Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 configuration sunbelt personal firewall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



configuration sunbelt personal firewall Empty
MessageSujet: configuration sunbelt personal firewall   configuration sunbelt personal firewall EmptyMer 23 Jan 2008, 01:54

bonsoir à tous,

j'ai installé kério et surfé sur plusieurs forums afin de le configurer.
Aujourd'hui j'ai enfin réussi à le configurer correctement afin de voir les pc de mon petit réseau.
Mais en me "promenant" dans le panneau de config je me suis aperçu que le pare feu ne figure pas dans aperçu-->connexion,
est-ce normal?
Deuxième question qui me tracasse un peu:
quand j'allume le pc, la plupart du temps l'icone de spf ne figure pas vers l'horloge et je suis obligée de l'activer si je veux le voir alors que le centre de sécurité de windows me dit qu'il est activé.
help
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : configuration sunbelt personal firewall Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

configuration sunbelt personal firewall Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt personal firewall   configuration sunbelt personal firewall EmptyMer 23 Jan 2008, 02:09

Bonjour et bienvenue niquel

Alors pour la première oui c'est normal puisque les processus sont cachés. Si tu veux les voir apparaître retourne sur la même fenêtre, fais un clic droit et décoche Cacher les connexions SPF et clic sur Appliquer.

Pour le fait qu'il ne démarre pas automatiquement ce n'est pas normal, n'aurais-tu pas installer un autre pare-feu auparavant ?

* Fais ceci : Note les modifications ur un bout de papier, on ne sait jamais.
- Clic sur démarrer, exécuter, tape : services.msc
Dans la fenêtre qui va s'ouvrir cherche la ligne ci-dessous et fais un clic droit dessus, choisis propriété et régle la sur Désactivé puis clic sur Appliquer puis Ok.

- Centre de sécurité

Même chose avec celle-ci

- Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet


Toujours dans cette même fenêtr et vérifie qu'il soit indiqué à côté de la ligne ci-dessous ces informations : démarré et automatique

- Sunbelt Personal Firewall 4


Voilà, dès que tu as vérifié tout cela, redémarre ton ordinateur et dis-moi si Kerio à démarré seul.


Sache que pour ton petit réseau, Kerio est limité à 30 jours clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



configuration sunbelt personal firewall Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt personal firewall   configuration sunbelt personal firewall EmptyMer 23 Jan 2008, 13:59

bonjour boulepate62,
Merci pour ta réponse si rapide. Je vais essayer tout à l'heure les manip que tu m'a indiqué mais c'est étrange, quand j'ai démarrer mon pc ce matin l'icone était bien à sa place!
Sinon, il est vrai que j'ai le pare-feu windows sur mon pc mais il n'est pas activé.
par rapport au réseau, ça fait plus de 30 jours que j'ai kerio et je suis maintenant avec la version gratuite et ça fonctionne quand même. Peut-être parce que le réseau ce fait par ma box?
Sinon ce matin j'avais une alerte de connexion entrante:
Generic Host Process for WIn32 services
neufbox...
je me rapele plus la suite, mais il me semble que c'était à propos du réseau local. j'aurais du noter et dans le doute j'ai refusé
est-ce que tu peux m'éclairer, stp?
En tout cas merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



configuration sunbelt personal firewall Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt personal firewall   configuration sunbelt personal firewall EmptyMer 23 Jan 2008, 17:07

re, niquel
J'ai suivi tes indications et en fait le pare feu windows n'était pas vraiment désactivé. Maintenant c'est fait et j'ai aussi vérifié pour kerio et tout est ok.
Mais je ne c'est pas vraiment à quoi correspond l'alerte dont je t'ai parlé car même en la refusant mon réseau semble fonctionner correctement. Si t'avait une idée?

Merci pour ce forum, ça aide vraiment et c'est vraiment sympa qu'il y ait des personnes qui prennent du temps pour répondre à tous nos problèmes configuration sunbelt personal firewall 952224
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : configuration sunbelt personal firewall Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

configuration sunbelt personal firewall Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt personal firewall   configuration sunbelt personal firewall EmptyMer 23 Jan 2008, 22:52

Bonjour Lalouise :)

Tant mieux alors si le réseau fonctionne malgré la version gratuite niquel
Concernant Generic Host Process for WIn32 services cela correspond au perocessus svchost.exe plusieurs applications peuvent l'utiliser rien d'anormal, par contre en connexion entrante, je sais pas ce qu'il veut faire, en rapport avec ta Box, oui mais pourquoi ? siffle
Enfin, si ça fonctionne correctement alors que tu l'as refusé, ne te soucis plus de lui et laisse-le sur "refuser"

De rien pour le reste et n'hésite pas en cas de problème/question A plus tard bye ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



configuration sunbelt personal firewall Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt personal firewall   configuration sunbelt personal firewall EmptyMer 23 Jan 2008, 23:57

bonsoir,

En fait j'y ai pensé après mais le réseau la neuf box donc c'est surement pour cela que ça fonctionne même après les 30 jours!

Et oui j'ai une autre petite question et après promis j'arrêts de t'embêter lol3 J'ai essayé de mettre un avatar dans mon profil mais je n'y arrive pas. J'en choisi un dans la gallerie, je clique sur enregistrer et on me dit que je doit d'abord remplir les champs obligatoires configuration sunbelt personal firewall 463615 Je dois vraiment pas être douée!!! Mais bon ça n'est qu'un petit détail, mais c'est vrai que c'est moins triste.

@+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : configuration sunbelt personal firewall Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

configuration sunbelt personal firewall Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt personal firewall   configuration sunbelt personal firewall EmptyJeu 24 Jan 2008, 03:37

Tu as du tombé sur un bogue, car il n'y a pas de champs obligatoire à remplir, hormis l'adresse e-mail, mot de passe et pseudo.

J'ai su te mettre un superbe avatar essaie de me modifier tire la langue

A++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





configuration sunbelt personal firewall Empty
MessageSujet: Re: configuration sunbelt personal firewall   configuration sunbelt personal firewall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration sunbelt personal firewall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunbelt personnal firewall
» Tuto LimeWire avec Sunbelt Kerio Personal Firewall
» Tuto Sunbelt Personal Firewall 4.6
» configuration mp9 avec sagem 3302 et sunbelt personal firew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser