Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions sur Spybot Search and Destroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spybot Search and Destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyMar 05 Aoû 2008, 21:12

Bonsoir Leila,

Je me permet de te répondre.

Il est conseillé d'avoir à jour TOUT ses logiciels, je ne vois pas pourquoi tu devrait garder une version obsolète d'un logiciel quel qu'il soit, c'est une question de logique (sauf si il est devenu payant et que ses fonctionnalités restent satisfaisantes) les logiciels évoluent et les nouvelles versions apportent des corrections de bugs etc.

Désinstalle cette vieille version proprement (risques de problèmes) et installe la nouvelle version.
Configure-le comme tu en as besoin (si tu utilise la protection résidente remet-la).

Je te conseille (pour l'utiliser depuis plus d'un an) Revo Uninstaller qui fait du très bon boulot pour ce qui est des désinstallations (mais ce n'est que mon avis et mon expérience).

A+
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: tuto pour Spybot Search and Destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyMar 05 Aoû 2008, 22:31

bonsoir michte, qu'est-ce qu'une protection résidente et où je peux la trouver ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spybot Search and Destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyMer 06 Aoû 2008, 00:25

Bonsoir Leila,

En fait, la protection "résidente" de Spybot Search and Destroy c'est "Tea Timer" et "SD helper", comme le dit boulepate un peu plus haut dans les post
Citation :
Ouvre Spybot --> Clic en haut sur Mode --> Mode avancé --> clic sur Oui au message --> sur la gauche clic sur Outils --> Clic sur le petit bouclier "résident" et coche les deux cases

Tea Timer: Module résident (agit en temps réel, tout le temps) qui surveille une partie du registre Windows des modifications, il bloque ces modifications qui peuvent être dues à des malwares et envoie une alerte, mais pour un(e) novice cela peut être déroutant, je m'explique:
Si tu ne connais pas trop ton PC et les programmes qui tournent, le tea timer envoie des alertes que tu ne comprend pas et tu peux bloquer des programmes légitimes et bloquer ton PC, donc à utiliser si tu connais bien ton PC.
(je ne l'utilise pas personnellement, car j'emploie un autre logiciel à la place)

SDhelper: Protège Internet Explorer, il bloque le téléchargement de tout composant jugé nuisible et les sites qui les distribuent. (Je l'ai activé malgré que j'emploie FireFox, car je me sert occasionnellement de IE).

En résumé, je ne te conseille pas d'activer Tea Timer sauf si tu connais bien tes programmes et Windows (le mieux est l'ennemi du bien clin d\\'oeil ) pour SD helper tu peux l'activer si tu le souhaites.

Perso, j'utilise surtout Spybot pour la vaccination (protection contre des sites nuisibles) et pour désactiver des processus sans les supprimer du démarrage (pour essais) je scan très rarement, car j'utilise un autre anti-malware.

Je t'invite à aller sur le site de l'éditeur pour de plus amples renseignements et à relire le tuto de Boulepatte, qui d'ailleurs déconseille l'utilisation du mode "avançé aux débutants" (seulement avec les yeux au début):
http://www.safer-networking.org/fr/tutorial/index.html

Je me tiens à ta disposition si tu as des questions sur lui (mais peut-être dans la section "Besoin d'aide?").

A+
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: tuto pour spybot search and destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyMer 06 Aoû 2008, 11:05

bonjour michte, c'est bien compliqué tout cela pour moi qui suit une novice. Mais si j'ai bien compris, il faut que je désactive Tea timer.
Lorsque j'ai voulu le désactiver une petite fenêtre s'est ouverte et voilà ce que j'ai pu noter : "Résident a refusé la modification de Tea timer.....", je n'ai pas eu le temps de noter le reste la fenêtre a disparu.
Quand j'ai réessayé, une autre fenêtre s'est ouverte : "Spybot-Search and Destroy a décelé qu'un élément important du registre a été modifié.
Catégorie : Système start up user entry
Modif. : valeur supprimée
Elément : Spybot Tea Timer
Ancienne valeur : C:\ProgramFiles\Spybot-Search_Destroy\T
Se rappeler cette décision (n'est pas coché)
Autoriser la modif. ? Info Refuser la modif.

En attendant ta réponse pour ce que je dois faire, j'ai refusé la modif. et réactivé le Tea Timer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: Spybot Search and Destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:16

Bonjour Leila,

Comme tu l'as constaté le Tea Timer de SBSD s'adresse aux utilisateurs avancés, il peut créer des problèmes si on bloque ou autorise des "choses" que l'on ne connais pas.

Ne t'inquiète pas de la longueur de la manip, on va procéder par étape, j'attendrai t'a réponse dans "besoin d'aide" à chaque fois.
Si tu choisis de suivre cette manip, il faudra la faire jusqu'au bout...

IMPORTANT:
a)Mon premier conseil est de créer un point de restauration (en cas de problème tu pourra revenir en arrière, chose que je fais toujours avant une modification importante ou un risque de plantage).

-
-----------------------------------------------------------------------------------

Copie ces premières lignes dans ton bloc-note et consulte-les pour la manip:

Vas sur: Démarrer>Tout les programmes>Accessoires>Outils système>cliques sur:Restauration du système>coche "créer un point de restauration"
puis tu cliques sur le bouton "suivant">nommes-le par exemple: "avant désinstallation de Spybot"(dans le champ "description du point de restauration")>
puis tu cliques sur le bouton "créer"> Une fois la fenêtre "point de restauration créé" tu cliques sur le bouton "fermer".
Le point de restauration est créé et en cas de fausse manip tu peux rétablir les paramètres de ton PC comme ils l'étaient avant.

----------------------------------------------------------------------------------


b)Pour vérifier si tu n'a pas bloqué quelque chose avec le Tea Timer vas sur l'icône dans la barre des tâches
(en bas de ton bureau elle est bleue avec un cadenas) et dis moi si il-y-a quelque chose avant de continuer (je vais surveiller ta réponse pour continuer)

c)Ensuite si je te donne le feu vert pour continuer, tu pourra passer à l'étape suivante, à savoir:

Pour:
Catégorie : Système start up user entry
Modif. : valeur supprimée
Elément : Spybot Tea Timer
Ancienne valeur : C:\ProgramFiles\Spybot-Search_Destroy\T...
Se rappeler cette décision (n'est pas coché)
Autoriser la modif. ? Info Refuser la modif.
En attendant ta réponse pour ce que je dois faire, j'ai refusé la modif. et réactivé le Tea Timer.

1)Décoche la case Tea Timer (comme indiqué plus haut) et accepte la modification lors de l'alerte de celui-ci.

2)Puis désinstalle proprement SBSD, pour réinstaller ensuite la nouvelle version (voir le tuto de Boulepate).
J'insiste sur le fait que ce logiciel est "ancré" à plusieurs endroits de ton PC (registre, application data) et il est impératif de tout désinstaller sinon il-y-a risque de problème avec la nouvelle version.

Suis le tuto de Boulepate "Désinstaller un programme proprement"
https://kerio.probb.fr/maitriser-windows-f4/desinstaller-un-programme-proprement-t190.htm

3)N'oublie pas ensuite de passer Ccleaner pour les fichiers et surtout le registre (en sauvegardant à chaque fois que cela t'es demandé) suis le tuto à la lettre.
https://kerio.probb.fr/maitriser-windows-f4/nettoyer-sa-base-de-registre-t14.htm

4)Redémarre ton PC et "repasse" Ccleaner.

5)Télécharge et installe ensuite la nouvelle version de SBSD:
http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html

6)Mets-le en langue française et laisse-le en "mode par défaut" pour l'instant, puis tu vaccine ton PC (comme indiqué dans le tuto de boulepate).

J'attends de tes nouvelles pour continuer mais cette fois-ci postes à la section "besoin d'aide" pour ne pas surcharger ici (c'est un tuto).

A+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Questions sur Spybot Search and Destroy Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spybot Search and Destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:59

Bon j'ai découpé le post, ça c'est mal passé, le début je ne le vois nulle part, il va peut-être apparaître ultérieurement rire

Voilà, je pense qu'elle reçevra un mail pour la suite clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spybot Search and Destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyMer 06 Aoû 2008, 18:51

Salut boulepate,

Pas de problème, une cht'ite coupe qui a mal colax :gné2:
rire


Le lien pour le tuto de Spybot Search and Destroy clin d\\'oeil :
https://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-f6/tuto-pour-spybot-search-and-destroy-t774.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: questions sur spybot search and destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyJeu 07 Aoû 2008, 00:38

bonsoir michte, je te remercie énormément pour la patience et les conseils que tu me donnes. Je vais te dire exactement tout ce que j'ai fait.
1) J'ai créé le point de restauration comme tu me l'as demandé.
2) Je n'ai pas trouver l'icône dont tu me parles dans la barre des tâches en bas du bureau (je te signale que de temps en temps ma barre des tâches fait des siennes). Ce qui fait que je n'ai pas pu suivre les consignes que tu m'as données dans les points b et c.
Avant de recevoir ton post j'avait déjà téléchargé et installé SBSD (nouvelle version) après avoir désinstallé l'ancienne (sans supprimer le logiciel dans le registre et application data, je ne savais pas qu'il fallait le faire). Au fait, où est le registre, excuses mon ignorance.
Je vais suivre le tuto de boulepate "Désinstaller un programme proprement", redémarrer mon pc et passer Ccleaner.
Je ne vais pas réinstaller la nouvelle version puisque je l'ai déjà installe ou bien faut-il que je la désinstalle et que je suive toutes les étapes pour la réinstaller de nouveau ?
Je te remercie de bien vouloir me répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spybot Search and Destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyJeu 07 Aoû 2008, 00:57

Bonsoir Leila,

Non ne désinstalle rien, c'est bon !

Donc tu as déjà installé la dernière version et tu as ce problème d'alerte uniquement quand tu veux le désactiver?
Si c'est oui passe à l'étape 1, puis passe l'étape 4 .

Si tout va bien depuis, vérifie quand même ceci:
Normalement tu dois être en mode "standart" par défaut, vérifie une chose:
Passe en mode "avancé" dans SBSD et dans la colonne de gauche tu cliques sur "Outils" puis sur l'icône "Résident" et vérifie que la case Tea Timer est bien décochée, sinon décoche la (si tu as une alerte, suis les étapes 1 et 4)


Ensuite tu repasse en mode "standart" pour l'instant, puis passe à l'étape 4.

Je t'attends pour la suite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: questions sur spybot search and destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyJeu 07 Aoû 2008, 12:21

bonjour michte, voilà j'ai essayé de désactiver tea timer mais la fenêtre ne s'est pas ouverte pour que je puisse faire la manipulation recommandée au n° 1 de tes recommandations.
Sous résident, il est écrit :
07/08/2008 10:09:49 Refusé(e) (based on user decision) value "SpybotSD TeaTimer" (new data: "") supprimé(e) in System Startup user entry!
donc j'ai tout arrêté et réactiver tea timer jusqu'à ce que tu me répondes ce que je dois faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spybot Search and Destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyJeu 07 Aoû 2008, 12:48

Bonjour Leila,

Tu n'as pas suivis ce que je t'avais dis. Relis bien les indications:

Citation :
Normalement tu dois être en mode "standart" par défaut, vérifie une chose:
Passe en mode "avancé" dans SBSD et dans la colonne de gauche tu cliques sur "Outils" puis sur l'icône "Résident" et vérifie que la case Tea Timer est bien décochée, sinon décoche la (si tu as une alerte, suis les étapes 1 et 4)
Ensuite tu repasse en mode "standart" pour l'instant, puis passe à l'étape 4.

Donc désactive le Tea Timer en décochant la case, ne touche à rien d'autre et repasse en mode "standard" et passe directement à l'étape 4 (à savoir: redémarrer ton PC et passer ensuite Ccleaner pour tes fichiers et ton registre) comme mentionné ci-dessus dans le rappel.

Le but de cette manip est de ne plus utiliser la protection "TeaTimer" qui t'envoie des alertes que tu ne comprends pas.


Si tu as une question sur Ccleaner dis-le moi, je t'aiderais pas de problème. clin d\\'oeil

Le tutoriel de Boulepate dont sont issues les captures ci-dessous:
https://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-f6/tuto-pour-ccleaner-v2-nettoyeur-t242.htm

(des cases sont cochées dans cette capture pour le tutoriel, personnellement je ne coche rien dans "avancé")
Questions sur Spybot Search and Destroy Cclean20

Questions sur Spybot Search and Destroy Cclean22


Tiens-nous au courant,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spybot Search and Destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyJeu 07 Aoû 2008, 20:09

Salut Boulepate,

J'ai retrouvé le premier post de Leila, il est dans le post "suite" de "besoin d'aide":
https://kerio.probb.fr/besoin-d-aide-f10/suite-t2586.htm

(vous pourrez supprimer ce post ensuite svp)

A+
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: questions sur spybot search and destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyJeu 07 Aoû 2008, 23:57

bonsoir michte, j'ai fait ce que tu m'as dit à savoir désactivé le tea timer, redémarré l'ordinateur et passé ccleaner. Aucune erreur n'a été trouvée.
Je n'ai pas de problème avec ccleaner, car je l'utilise depuis longtemps.
Est-ce que maintenant c'est fini et que spybot est réglé si je puis dire et qu'il fonctionnera normalement sans me créer de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spybot Search and Destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyVen 08 Aoû 2008, 09:56

Bonjour Leila,

OK, j'avais un doute sur ce que tu avais fait ^^ .
Donc le Tea Timer est désactivé et tu n'aura plus d'alerte venant de lui; il valait mieux le désactiver, car tu risquais d'avoir des problèmes de blocages ou d'autorisations non souhaités, et il vaut mieux attendre de connaître un peut plus Windows et ses processus et les logiciels que l'on a installés.

On va continuer la fin des réglages pour SBSD, à savoir une "vaccination" comme indiqué sur le tutoriel de Boulepate.
https://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-f6/tuto-pour-spybot-search-and-destroy-t774.htm
Ensuite pour SBSD on va en rester là pour l'instant.
Donc tu le vaccine et tu fais un scan avec Spybot tu me dis si il t'a trouvé des "éléments en rouges" si oui, tu me le dis avant de corriger (tu note ou tu envois le rapport et tu ferme SBSD ensuite tu postes ici).

Ensuite, vu que l'on a supprimé une surveillance du registre par ce logiciel, car trop problématique (pour l'instant clin d\\'oeil ) on peux continuer à "durcir" ta sécurité si tu le veux, mais cela demande de savoir avant, ce que tu as comme logiciels installés afin de ne pas avoir des conflits ou bugs. On pourra également procéder à des réglages de sécurité de base aux niveau de Windows...

Voilà quelques questions si tu as un problème sur l'une d'elles, on voit ça (si tu ne connais pas tout, ce n'est pas grave marque-en le plus possible...) J'ai marqué en jaune ce que j'avais trouvé, complète si il-y-a des changements et des numéro de versions...

1) As-tu XP (quel SP?) ou Vista? Vu : XP service pack 2
2) Quel est ton Antivirus Vu : avira antivir
(sa version: payante, gratuite, numéro de version)?
3) As-tu un Antispy-ware (sa version)? Vu : Ad-Aware, Spybot, malwarebyte.
(en as-tu plusieurs? ex: Spybot, SpywareBlaster, etc.)
4) Quel est ton parefeu (sa version)? Vu Kério
5) Quel est ton navigateur? Vu : firefox
(Internet Explorer ou FireFox, Opéra, etc.)
6) Quel est ton courrielleur? Vu : Microsoft Office Out look, windows live messenger.
(Thunderbird, Outlook, ..., kit internet du FAI, en direct sur le serveur)
7) Quel est ton FAI? (orange, free etc.)

PS: Je n'ai pas oublié ton problème avec ta barre des tâches.


A+
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: questions sur spybot search and destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyVen 08 Aoû 2008, 12:57

bonjour michte, je suis en train de scanner avec spybot, en attendant je réponds à tes questions :
1) oui
2) oui gratuite
3) oui j'en ai d'autres mais je ne sais pas si ce sont des antispy-ware : ccleaner, everest home edition v. 2.20 - hijackthis v.2.20, malwarebytes'rogue remover, tunne up 2008, windows install clean up (indiques-moi ceux qui sont inutiles et que je peux désinstaller)
4) je ne connais pas la version de mon pare-feu, tu viens de me l'apprendre
5à oui
6) la aussi je ne connaissais pas tu viens de me l'apprendre
7) je ne sais pas ce que c'est que le FAI donc je ne peux te renseigner, où puis-je trouver les renseignements pour pouvoir te les communiquer.
Merci bien, dès que le scan sera terminer je t'envoie les résultats et je ferme spybot sans corriger.
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: questions sur spybot search and destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyVen 08 Aoû 2008, 13:18

bonjour michte, je suis en train de scanner avec spybot, en attendant je réponds à tes questions :
1) oui
2) oui gratuite
3) oui j'en ai d'autres mais je ne sais pas si ce sont des antispy-ware : ccleaner, everest home edition v. 2.20 - hijackthis v.2.20, malwarebytes'rogue remover, tunne up 2008, windows install clean up (indiques-moi ceux qui sont inutiles et que je peux désinstaller)
4) je ne connais pas la version de mon pare-feu, tu viens de me l'apprendre
5à oui
6) la aussi je ne connaissais pas tu viens de me l'apprendre
7) je ne sais pas ce que c'est que le FAI donc je ne peux te renseigner, où puis-je trouver les renseignements pour pouvoir te les communiquer.
Merci bien, dès que le scan sera terminer je t'envoie les résultats et je ferme spybot sans corriger.
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: questions sur spybot search and destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyVen 08 Aoû 2008, 13:20

voilà le scan est terminé et il n'a trouvé aucun mouchard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spybot Search and Destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy EmptyVen 08 Aoû 2008, 13:41

Bonjour Leila,

Ok pour le scan.

Pour Kério (maintenant appelé Sunbelt Personal Firewall) je crois en fait que tu ne l'a pas tu dois avoir celui de Windows par défaut (et qui est une vraie passoire car il ne surveille que les connexions entrantes et non sortantes)

Donc si tu n'as pas installé de pare-feu dis moi-le, c'est la première défense.

Pour la liste de logiciels à part HJT et Rogue Remover qui sont des anti-malwares (ça regroupe tout: vers, cheval de troie, logiciel espion, faux logiciels de sécurités, etc) les autres sont des logiciels que tu peux garder (à voir pour certains mais plus tard). Pour le FAI c'est ton fournisseur d'accès internet (Orange, anciennement Wanadoo, Free, Alice,) tu as un contrat et des numéros personnels.

J'ai vu une discussion sur le forum dans laquelle tu devais faire la mise à jour de windows vers le SP3 depuis Microsoft Windows Update, donc après la vérif avec SBSD il te faudra mettre à jour Windows et continuer là-bas sinon cela risque d'aller dans tout les sens et cela peut être source de problème.

La règle de sécurité numéro 1 est d'avoir un OS et des logiciels à jours.

Ensuite tu dois faire une mise à jour pour java, donc comme j'ai vu que tu avais RevoUninstaller (mais pas à jour, lui non plus) tu pourrais désinstaller proprement Java et installer la nouvelle version (sur le site de l'éditeur de Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 7 du 09/07/08).


En résumé
1) Continue sur le post pour l'instant:
https://kerio.probb.fr/besoin-d-aide-f10/ordinateur-lent-t2358.htm#bottom

2) Puis on voit pour le pare-feu, il te faudra lire le tutoriel de boulepate:
https://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-f6/tutoriel-sunbelt-personal-firewall-45916-ex-kerio-t248.htm

3) Tu postes tes messages pour lui là---> https://kerio.probb.fr/sunbelt-kerio-personal-firewall-f2/ .
Je regarderai si tu as un problème sur lequel je pourrais t'aider.

4) Une fois Windows à jour, installer et régler le pare-feu, puis mise à jour de Revo et désinstallation de java puis installation de la nouvelle version, on pourra voir deux ou trois petites choses qui me gêne encore, mais après.

Amicalement,
Michte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur Spybot Search and Destroy Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Spybot Search and Destroy   Questions sur Spybot Search and Destroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Spybot Search and Destroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adware Groowe search Toolbar
» suite
» Arnaque site de vente baskets www.baskets-25.fr
» Spybot - Search & Destroy et Windows Defender
» petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser