Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mozilla et CCleaner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptyVen 20 Juin 2008, 17:03

Bonjour à qui passera par là
Je suis sous Mozilla firfox seulement depuis hier .Quand j'ai i voulu passer un coup de CCleaner pour faire un peu de ménage, j'ai été surprise qu'a un certain moment , CCleaner affiche une fenêtre avec" fermer Mozilla sinon le cache sera ignoré" etonne . Je ne comprends pas d'autant plus que j'avais fermé toutes les pages avant de lancer CCleaner :)
J'ai fermé CCleaner et je suis allée vérifier en réouvrant la page mozilla, mais ça n'a pas marché, j'ai eu une fenêtre qui disait que "mozilla est en cours d'excecution, mais qu'il ne peut afficher la page. Pour le faire il faut redemarrer" etonne
C'est normal tout ça???
Est ce que Mozilla ne serait pas compatible avec Mozilla? Ou alors il faudrait peut être les présenter l'un à l'autre lol! comment rire
Merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Mozilla et CCleaner Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptyVen 20 Juin 2008, 17:36

Hello Ned :)

Tu as bien la dernière version de CCleaner en date ?
Peut-être que Mozilla n'était pas réellement fermé (bogue) d'ou le problème, essaye à nouveau pour voir si le problème se reproduit niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptyVen 20 Juin 2008, 17:40

Salut !

Bah windows ça plante aussi !!! rire
Dans ce cas là CTRL-ALT-SUPPR et tu tue le processus qui bugge.

lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptyVen 20 Juin 2008, 18:33

Salut boulepate Salut axlgrs

J'ai redemarré et repassé CCleaner et tout s'est bien passé cette fois Sans avoir modifié quoi que ce soit. scratch
Bon, tant pis , je vais vous faire rire , mais je ne sais pas encore ce que veut dire" bugge et bogue"
(il va falloir que je fasse un tour sur google avant de rajouter ce mot dans ma banque du nouveau vocabulaire à adopter rire )
Je n'ai juste pas aimé qu'il " m'impose" de redemarrer sans que je le demande

Pour la version de CCleaner, j'ignore s'il y a encore une nouvelle version(il me l'aurait proposé, non?
J'ai la 2.08.588

Merci à vous deux Mozilla et CCleaner 494916
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Mozilla et CCleaner Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptyVen 20 Juin 2008, 19:07

Un bogue/bug = comprend par là un problème d'exécution.
Et oui tu as bien la dernière version de CCleaner clin d\\'oeil

Windows plante aussi, mais j'vois pas trop le rapport là ? Sachant que CCleaner signale que Firefox n'est pas fermé c'est bien Firefox qui s'est mal fermé Mozilla et CCleaner 463615 A moins qu'il faille tout mettre sur le dos de Windows ou que c'est à Windows de s'adapter à Firefox ? Cela me rapelle la gueguerre de Safari il y a quelques semaines .. mais c'est vrai qu'il n'est pas bon de critiquer Firefox et tout ce qui est open source/libre secret On reconnait le Linuxien :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Mozilla et CCleaner Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptyVen 20 Juin 2008, 19:23

J'viens d'installer FF3 juste poru voir si les vieux démons sont encore là ..

Deux minutes même pas : 1er bogue
- déjà la consommation de mémoire ; la page Google ouverte cache 25 - 30 Mo apparemment leur problème n'est toujours pas réglé sur ce point là.
- Deuxième, ouverte d'un format image et là si ça c'est pas du bogue, en plus opera est ouvert depuis hier 17heures (heure local) faut aimer manger de la RAM
Mozilla et CCleaner Firefoxzw7

Si tu veux essayer et regarde bien le CPU, http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d0/65537-gon.svg


Bref, il n'y aura pas fallu longtemps pour tomber sur un bogue et un problème toujours pas réglé depuis des années. J'suis pas fana de ce genre de soft bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptyVen 20 Juin 2008, 20:57

Merci pour le vocabulaire, j'ai pris note.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu m'as envoyé sur la lune avec ton lien wikipedia Mozilla et CCleaner Etoiles apres avoir cliqué la roue "chargement de la page"a tourné longtemps
avant de m'envoyer un gros "O" sur toute la page.
Finalement, c'etait un gros zéro ou une lune?

Merci pour le tableau comparatif, c'est bon à savoir :sourire: quoi qu'il aurait été plus utile avant d'installer Mozilla. J'aurais au moins fait mon choix en toute connaissance de cauuuuse rire
Mozilla et CCleaner 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptyVen 20 Juin 2008, 21:28

Pardon wikimedia et non wikipedia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptySam 21 Juin 2008, 13:38

Salut !!

Mea culpa pour FF3,je l'ai sur mon portable en session ubuntu et je dois dire que c'est loin d'être le top
Conso RAM ;-) moyennne: 50 Mo
Bug d'affichage avec les effets 3D d'Ubuntu
lenteur de chargement des pages par rapport a FF2 avec Fasterfox en plug-in
divers softs sécurité ,inutiles sous Linux, qui chargent le systéme

Je me ferais jamais au style Opéra (va savoir pourquoi ???)

Sinon pour info :

- Portable Ubuntu 8.04: FF3 et Netsurf en navigateur
-Portable XP SP3:IE7 et Safari
-Tour Vista :IE7
-Tour Ubuntu :FF2

Le plus rapide c'est sans conteste Opéra,le + tout en un,c'est Opéra
Le plus pratique FF2
Le moins sécurisé (?):IE7 !!
Le plus simple: Netsurf

Etant 80% de mon temps sous linux je pense que j'adopterais Netsurf,quand j'aurais trouvé les signets!!!!

Voilà


lool

@Alju: les effets 3D sur la capture c'est Ubuntu avec Compiz-Fusion d'activé niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptySam 21 Juin 2008, 13:53

J'men balance d'être un geek,c'est de la famille des Gecko ,non ??
Chez nous on appele ça des margouillats!

Mozilla et CCleaner Captur15Mozilla et CCleaner Captur16


lala lala lala lala lala lala lala lala lala lala lala lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptySam 21 Juin 2008, 15:46

M***e j'mai trompé de sujet !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptyDim 22 Juin 2008, 16:59

Holà brave gens ! Mozilla et CCleaner 952224

Je m'insère. :sourire:

Axlgrs, on t'as pas traité de geek ! clin d\\'oeil
Tu voulais le mettre où ? ^^

Boulepate, j'ai cliqué sur ton lien et c'est devenue l'enfer. diable
Opera ne répond plus, et je dois fermer (terminer l'application). Mozilla et CCleaner 891824
Voilà une capture au moment où ça m'a fait ça :
Mozilla et CCleaner Capturerkj7

C'est moi qui l'ai mal réglé ou... c'est lui ? oula

Un coucou à Ned au passage ! clin d\\'oeil

Voilà je m'extrait. Mozilla et CCleaner 463615
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptyDim 22 Juin 2008, 17:57

Hello à vous tous !

SmallFitz a écrit:
Boulepate, j'ai cliqué sur ton lien et c'est devenue l'enfer.

Je confirme tire la langue

Boule ! Tu veux saboter nos ordi ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Mozilla et CCleaner Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptyDim 22 Juin 2008, 18:14

Geek c'est une insulte ? rire Il s'auto-traite donc ? Car, il s'est lui même qualifié de Geek dans la partie "clavardage" là où il y a les captures d'écran lala


Tu es trop curieux fallait pas cliquer c'était pour Firefox vu que c'est un bogue connu et pas nouveau ^^ Je sais pas ou en est Opera sur ce support, et pas envie de cliquer sur le lien rire Fallait pas cliquer les curieux, la prochaine fois j'mettrais un lien pourri avec un t'cho virus :loll!: Ok ?


Simplement pour dire qu'avec les soit disant 15 000 corrections apportés ça reste hm hmm .. j'ai testé pendant plus de deux ans firefox et l'envie m'en est vite passé, surtout au niveau de la RAM gros problème et un navigateur qui se vante Sécurisé et qui laisse passé 4 failles sur la version 2 toujours pas corrigé ça laisse à discussion. Bref, rien n'est parfait et Opera ne l'est pas, la Recherche est nulle par exemple, le support bittorrent activé par défaut pas mieux, la mise à jour est nulle. A l'époque on lisait un peu partout que Norton était une référence, mouais, faut l'avoir essayé pour s'apercevoir du pot aux roses, IE c'est bien aussi quoi que :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptyDim 22 Juin 2008, 18:45

lool
Promis je cliquerais plus. ange
Mon estime dans Opera tombe donc un peu. etonne
Mais s'il reste le plus respectueux des normes web, c'est pas mal quand même... nan ? ^^

Au fait :
Citation :
La mise à jour est nulle.
Faut pas s'y fier alors ?
On la fait soit même ?
Pourtant Opera m'avait averti qu'elle était arrivée... ah
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Mozilla et CCleaner Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptyLun 23 Juin 2008, 07:24

Je parle de la façon de le mettre à jour qui est nulle, pas de la nouvelle version qui apporte son lot d'améliorations apparemment, mais je ne l'ai pas encore utilé donc ..clin d\\'oeil Mais bon ça c'est mon avis, chacun se fait son propre avis sur la question ..

C'est bien d'avoir un navigateur qui respecte les normes, hors il faudrait que les webmaster eux aussi les respectes et c'est très loin d'être le cas rire et t'as même de gros sites qui te bloque l'accès, car ils n'ont pas envie de se prendre la tête à faire une configuration pour tel ou tel navigateur. Donc tu seras toujours plus ou moins pénalisé.

Pour vos problèmes de surconsommation, je sais pas, j'ai jamais eu de souci, et c'est pas avec mes 223Mo de RAM que je vais me mettre d'utiliser des logiciels usines à gaz qui font des pointes à 200Mo donc j'vois pas d'ou vient votre souci surtout qu'il n'est pas connu pour ça, voyez pour le régler au mieux via opera:config dans la barre d'adresses.. essayez aussi au niveau de Windows et la "libération des DDL inutilisées" en mémoire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner EmptyLun 23 Juin 2008, 12:50

Bonjour tous

Comme je ne peux pas répondre à ce que vous dites oula Mozilla et CCleaner 891824 Je suis encore trop petite pour ça; je sors de IE6 et fais mes premiers pas vers mozilla qui semble être déjà mieux pour moi lol! S'il te plait boulepate non ne m'envoie plus cliquer ne serait ce que sur un touuuut petit diable
Attends que je grandisse un peu,pour l'instant , je reste encore très vulnérable censure
lol! lala
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mozilla et CCleaner Empty
MessageSujet: Re: Mozilla et CCleaner   Mozilla et CCleaner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozilla et CCleaner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozilla Firefox 3.5.2 disponible
» Nouvelle version de Mozilla Firefox 3.0.7
» Probleme avec Mozilla Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser