Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 marre marre marre des ecrans bleu lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyDim 21 Déc 2008, 23:30

bonsoir tous le monde.comme ces dis dans le titre j'en ai marre des ecrans bleu.ca fait depuis lundi dernier que chaque fois que j'allume mon PC il demarre et des que windows ces ouvert, ECRAN BLEU (j'ai noter le truc en haut de l'ecran bleu il parle de "aswsp.")je le supporte plus il me dis que quelque chose a mal etait installer soit que le systeme a recuperer une erreur serieuse et a du fermer mais le pire ces que depuis mon dernier probleme y a quelque semaine j'ai plus rien installer par contre depuis lundi je recois chaque fois une fenetre de kerio pour que j'achete le programme et ces depuis la qu'il redemarre a chaque fois.es que ca a un rapport et quelqu'un peut il m'aider SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyLun 22 Déc 2008, 00:19

coucou
bon j'ai pu noter exactement l'erreur qu'il m'indique en haut il ecrit
ca:awsp.SYS
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
et tout en bas
STOP:0X00000050(0xFFFFFF0A,0X00000000,XF5E4832C,0X00000000)
aswsp.SYS-address F5E4832C base at F5E40000,datestamp491d84af

mais j'ai pu constater un autre truc aussi,j'avai telecharger des film avec usenext et j'ai remarquer que quand j'allais dans le dossier ou j'ai mis ces film il m'ecrivait que IE a rencontrer un probleme et dois fermer.es que ca peut avoir un rapport? s'il vous plait reponder moi je sais plus quoi faire.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : marre marre marre des ecrans bleu lol Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyLun 22 Déc 2008, 01:16

Bonjour Ange ange

Si tu as toujours Avast sur ton PC :
* fais un clic droit sur la boule bleu d'Avast
* clic sur Mise à jour du programme
* patiente qu'il ait terminé. Si deamndé redémarre l'ordinateur.


Ensuite pour y voir plus clair fais ce qui est indiqué sur ce lien et colle le rapport ici
https://kerio.probb.fr/besoin-d-aide-f10/comment-utiliser-et-comprendre-hijackthis-t62.htm


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyLun 22 Déc 2008, 01:58

coucou boule
avec avast ces fait et voici le rapport hijack

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:56:41, on 21/12/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFLnch.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFSvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFCl.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\FR\DevDetect.exe
C:\Program Files\Browser Mouse\moffice.exe
C:\Program Files\SFR\Kit\WiFi\9wifi.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Browser Mouse\MOUSE32A.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\RALINK\RT2500 Wireless LAN Card\Installer\WINXP\RaConfig2500.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\ange\Bureau\abcde.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.neufportail.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Device Detector] DevDetect.exe -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [FLMOFFICE4DMOUSE] C:\Program Files\Browser Mouse\moffice.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Autoconfigurateur WiFi SFR] "C:\Program Files\SFR\Kit\WiFi\9wifi.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: RaConfig2500.lnk = C:\Program Files\RALINK\RT2500 Wireless LAN Card\Installer\WINXP\RaConfig2500.exe
O8 - Extra context menu item: Recherche sur eBay - res://C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll/RCSearch.html
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} -
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Pml Driver HPH11 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPHipm11.exe
O23 - Service: SbPF.Launcher - Sunbelt Software, Inc. - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFLnch.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software, Inc. - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFSvc.exe

--
End of file - 6589 bytes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : marre marre marre des ecrans bleu lol Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyLun 22 Déc 2008, 04:28

ok dac, fais ceci :

Ouvre HijackThis

Clic sur "open the misc tools section"
Clic sur "open uninstall manager"
Clic sur "Save list" dans la fenêtre qui va s'ouvrir fais un copié du contenu de ce fichier et colle le ici

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyLun 22 Déc 2008, 22:09

salut boule
voici la liste que tu ma demander


ACDSee 8
Adobe Flash Player 10 ActiveX
Adobe Reader 9 - Français
Adobe Shockwave Player
Adobe® Photoshop® Album Edition Découverte 3.0
AnyDVD
Apple Mobile Device Support
Apple Software Update
Archiveur WinRAR
Audacity 1.2.6
avast! Antivirus
AVG Anti-Spyware 7.5
Bonjour
Browser Mouse
CCleaner (remove only)
CloneDVD2
Codeur Windows Media Série 9
Codeur Windows Media Série 9
ConvertXtoDVD 2.0.12
Correctif pour Windows XP (KB952287)
Disc2Phone
Disque de souvenirs HP
DVD Decrypter 3.2.1.0 Fr
DVD Shrink 3.1.7
eMule
getPlus(R)_ocx
HijackThis 2.0.2
HP Photo and Imaging 2.0 - Photosmart Printer Series
InterVideo WinDVD
Jasc Animation Shop 3
Jasc Paint Shop Pro 9
Java(TM) 6 Update 10
Language pack for Ad-Aware SE
LG PC Suite
LG USB Modem driver
Messenger Plus! 3
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366)
Microsoft .NET Framework 2.0
Microsoft DirectX Transform optional components
Microsoft Internationalized Domain Names Mitigation APIs
Microsoft National Language Support Downlevel APIs
Mise à jour de sécurité pour le Codeur Windows Media (KB954156)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 8 (KB917734)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 9 (KB911565)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938464)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950974)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951066)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376-v2)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952954)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954211)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956390)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956391)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956803)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956841)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB957095)
Mise à jour pour Windows XP (KB951072-v2)
MSXML 4.0 SP2 (KB936181)
MyPhoneExplorer
Nero Media Player
Nero OEM
NeroVision Express 2
Nimo Codecs Pack v5.0 (Remove Only)
PCI Audio Driver
Photosmart 130,230,7150,7345,7350,7550 (Supprimer uniquement)
QuickTime
RT2500 Wireless LAN Card
Security Update for Microsoft .NET Framework 2.0 (KB922770)
Security Update pour Microsoft .NET Framework 2.0 (KB917283)
SFR - Kit de connexion
Shockwave
SmartSound Quicktracks Plugin
Sony Ericsson DRM Packager 1.21
Sony Ericsson PC Suite
Sony Ericsson Themes Creator 3.19
Spybot - Search & Destroy
Sunbelt Personal Firewall
TomTom HOME
UseNeXT
VC_MergeModuleToMSI
VLC media player 0.9.6
Windows Live Messenger
Windows XP Service Pack 3
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : marre marre marre des ecrans bleu lol Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyLun 22 Déc 2008, 22:27

Désinstalle ces programmes :
- Bonjour (pas utile)
- Language pack for Ad-Aware SE (plus utile)
- Java(TM) 6 Update 10 (obsolète)

Télécharge la dernière version de Java ici
http://java.com/fr/download/


Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"
- Ferme Internet Explorer avant de cliquer sur Fix checked
- S'il manque des lignes ce n'est pas grave

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe


Ouvre Kerio clic sur l'onglet Aperçu puis Préférences et cvlic sur le bouton Vérifier les mises à jour ou Vérifier maintenant. Il devrait te trouver une mise à jour, si tel est le cas tu devras probablement fermé Kerio (un message d'alerte devrait te l'indiquer) pour cela clic droit sur l'icone en bas à droite puis clic sur Fermer. Redémarre l'ordinateur comme conseillé.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyMar 23 Déc 2008, 00:38

bon j'ai tout fait mais le probleme est toujours la parce que au redemarrage de la mise a jour de kerio le truc comme quoi ma liscence es expirer es de nouveau revenu et suite a ca comme d'hab ecran bleu avec le meme probleme page fault in nonpaged aera.alors qu'es qu'on fait parce que la il me gave serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : marre marre marre des ecrans bleu lol Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyMar 23 Déc 2008, 00:39

Désinstalle Kerio, redémarre et dis-moi si le problème persiste :)

PX : mets à jour ton Windows car ça ne semble pas être le cas, idem pour Internet Explorer de dangereuses failles l'affectent.c Si t'aimes pas IE7 change, prends Firefox ou Opera au moins tu auras un navigateur fonctionnel et sécurisé clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyMar 23 Déc 2008, 00:41

je vient egalemment de virer tous les films que j'avai telecharger avec usenext le pire je les avais meme pas encore regarder et ces un site payant.je sais pas si ca avait un rapport ou pas mais en tout cas quand j'allai dans le dossier ou je les avai mis ca me m'etait chaque fois que IE a rencontrer un probleme et doit fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyMar 23 Déc 2008, 00:43

mais si je desinstalle kerio je n'aurai plus de pare feu?comment je vais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyMar 23 Déc 2008, 00:45

je suis entrain d'installer mozilla firefox je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyMar 23 Déc 2008, 00:56

voila firefox est installer.je fait quoi maintenat je desinstalle kerio ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyMar 23 Déc 2008, 01:02

et pour la mise a jour de windows je fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : marre marre marre des ecrans bleu lol Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyMar 23 Déc 2008, 01:31

Bon, bah attends, mets à jour Windows comme exmpliqué ici et redémarre ton ordinateur dès que c'est fait. Puis dis-moi si le problème persiste.


Bon choix pour Firefox tu verras il est sympa à utiliser et posséde plein d'extensions pour le rendre encore plus pratique ou convivial niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyDim 28 Déc 2008, 00:00

hello boule
joyeux noel en retard j'espere que tu as passer de bonne fetes.moi manger manger et encore manger.desoler de ne pas avoir donner de signe ces 4 5 derniers jours mais j'etais vachement prise.j'ai pas reussi a faire la mise a jour de windows ca me dis qu'une erreur est survenu mais au demarrage j'ai toujours mon ecran bleu marre marre marre des ecrans bleu lol 891824
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : marre marre marre des ecrans bleu lol Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyLun 29 Déc 2008, 15:15

Hello Ange

Que dit Windows lorsque tu essaies de le mettre à jour ? Quelle erreur prècisèment ?


Pour ton erreur aswsp.SYS ça vient d'Avast, c'est peut-être pas le seul, mais lui que l'on vise.

Désactive les protections d'Avast, clic droit sur l'icône puis désactive les différents services. Télécharge ce fichier (<-- clic droit sur ce lien puis "Enregistrer sous") a cet endroit : Poste de travail, Disque Local C:, Windows, System32, et dans le dossier Driver. Réactive les services d'Avast puis redémarre ton système.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyLun 29 Déc 2008, 18:21

coucou pour l'erreur quand j'essaye de faire la mise a jour de windows j'obtient ca

[Numéro d'erreur : 0x80072EFD]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft

je vais faire ce que tu ma dis avec avast et tetien au courant
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : marre marre marre des ecrans bleu lol Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyLun 29 Déc 2008, 18:36

Pour ton erreur vérifie ceci :
- Ouvre Kerio et dans le tableau là ou il ya tes logiciels vérifie qu'à la ligne Generic Host Process for Win32 et bien réglé comme ceci, sinon, fais le changement et clic sur Appliquer.
https://i.servimg.com/u/f30/09/00/97/72/keriog10.png


Clic sur démarrer, exécuter, tape : services.msc
Dans la ligne cherche les lignes ci-dessous, double click dessus et à Type de démarrage régle-les sur Automatique :
- Mises à jour automatiques
- Service de transfert intelligent en arrière-plan
- Plug-and-Play

Redémarre le PC et essaie à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyLun 29 Déc 2008, 19:06

bon j'avai fait le trucavec avast et ca marche pas au demarrage comme d'hab ecran bleu
j'ai fait le truc dans kerio c'etait pas juste je l'ai changer je vais faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyLun 29 Déc 2008, 19:47

bon ces fait j'ai redemarrer y a un quart d'heure environ et pour l'istant pas d'ecraan bleu.je te tien au courant.
la suite ces quoi?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : marre marre marre des ecrans bleu lol Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyLun 29 Déc 2008, 21:14

Qu'est-ce qui est fait ? La mise à jour de Windows ou simplement le réglage de Kerio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol EmptyMar 30 Déc 2008, 00:48

le reglage de kerio et pour la mise a jour de windows j'ai fait ce que tu m'as dis avec executer services.msc ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre marre marre des ecrans bleu lol Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre des ecrans bleu lol   marre marre marre des ecrans bleu lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre marre marre des ecrans bleu lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir deux ecrans
» ecrans bleus avec Sunbelt Kerio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser