Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Empty
MessageSujet: Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7   Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 EmptyVen 16 Mai 2008, 01:57

Ce 15.06.2008


La société Kaspersky propose actuellement aux clients e-banking d’UBS Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 5764 (Union de Banques Suisses) pour une durée de 6 mois, une version gratuite de son logiciel de sécurité Kaspersky Internet Security en version 7, et qui est disponible en quatre langues : Français, Anglais, Italien et Allemand. Au terme de cette période, vous déciderez de poursuivre ou non l’expérience.
C'est aussi valable pour les non clients UBS, mais ça faut pas l'dire lol3

Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Logo_kaspersky.90

Pour cela, il suffit de vous rendre a l’adresse suivante : Télécharger KIS7 et son code d’activation


Source : UBS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Empty
MessageSujet: Re: Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7   Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 EmptyVen 16 Mai 2008, 12:20

Slt à toi ,

C'est interressant et gratuit pour l'heure , mais je ne sais tjrs pas si c'est un

Antivirus où autres : La même Société faisant moultes choses sous le même nom ??!!

Dis moi ce que c'est au juste comme logiciel et si Tuto il y en a siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Empty
MessageSujet: Re: Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7   Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 EmptyVen 16 Mai 2008, 12:37

philgood a écrit:
Slt à toi ,

C'est interressant et gratuit pour l'heure , mais je ne sais tjrs pas si c'est un

Antivirus où autres : La même Société faisant moultes choses sous le même nom ??!!

Dis moi ce que c'est au juste comme logiciel et si Tuto il y en a siffle

Considère que je n'ai rien dit : lala
J'ai été voir sur internet et je suis renseigné lool
Ce que j'aurais du faire avant :)
Je suis très tenté et si je réussi à me mettre mes 500 Go de D.D ce week-end , je ferai l'essai . Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 952224

Merci pour tes news .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Empty
MessageSujet: Re: Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7   Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 EmptyVen 16 Mai 2008, 17:53

Merci pour l'info Boule,
Je cherchais un AV gratuit pour remplacer avast (très critiqué en ce moment)
J'ai installé Bitdefender free mais pas de protection en temps réel Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 891824 ,bon c'est pas pour le temps que je passe sous xp en +,jfais gaffe où je mets les pieds... quand je suis sous windows lol!

Je vais me laisser tenter par Kaspersky,c'est une version complète avec pare-feu ,antispyware etc....??
Auquel cas chuis pas trop chaud pour désinstaller kério,m'enfin si je le fais je testerai à fond le "fameux" KIS7.

Ca va c**er!!! bogue
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Empty
MessageSujet: Re: Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7   Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 EmptySam 17 Mai 2008, 00:38

Ouais Avast et les critiques Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 463615 si la sécurité d'un PC ne se tenait qu'à ça, cela ce serait siffle Bref, pour moi terminé les anti-virus à base virale, la connexion souffre vite et ça m'bouffe à chaque fois 1/25 de ce que j'ai droit quotiennement en terme de téléchargement Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 740359 lol!


Pour ce que qui est de KIS7 il semble y avoir ; anti-spam, système IDS/IPS, anti-bestioles, pare-feu, phishing, contrôle parental, et pleins d'autres choses manque plus que la machine à café pour en faire une superbe usine à gaz rire


Oui, désolé Philgood, j'oublie souvent que tout le monde ne connait pas tous les logiciels relativement connu, j'y tiendrais compte la prochaine fois. niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Empty
MessageSujet: Re: Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7   Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : Kaspersky Internet Security 7.0 1 325 fr
» Obtenir une licence gratuite pour Privacy Guardian
» virus "vista internet security"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser