Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 merci de bien vouloir donner votre avis

Aller en bas 

Pour ou contre le classement de la ligue 1 de football ?
Oui, bonne idée !
merci de bien vouloir donner votre avis Empty15%merci de bien vouloir donner votre avis Empty
 15% [ 2 ]
Oui, même si je n'aime pas spécialement le foot ça peut-être intéressant pour d'autre.
merci de bien vouloir donner votre avis Empty54%merci de bien vouloir donner votre avis Empty
 54% [ 7 ]
Ni pour ni contre.
merci de bien vouloir donner votre avis Empty31%merci de bien vouloir donner votre avis Empty
 31% [ 4 ]
Non, j'en vois pas l'utilité.
merci de bien vouloir donner votre avis Empty0%merci de bien vouloir donner votre avis Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : merci de bien vouloir donner votre avis Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: merci de bien vouloir donner votre avis   merci de bien vouloir donner votre avis EmptyMer 04 Avr 2007, 08:26

 
C'est un forum qui touche à l'informatique mais cette partie "envie de clavarder" vous permet de parler de tout.

Je crée ce sondage car j'ai une idée qui ne plait pas à tous.
Que pensez-vous si dans cette même partie, nous y metttons le classement des résultats de la ligue 1 (voir ligue 2) de football.
Cela ne prendra qu'un post evidemment !

Je suis pas fan de football, mais peut-être que certain d'entre vous, oui ..


Dernière édition par le Mer 09 Mai 2007, 07:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis   merci de bien vouloir donner votre avis EmptyMer 04 Avr 2007, 15:17

Salut a tous .

Ben oui , ca serait une bonne idée :) Mais bon , après c'est sur que c'est pas indispensable clin d\\'oeil

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis   merci de bien vouloir donner votre avis EmptyMer 04 Avr 2007, 16:27

Salut

Oui, on fait salon, nous ne sommes pas obligés de parler que de Foot, moi perso, je n'aime pas.
Faut partager, d'autres aiment...

Parler de tout et de rien, de rien et de tout....

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis   merci de bien vouloir donner votre avis EmptyVen 27 Avr 2007, 12:32

heu
je ne sais même pas ce que c'est la ligue 1 ou 2 , mais bvon si ca fait plaisir à quelqu'un..tant mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: foot   merci de bien vouloir donner votre avis EmptySam 28 Avr 2007, 01:11

bonjour à tous

Oui, pourquoi pas :)
Je ne suis pas spécialement foot Arrow
Mais je joue au loto sportif, alors pour moi ( avis favorable) merci

bon week-end à tous merci de bien vouloir donner votre avis Pouce-en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis   merci de bien vouloir donner votre avis EmptySam 28 Avr 2007, 10:14

Kilou

Mais je joue au loto sportif,

Houlaaa, c'est fatiguant ce sport ? :ah:
Faut s'entrainer tous les combiens ? lool

Pour récupérer aussi, est assez lourd et galère, non ???


cheers merci de bien vouloir donner votre avis 0080 merci de bien vouloir donner votre avis 0066 merci de bien vouloir donner votre avis Purpleb2 amour

Puis, il faut une alimentation très particulière, aussi !!! merci de bien vouloir donner votre avis 157162

:'(:
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : merci de bien vouloir donner votre avis Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis   merci de bien vouloir donner votre avis EmptyMar 01 Mai 2007, 22:24

 
Lol Marie !

Et toi tu fais quoi comme sport ? tire la langue


Le sondage semble mitigé pour le moment, on verra d'ici la nouvelle saison qui débutera merci de bien vouloir donner votre avis Purpleb2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : merci de bien vouloir donner votre avis Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis   merci de bien vouloir donner votre avis EmptyDim 20 Mai 2007, 03:40

test !

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis   merci de bien vouloir donner votre avis EmptyDim 20 Mai 2007, 15:47

Bonjour,

Pourquoi pas, si ça peut faire plaisir à certains, les autres ne sont pas obligés de participer. Moi perso je n'y connait rien - comme d'ailleurs bien d'autres choses - mais ce n'est pas pour cela que ça me dérange qu'on en parle, c'est le propre de l'échange non ?
merci de bien vouloir donner votre avis 804783
Stella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis   merci de bien vouloir donner votre avis EmptyLun 21 Mai 2007, 08:28

boulepate62 a écrit:

Lol Marie !

Et toi tu fais quoi comme sport ? tire la langue


Le sondage semble mitigé pour le moment, on verra d'ici la nouvelle saison qui débutera merci de bien vouloir donner votre avis Purpleb2

Je faisais bcp de sports avant.... même quand je bossais

En gros 3h par jour
Maintenant ben !! C'est plus pareil.....

Je fais du sport avec les yeux ...
lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: Sujet: merci de bien vouloir donner votre avis   merci de bien vouloir donner votre avis EmptyMer 23 Mai 2007, 01:25

bonjour

C super boulepate62

Pour Marie lol!
Houlaaa, c'est fatiguant ce sport ? ==> moi Je fais du sport avec les yeux ... affraid

Faut s'entrainer tous les combiens ? ==> moi en gros 3h par jour merci de bien vouloir donner votre avis 238550

Pour récupérer aussi, est assez lourd et galère, non ??? ==> moi Maintenant ben !! C'est plus pareil..... :'(:

Si tu as envie de faire du sport ==> assieds-toi et attends que sa passe :sleep:
A bientôt lool lol! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis   merci de bien vouloir donner votre avis EmptyVen 25 Mai 2007, 01:41

bonsoir
oui bonne idee sauf que j'ai pas trouver comment faire pour voter.je suis blonde ces peut etre pour ca lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis   merci de bien vouloir donner votre avis EmptyMar 29 Mai 2007, 22:26

Le foot ? ben oui pourquoi pas, à condition de rester neutre et pas trop chauvin; euh.... allez Lens !!! merci de bien vouloir donner votre avis 804783 lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis   merci de bien vouloir donner votre avis EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:28

Salut,

C'est quoi ce truc le foot hein

Ah... Oui c'est ce truc qui rends "barjo" certains supporters, et que ma chienne n'aime pas car ils font péter des pétards, et ce, même si leurs millionnaires de stars ne gagnent pas, ou ont mal trichés.coupe

Cependant, étant pour ma part respectueux des goûts de chacuns, je dirais: POURQUOI PAS, si c'est du sport...

VIVE LE RUGBY!

Respectueusement vôtre,

Michte.

ps: La différence entre un supporter de foute et un supporter de RUGBY quand son équipe favorite a gagnée:
Pour le foute: ON a gagné, on est les champions (à croire qu'ils étaient sur le terrain).
Pour le RUGBY: ils ont gagnés, et c'était un bon match (en prenant en compte les actions de l'équipe adverse).

Et comme ils disent dans le journal du GROLAND :
Dans les tribunes d'un stade de RUGBY, les fachos ils les bouffent... :) merci de bien vouloir donner votre avis 804783 merci de bien vouloir donner votre avis 952224

(Ils sont jolis tes matous angélique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de bien vouloir donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: merci de bien vouloir donner votre avis   merci de bien vouloir donner votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de bien vouloir donner votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le forum
» pb mot de passe ...
» Avis sur Safari 3.1
» Avis sur antivir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser