Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty
MessageSujet: Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista   Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista EmptyMar 20 Mai 2008, 11:49

salut à tous

ce matin petit problème !!!
(c est en fait la deuxième fois que cela ce produit!!!)

d un seul coup mon écran est devenu noir ,puis j ai eu le droit à une page bleue "erreur", puis l ordi c est éteint et s est remis en route !!!!
j ai fait un truc vérifier et réparer si nécessaire
(bien sur :impossible de lire le résultat vu à la vitesse ou ça défile !!!)
quand le pc a redémarré .....résident spybot n arretait pas d afficher le message suivant :
"résident a refusé la modification de Excludefromknowndll(catégorie session manager)selon votre liste noire"

1)j ai une liste noire ?????
(le message apparaissait de partout ,je me demande encore comment je m en suis débarrassé!)
2)ce résident me gène assez souvent avec ces messages ;comment le virer ?
3)question la plus importante : d ou peut provenir cette page bleue suivie de la fermeture de windows ,
(je précise que de temps en temps j ai un bip qui se fait entendre dans la tour,cela a peut être un rapport?)


merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista   Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista EmptyMar 20 Mai 2008, 17:29

Coucou Alju :)

Le résident de Spybot est bien (c'est un grand mot) mais si on ne connait rien, c'est pas très intéressant et surtout dans tout cas ou Windows a voulu faire des modifications d'après ce que tu en dis, mas SPybot a tout refusé.


Pour désactiver le Résident de Sybot, suis ceci :
Code:
Ouvre Spybot --> Clic en haut sur Mode --> Mode avancé --> clic sur Oui au message --> sur la gauche clic sur Outils --> Clic sur le petit bouclier "résident" et décoche les deux cases


Je te conseille de refaire vérifier et réparer si nécessaire pour que Windows puisse faire les modifications que Windows lui avait refusé.

Pour le bip, cela dépend, tu n'as qu'un seul bip ? court, long ?
Si l'écran bleu refait parlé de lui essaye de noter le numéro de l'erreur pour savoir d'où cela pourrait provenir.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista   Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista EmptyMar 20 Mai 2008, 18:27

salut Boule

merci pour la réponse
"resident" gicler !.....ouf !!!!! (n y comprenant rien (comme tu dis) je refusais toujours mais "résident" était plus têtu que moi !...donc parfois je craquais et je disais autoriser la modif !!en ne sachant pas à quoi cela correspondait !!!)

me voilà avec un souci de moins

j ai relancer "réparer" ...au final rien d annoncer ...donc ça devait pas être trop embrouillé dans la machine !

si la page bleue se reproduit je vais essayer de voir l erreur mais honnêtement il faut lire à la vitesse de la lumière pour y arriver !!!!


pour le bip :
un seul bip court.
(dans une journée ; ce "bip" se produit plusieurs fois ou jamais ! ça dépend des jours et cela se produit depuis environ 1 mois)
j ai lu que cela pouvait venir des barrettes mémoire mal insérées ?????
mais bon !!!suis pas sure d avoir regardé pour la bonne définition de "mon bip" :sourire:

voilà
merci d avance
a+
(ps: envoie le soleil .....ici il fait à nouveau mauvais !)
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista   Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista EmptyVen 23 Mai 2008, 19:13

Hello Alju :)

Pour ce qui est du "bip" j'ai un gros doute que cela vienne d'une barette mal insérée, le cas échéant ça l'aurait fait depuis le début, car une barrette mal insérée, ne s'enléve pas comme ça. Peut-être un problème de rafraîchissement, dans un tel cas, il te faudra débrancher ton ordi, enlever la carcasse et d'enlever la ou les barrette(s) de mémoire vive pendant un petit laps de temps et enfin de les remettres. Il n'y a rien de bien sorcier à faire cette manip, ni de danger pour le PC

A essayer ça ne mange pas d'pain niquel
Et pour le soleil, non j'le garde lala par contre, j'peux t'donner un peu de chaleur.. on cuit Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista 740359

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista   Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista EmptySam 24 Mai 2008, 13:21

salut boule

un problème de rafraîchissement ?

1) il fait pas très chaud ici !!!!
2)surtout n envoie pas la chaleur ....sinon c est foutu pour le rafraichissement !


3) c est quoi en fait un problème de rafraichissement ?
(si tu as le temps de répondre sinon c est pas bien grave si je reste dans l ignorance sur une chose supplémentaire)
Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista 463615


je vais donc sortir la caisse à outils..... on verra bien après l opération ce que cela donne !
merci beaucoup
(au fait ;toujours pas installé kério sur l autre ordi ,par contre ça a dérapé avec nvidia comme par-feu;un peu long à expliquer(pb d application endommagée!oula )j ai pas mis de nouveau post,j ai juste remis en fonction pare-feu windows en attendant kério .... Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista 891824 nul .............;; Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista 463615

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista   Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista EmptyMer 28 Mai 2008, 10:05

salut boule

ce matin j ai un "truc" rapport d erreur qui s est affiché à l écran ...
je me demande si il n y a pas un rapport avec la fameuse erreur" ecran bleu "car le problème est daté du 20 mai (jour ou j ai posté)

voilà ce qui est dit:


Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: HpqSRmon.exe
Version de l’application: 10.0.0.202
Horodatage de l'application: 46c64b4e
Nom du module par défaut: HpqSRmon.exe
Version du module par défaut: 10.0.0.202
Horodateur du module par défaut: 46c64b4e
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 000032db
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 4f49
Information supplémentaire n° 2: a74f14fcc113b2147ad7fb325e3f5027
Information supplémentaire n° 3: ef46
Information supplémentaire n° 4: d8fe08056f2eb0eaaf2b543dcb69d006

Fichiers qui aident à décrire le problème
Version.txt
AppCompat.txt
memory.hdmp
minidump.mdmp


c est du chinois mais comme tu connais bien le chinois ,peut etre que cela va te parler !
merci d avance
a+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista   Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista EmptyMer 28 Mai 2008, 19:55

Coucou Alju :sourire:

Alors HpqSRmon.exe --> HpqSRmon.exe --> grossit à la loupe HP --> expertise --> analyse --> résultat : Digital Imaging pose problème. C'est livré avec ton ordi ? Tu l'utilises ? Peut-être qu'il est livré avec un scanner, imprimante ? Si tu ne l'utilises pas, vire-le via ajouter/supprimer des programmes.

Pour ce qui est du rafraissiement de la RAM ce n'est pas un problème de chaleur, mais de lecture, écriture dans la mémoire vive. Esaye ce que j'ai dit plus haut, ça pourrait régler le problème. Je vais créer un sujet pour "tester sa RAM" afin que tu puisses la tester, on ne sait jamais qu'elle soit défecteuse.


Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista 26451 bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista   Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista EmptyMer 28 Mai 2008, 22:43

merci boule

je veux bien supprimer cette chose mais ................
(avec moi il y a toujours un mais !!!! désolée même avec un si bon forum mes progrès doivent être regardés à la loupe tellement il sont petits!)

en tout cas la loupe hp c est quoi dans cette liste ?
Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Sanstitreww7


merci d avance
a+
tiens moi aussi ....je me lance Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista 26451 ...........;; Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista   Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista EmptyJeu 29 Mai 2008, 05:38

Oula ! oula

Fais ceci est colle le rapport ici, on y verra certainement mieux, parce que là, avec tous les HP, je vois pas dnas quoi il est implanté leur programme

Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista 26451 ........ lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista   Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista EmptyJeu 29 Mai 2008, 09:10

salut
ça me console que toi non plus tu ne saches pas lequel choisir de tous ces hp !!!

voici le rapport:


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 08:07:38, on 29/05/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Acer\Empowering Technology\SysMonitor.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Program Files\SPAMfighter\SFAgent.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\ArcSoft\Media Card Companion\MCC Monitor.exe
C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\PCMMediaSharing.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Users\countryclub\Desktop\ptit jacque.exe.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/sp/*http://fr.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*http://fr.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Empowering Technology Monitor] C:\Acer\Empowering Technology\SysMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpqSRMon] C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSRMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SPAMfighter Agent] "C:\Program Files\SPAMfighter\SFAgent.exe" update delay 60
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - Global Startup: Corel Family & Friends Reminders.LNK = C:\Program Files\Corel\Print House Magic\cffrem.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Monitor.lnk = C:\Program Files\ArcSoft\Media Card Companion\MCC Monitor.exe
O4 - Global Startup: PCM Media Sharing.lnk = C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\PCMMediaSharing.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: Acer HomeMedia Connect Service - CyberLink - C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\CLMSServer.exe
O23 - Service: ePerformance Service (AcerMemUsageCheckService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: SPAMfighter Update Service - SPAMfighter ApS - C:\Program Files\SPAMfighter\sfus.exe

--
End of file - 6751 bytes


merci chef
a+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista   Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:28

Coucou Jacques :) lala


* Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"
- Ferme Internet Explorer avant de cliquer sur Fix checked
- S'il manque des lignes ce n'est pas grave

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [hpqSRMon] C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSRMon.exe



* Clic sur "démarrer", dans la barre de recherche juste au-dessus, tape: services.msc valide par la touche entrée de ton clavier

Cherche dans la liste les lignes ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "désactivé"

- Ati External Event Utility
- Symantec Lic NetConnect service


* Clci sur "démarrer", Ordinateur, Disque Local C:, Program Files, cherche et entre dans le dossier Common Files et supprime le dossier : Symantec Shared

Redémarre ton ordinateur clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista   Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista EmptyVen 30 Mai 2008, 10:06

bonjour la martinique
ici ptit jacques!(ou.... ptit boulet ...au choix!)


voilà tout est fait


j ai un dossier "backups" qui se trouve maintenant sur mon bureau :dois je le virer avec HJT et son rapport ?

merci
et désolée pour " clin d'oeil"j avais pas mes lunettes !
Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista   Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista EmptyVen 30 Mai 2008, 23:32

Coucou :sourire:

Oui, pas de problème tu peux tout jeter clin d\\'oeil
Si le problème revient fais moi signe !

niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista   Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur 815 avec box neuf sfr sur vista
» pb sous vista ...
» InternetGameBox sous Vista Pub intempestives
» Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser