Registry.First.Aid.Platinum (pas gratis). Celà fait beaucoup me direz-vous mais cela a fonctionné et depuis deux jours ma connection est continue. J'espère que cela pourra aider quelqu'un d'autre.
merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : deconnection intempestive du pare feu sunbelt Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt EmptyJeu 11 Déc 2008, 05:21

Ah bah, j'aurais vu ton message de lundi, ça nous aurait donné une piste, bon tant mieux que c'est résolu. Par contre dans ton Sunbelt vérifie la ligne Windows Live Messenger et refuse la connexion entrante.

Puis attention à ce que tu télécharges sur eMule, ta bestiole de Baggle vient à coup sûr de là-bas ça tourne pas mal en ce moment. N'hésite pas à faire analyser tes fichiers téléchargés avant exécution.

Je mettrais ton cas dans la FAQ pour Kerio/Sunbelt clin d\\'oeil

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive du pare feu sunbelt   deconnection intempestive du pare feu sunbelt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnection intempestive du pare feu sunbelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration pare-feu sunbelt pour msn
» activation du pare feu sunbelt kerio
» ouverture intempestive de pub et de pages blanches sur le net
» pare feu windows ou pare feu nvidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser