Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme avec Mozilla Firefox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Probleme avec Mozilla Firefox   Probleme avec Mozilla Firefox EmptyLun 21 Jan 2008, 22:40

Me revoilà ! Probleme avec Mozilla Firefox 952224

Toujours avec mon problème Mozilla bogue
Comme je l'ai deja expliqué à Boule, certaines fois mozilla se bloque et me marque "Arretez" sur la barre des taches Firefox ...

Je suis alors obligée d'arreter le processus par le gestionnaire des taches !
Boule a eu l'idée que ça venait peut-etre de mes modules complementaires (extensions). Voici le screen de mes extensions :

Probleme avec Mozilla Firefox Module10

Avant j'avais l'extension MD Enhance, c'est en fait une extension pour les forums du type mesdiscussions ou hardware ... Croyant que le probleme venait d'elle je l'ai desinstallée ... Rien n'y fait le probleme est toujours là '(:

Alors je vous pose la question, que se passe-t-il encore avec mon pc ?! colere

C'est vraiment tres genant comme probleme à la longue de toujours devoir terminer le processus via Ctrl+Alt+Suppr
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Probleme avec Mozilla Firefox Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Probleme avec Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mozilla Firefox   Probleme avec Mozilla Firefox EmptyLun 21 Jan 2008, 22:56

Hello Polou :)

Encore ! Je pensais le problème résolu ?! Décidément Firefox te porte pas chance, pour ça je l'ai abandonné, trop de problème.
Pour les modules additionnel, cela peut provenir de là en effet puis question sécurité, très critiqués ces modules aussi bien sous IE, Firefox ou Opera.

Je te conseille de désactiver et désinstaller tous tes modules. D'utiliser firefox normalement, si tu vois qu'il ne bloque plus tu pourra en juger d'où provient le problème, après, réinstalle tes plug-ins un par un afin de voir d'où vient le problème clin d\\'oeil

Faut tester pour trouver, en tout les cas il a été réinstaller proprement don cela serait bizarre que ça vienne de Firefox lui-même, si c'est il se peut qu'il y est un bogue :siflle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mozilla Firefox   Probleme avec Mozilla Firefox EmptyMar 22 Jan 2008, 00:48

Ok je vais faire ça ! clin d\\'oeil

Pourtant il marchait bien avant avec tout ces modules :sourire:
M'enfin c'est comme tout, un jour ça marche, un autre ça pete ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mozilla Firefox   Probleme avec Mozilla Firefox EmptySam 26 Jan 2008, 18:38

Bon j'ai tester sans extensions .... Le probleme est toujours là !

Meme lorsque je prend le mode sans echec de Mozilla (donc sans rien) ça le fait quelquefois ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mozilla Firefox   Probleme avec Mozilla Firefox EmptySam 26 Jan 2008, 18:53

Salut,

Tu as quelle version exacte de firefox ? tu fais "?" puis A propos de Mozilla Firefox. Le dernier stable est 2.0.0.11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mozilla Firefox   Probleme avec Mozilla Firefox EmptySam 26 Jan 2008, 21:40

Ouai j'ai celle là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme avec Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mozilla Firefox   Probleme avec Mozilla Firefox EmptySam 26 Jan 2008, 23:46

Bonjour,

Je suis sec là si tu as cette version. Attends quelques mois et tu auras la version 3. En attendant, tu l'utilises sans extensions, ça plante moins d'après ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Mozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Mozilla Firefox   Probleme avec Mozilla Firefox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Mozilla Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mozilla firefox
» Mozilla Firefox 3.5.2 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser