Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 configuration sunbelt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



configuration sunbelt Empty
MessageSujet: configuration sunbelt   configuration sunbelt EmptyDim 19 Oct 2008, 20:13

bonjour,

Je viens de la part "afideg" sur le forum comment ça marche et il ma dirigé vers ce site ou l on pourrait me venir en aide car mon pc et tous desinfecter j ai installer sunbelt et a ma grande surprise impossible de trouver des serveurs pour mon jeu "counter strike" si je veus pouvoir jouer de doit désactiver le firewall et lancer mon jeu et aussi mon ping est en moyenne de 150 sur le jeu autan dire que c est injouable ça pourrait être le firewall? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



configuration sunbelt Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt   configuration sunbelt EmptyDim 19 Oct 2008, 22:54

Hello Ganesh configuration sunbelt 952224
Si tu veux tu peux d'abord regarder le sujet suivant : tableau pour aider les debutants a regler leurs programmes ( cliques sur le lien bleu clin d\\'oeil ) en te reportant à la configuration pour le jeu "Age of Mythologie"
A pouet bye
PS: je viens de regarder la discussion que tu as eu avec Afideg sur CCM, et il t'a demandé si le tea-timer de spybot était bien désactivé , l'as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



configuration sunbelt Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt   configuration sunbelt EmptyDim 19 Oct 2008, 22:56

re

alors j ai configurer correctement kerio apparemment et ui j ai bien désactiver le tea timer de spy bot =) mais pas contre j ai toujours ce problème de ping sur mon jeu et cela me le fait depuis que j ai désinfecter mon pc =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



configuration sunbelt Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt   configuration sunbelt EmptyDim 19 Oct 2008, 23:13

Comment es-tu relié à ton modem ?
Et pendant qu'on y est quel est la marque de ton modem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



configuration sunbelt Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt   configuration sunbelt EmptyMar 21 Oct 2008, 00:31

bonsoir

alors je suis connecter par Ethernet est mon routeur est un hitachi4021 voila aujourd'hui internet était couper raison de maintenance apparemment cela va un peu mieux pour ce qui est de sunbelt il ne me pause plus de problème merci encore pour le temps que vous nous consacrer a tous!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



configuration sunbelt Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt   configuration sunbelt EmptyMar 21 Oct 2008, 07:27

Salut Ganesh configuration sunbelt 952224
Tant mieux si tout fonctionne de noveau chez toi niquel
C'est sympa de nous avoir tenu au courant :)
A pouet bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



configuration sunbelt Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt   configuration sunbelt EmptyMar 21 Oct 2008, 22:52

bonsoir,

eh bien enfait je crois avoir parler trop vite ^^ antivir bloque environs 2 ou 3 fois par jours un trojan j'ai pris son nom mais j aimerais savoir d ou cela peut bien provenir " Tr/Killav.28174" c est son nom merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



configuration sunbelt Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt   configuration sunbelt EmptyMar 21 Oct 2008, 23:09

Salut configuration sunbelt 952224
pour essayer de faire le moins de manip possible, mets à jour Antivir, puis redémarre ton pc en mode sans échec, et scanne ton pc !
Normalement il devrait te le virer ^^
A pouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



configuration sunbelt Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt   configuration sunbelt EmptyMer 22 Oct 2008, 12:29

bonjour,

alors j ai scanner mon pc en mode sans echec avec antivir mais il na rien trouver =) c est qu il a dut le bloquer je l espère pour l instans il n est pas réapparut =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration sunbelt Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt   configuration sunbelt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration sunbelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration pare-feu sunbelt pour msn
» configuration sunbelt personal firewall
» Configuration CCleaner
» configuration
» Sunbelt et Counter Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser