Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:57

Bonjour messieurs / dames les probbiens

Salut "Boule "

J'ai téléchargé : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr . ( j'ai la clé d'activation TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr 952224 ) merci du tuyau niquel

Sauf erreur de ma part , je n'ai pas trouver de tuto le concernant . ah

De plus , étant au bureau , je n'ai pas accès à tous les sites !! colere et le Pc me prive d'images ( genre un petit carré avec un x rouge à l'intérieur .. :) problème récent . colere

Peux-tu m'aider ?! pour les 2 cas ?! merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyVen 23 Mai 2008, 01:01

Hello Philgood

Pour Kaspersky regarde ici

Concernant le PC du bureau, je n'en sais pas assez sur comment il est configuré et nettoyé ?! hein Passe déjà un coup de CCleaner pour voir ce que ça donne niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyVen 23 Mai 2008, 10:42

Bonjour ,

Merci de ta réponse , j'imprime le tuto et je fais les réglages ce soir en rentrant .
Dans l'immédiat je l'avais laissé avec les valeurs par défaut. merci

En ce qui concerne mon " bureau ", je ne peux toucher à grand chose ; car tout passe par un serveur . J'essaierai quand même ton idée , sinon je verrais avec le référent informatique ( c'est un pote ). ^^

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyVen 23 Mai 2008, 18:42

Pas de problème niquel

Selon le navigateur que tu utilises au bureau, regarde dans les options, tu as toujours une option pour nettoyer les fichiers temporaires de ce programme. Cela nettoyera moins qu'un programme comme CCleaner, mais on ne sait jamais, ça marcher ou non ..

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyLun 26 Mai 2008, 10:37

bonjour à tous ,

Merci à toi pour tes réponses , mais je n'ai encore pas de résultat ! Mais je cherche .

Chez moi je me bats avec mon PC bureau qui n'accepte toujours pas mon DD de 500 Go ! Je crois qu'il faudra vraiment lui coller un IDE SATA pour en avoir le coeur net . Le BIOS n'offre pas de possibilité quant-à lui faire accepter le SATA. ( bios phoenix de 2001 )
Je vous tiens au courant .
Bonne journée . merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyLun 26 Mai 2008, 15:24

Un IDE SATA oula tu veux dire un disque dur IDE ou ATA même chose lala


Pour ton navigateur du bureau, essaye de remettre la configuration par défaut du navigateur si tu le peux, cela pourrait peut-être marcher .. ou alors les images ont été désactivées par l'administrateur du serveur :ah: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyLun 26 Mai 2008, 17:29

[quote="boulepate62"]Un IDE SATA oula tu veux dire un disque dur IDE ou ATA même chose lala

Salut ,
Tu sais je répète mal tout ce que j'ai pu voir et entendre . lol!
Pour l'heure j'ai un Western Digital de 20 Go.
L'autre le 500 Go est un Seagate Barracuda 7200-10 .
La connectique est bonne , le boot aussi , mais une fois les drivers copiés , il reboote constament .
Dans le Bios je ne vois rien et ne connait rien . :gné2:
Pour le bureau je verrai plus tard .

Merci , te tiens au courant . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyMar 27 Mai 2008, 15:47

Salut "boule " , salut les probbiens ,

Afin d'éclairer ta lanterne , ( vu le gros nul que je suis ) lool
En ce qui concerne mon DD 500 Go , ( oui , c'est pas fini !! ) il est de norme SATA . :sourire:
Le Mien( sur mon PC ) est un IDE ATA ! colere
J'ai lu sur diverses " faq " : Que seuls les systèmes postérieurs à 2002 peuvent gérer des DD supérieurs à 120 Go !! :gné2:
Moi , mon OS est de 2002 , et mon : Bios Award est du 25/02/02 aussi ( Everest ). ah
J'ai des doutes sur la C.M , il me semble que ce soit de 2001 !!
D'où mes questions :
1°- Penses-tu que j'ai une petite chance d'installer ce DD. ( au vu des dates ).
2°- On dit qu'il faut tripoter dans le bios ( sais tu quoi faire ) je cite : (une faq )
Il faut changer l'option " IDE configuration " dans le bios et le mettre en " compatible " .oula
Sauf que je ne vois pas cette option dans mon bios ! TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr 891824
3° - Dois-je trucider moi-même le beauf , et après grimper sur ma caisse à savon avec la corde à noeud , où j'éssaie encore ??! TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr 891824

J'ai une bonne occase ! ce soir je fais couscous pour tout le monde , je peux les empoisonner tous ! :)
C'est le moment de te souvenir de tes cours , leur sauver la vie, rire et me donner un espoir . lala

A bientôt donc et merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyMer 28 Mai 2008, 05:34

Hello Philgood :

Citation :
1°- Penses-tu que j'ai une petite chance d'installer ce DD.
Aucune. Il te faut un disque dur en connectique ATA ou IDE même chose.


Citation :
2°- On dit qu'il faut tripoter dans le bios ( sais tu quoi faire ) je cite : (une faq )
Il faut changer l'option " IDE configuration " dans le bios et le mettre en " compatible " .
Sauf que je ne vois pas cette option dans mon bios !
Je vois pas trop de quoi ça parle là, mais ça changera rien à ton problème. Si ta carte mère n'accepte que de l'ATA il te faudra un disque en ATA et rien d'autre.


Citation :
3° - Dois-je trucider moi-même le beauf , et après grimper sur ma caisse à savon avec la corde à noeud , où j'éssaie encore ??!
Pas possible d'aller changer le disque dur ça serait plus cool comme option rire



Citation :
J'ai lu sur diverses " faq " : Que seuls les systèmes postérieurs à 2002 peuvent gérer des DD supérieurs à 120 Go !
Je ne pense pas, où as-tu lu ça ? C'est un problème de configuration, mais cela n'empêche pas d'utiliser des disques dur supérieur à 120GO.


La connectique entre ATA et SATA n'est pas la même, alors je ne comprends pas pourquoi tu dis plus haut avoir su le connecter ? Tu es sûr de toi ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyMer 28 Mai 2008, 11:08

Hello" boule"

Maintenant que je me remets , de tes explications circonstenciées qui m'ont confirmées ce que je pensais déjà , mais qui ont fini de m'achever lol!
Sans vouloir faire dans la délation , j'ai puisé ces renseignements notement sur : (CDPC ) ( pC astuces ) ( clubic ) j'en passe et des meilleurs ! :)

Au passage , se sont souvent les internautes qui donnent ce genre de news , les " kadors " de ces sites d'aide sont précis et catégorique quant à leurs affirmations . Pour eux c'est " NIET !! "
Mais en cause de désespoir , on ramasse tout ! lool

Pour en finir " l'auvergnat " a du mal à accepter son erreur et faire l'échange pour un IDE. ( il l'avait échangé , mais contre le même colere
Ne pouvant pas trop râler vu que c'est un cadeau , j'attends .! secret
Pour finir, au niveau du branchement , C'est la même connectique que le mien !! ah d'où mon incomprehension .
( formatage ok ! choix de la partition ok ! chargement des drivers et autres ok ! Redemarrage ok ! ) et là reboot ( au lieu de me demander le sp2 si je l'ai , la clé et finir l'instal. )
J'en ai profité pour formater le mien, et ainsi vérifier mon CD windows , c'est nickel !!
Bon j'attends son retour avec le " bon " et je te tiens au courant ..
Merci pour tout et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyMer 28 Mai 2008, 19:00

Si tu arrives à le brancher c'est que tu as un ATA et non SATA, de plus s'l a été changé pour un ATA, y'a plus de doute.

Installe ton nouveau disque en maître ou esclave (de préférence) et vérifier bien les branchements.
Ensuite, il faudrait accéder au BIOS (appuye dès le démarrage du PC sur la touche Suppr ou F1) ensuite sélectionner Standard CMOS Features et donne nous ce qui est marqué à IDE primary .. etc. Tout ce qui est noté sur l'écran.

Suite à ça, démarre Windows normalement et clic sur Démarrer --> Poste de travail normalement ton disque dur devrait être détecté, si tel est le cas, fait un clic droit dessus puis Formater, ne coche pas formater rapide.


Pense à sauvegarder ton registre avant de faire cette manip, on ne sait jamais !

Clic sur démarrer ,exécuter, tape : regedit
Rends toi jusqu'à la clé en gras ci-dessous

HKEY_LOCAL_MACHINE
System
CurrentControlSet
Services
Atapi
Parameters

Dans le panneau de droite, fais un clic droit puis Nouveau --> Valeur DWORD
A nom donne : EnableBigLba
Valeur : 1

Puis redémarre le PC.

Il faut que ton Bios soit compatible LBA 48 bits pour le savoir, télécharge ceci.


Essaye de faire tout ça pour commencer bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:35

Salut à toi
.. et aux autres !

Tout d'abord , je ne lis ton msg que ce matin au bureau , car hier hier soir , je faisais la " popotte " pour ma frangine des antilles venue se faire soigner . :)

Pour répondre à tes interrogations !

1°) Le beauf est reparti avec le DD afin de voir avec son vendeur ! Bon on verra !
2°) Il devait passer hier soir , mais il n'est pas venu ????
Total : Tant qu'il ne me ramène pas le DD , je ne peux éprouver tes conseils . clin d\\'oeil
je lui envoie un mail , et dès que la chose est possible , j'essaie et je te tiens au courant.

Merci et bonne journée .
La devise ci-dessous n'a jamais été aussi vraie , car je ne vois que le mur ! lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:36

RE moi !

Le beauf est prévu pour ce soir !

PS: Pour le registre ( j'ai formaté il y a 1 semaine et j'ai rien d'important , car je n'ai pas voulu remettre mes logiciels et autres , tout de suite ) clin d\\'oeil Sachant que le prob. n'était pas résolu , du coup je peux tout tenter sans risque de perdre des fichiers où autres . lala

Ceci dit pour le DD je l'ai tjrs mis en maître .( j'avais essayé aussi en slave , mais même topo )

j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles pour toi plus tard !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:55

RE moi !

Le beauf est prévu pour ce soir !

PS: Pour le registre ( j'ai formaté il y a 1 semaine et j'ai rien d'important , car je n'ai pas voulu remettre mes logiciels et autres , tout de suite ) clin d\\'oeil Sachant que le prob. n'était pas résolu , du coup je peux tout tenter sans risque de perdre des fichiers où autres . lala

Ceci dit pour le DD je l'avais essayé en maître et aussi en slave , mais même topo )

j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles pour toi plus tard !! :)

Je rentre , un punch et j'attaque !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr EmptyDim 01 Juin 2008, 12:55

boulepate62 a écrit:
Si tu arrives à le brancher c'est que tu as un ATA et non SATA, de plus s'l a été changé pour un ATA, y'a plus de doute.

Installe ton nouveau disque en maître ou esclave (de préférence) et vérifier bien les branchements.
Ensuite, il faudrait accéder au BIOS (appuye dès le démarrage du PC sur la touche Suppr ou F1) ensuite sélectionner Standard CMOS Features et donne nous ce qui est marqué à IDE primary .. etc. Tout ce qui est noté sur l'écran.

Suite à ça, démarre Windows normalement et clic sur Démarrer --> Poste de travail normalement ton disque dur devrait être détecté, si tel est le cas, fait un clic droit dessus puis Formater, ne coche pas formater rapide.


Pense à sauvegarder ton registre avant de faire cette manip, on ne sait jamais !

Clic sur démarrer ,exécuter, tape : regedit
Rends toi jusqu'à la clé en gras ci-dessous

HKEY_LOCAL_MACHINE
System
CurrentControlSet
Services
Atapi
Parameters

Dans le panneau de droite, fais un clic droit puis Nouveau --> Valeur DWORD
A nom donne : EnableBigLba
Valeur : 1

Puis redémarre le PC.

Il faut que ton Bios soit compatible LBA 48 bits pour le savoir, télécharge ceci.


Essaye de faire tout ça pour commencer bye

Salut " Boule "

Le beauf vient de me déposer le DD.
Je prends mon punch , je mange et j'attaque ! lala

Si j'ai bien compris :
1) je te donnes les infos du Bios
2) J'attends tes instructions !!
3) On voit !

A tout à l'heure niquel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr   TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7
» Internet : Les cadastres disponibles sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser