Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis   Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 00:28

Coucou!
C'est bon tout remarche nickel!
Merci encore!
bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis   Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 00:47

Ah bon, tu as fait quelque chose de magique ? Si oui ça m'intéresse :ah:

Je ne t'avais pas oublié, je cherchais une solution concernant la perte de l'utilisation de ports USB et je ne trouvais rien, hormis tirer la pile de la carte mère parfois ça marche, d'autres fois non siffle

Bon bah tant mieux, si t'as d'autres soucis n'hésite pas à le dire et si tu as un dossier Backups sur ton bureau tu peux le jeter clin d\\'oeil

A++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis   Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 02:05

Oui j'ai fait un truc magique...mais très nul vu l'étendue de mes connaissances informatiques... clin d\\'oeil
J'ai juste branché ma clé et mon disque sur un autre ordi, qui les as reconus sans problème. Lorsque je le ais rebranchés sur mon ordi, tout a re-fonctionné correctement.
Donc je n'ai absolument aucune explication, mais j'avais déjà eu quelques soucis avec une clé qui se connectait parfois avec un message d'erreur, et j'avais remarqué qu'en passant sur un autre ordi le problème était résolu...Du moment que ça marche, ça me va!
Mais si tu as une explication rationnelle, je veux bien savoir!
Mes quelques bugs ne se résument plus qu'a des petits problèmes de navigateur, parce que évidemment en lisant tes artices j'ai voulu essayer opéra, donc ce n'est pas vraiment vital et avec un peu de lecture je devrais m'en tirer! clin d\\'oeil
Bonne soirée!
bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis   Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 02:28

Ah bah là, j'en sais pas plus que toi clin d\\'oeil C'est magique tout simplement tire la langue

Quels problèmes as-tu avec ton navigateur ? Si tu as les mêmes problèmes en utilisant Firefox et Opera c'est que le souci vient peut-être de Windows. Si ça ne viet que l'un des deux, essaie de m'en dire un peu plus peut-être que l'on on trouvera une solution adéquate bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis   Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:33

Coucou!
Mon problème avec mon navigateur c'est que je suis un peu fan de gmail, et que j'ai un peu de mal à me connecter à mon compte avec Opéra: Je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais au lieu d'afiicher ma boîte de réception, je retombe sur la même page de login toute neuve, sans aucun message d'erreur. J'ai regardé vite fait sur le forum d'opéra, je ne suis pas la seule à avoir ce problème, mais je n'ai pas trouvé vraiment de solution. En créant un compte courrier Opéra, et en important de firefox un marque-page qui cible direct la boite de réception, j'arrive à peu près à me connecter à condition d'ouvrir d'abord le compte courrier et de ne pas être pressée! Donc ça va.
Par contre, je n'arrive plus à lancer msn, même après l'avoir désinstallé, téléchargé et ré-installé, et là je n'ai pas de solution pseudo-magique! Vu que je viens juste d'installer kerio et spybot je me suis demandé si ça pouvaient être eux qui bloquent, mais j'ai pas réussi à faire grand chose!
Si jamais tu as une solution miracle... clin d\\'oeil
bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis   Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 05:33

Hello

J'utilise aussi Opera et plusieurs compte Gmail sans problème, j'arrive à accèder aussi bien à la page Gmail que de recevoir mon courrier directement sur Opera sans devoir attendre plus de 20scd. J'comprends pas d'où vient ton problème etonne

Pour ce qui est de MSN, teste ceci : clic droit sur Kerio --> Désactiver. Essaye de lancer MSN pour voir si ça fonctionne, si oui c'ets que kerio est mal paramètrè clin d\\'oeil
Spybot n'a pas vocation à bloquer MSN donc ça vient pas de là.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis   Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scan hijackthis sous Vista infection
» infection par Win32:Agent-AWB [Adw]
» scan hijackthis
» demande d'analyse et avis sur mon scan hijackthis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser