Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis Zone Alarm Force Field

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis Zone Alarm Force Field Empty
MessageSujet: Avis Zone Alarm Force Field   Avis Zone Alarm Force Field EmptyLun 24 Mar 2008, 16:06

Avis Zone Alarm Force Field ZoneAlarm_ForceField_Logo_270x84

slt a tous

je suis tomber sur ce petit logiciel en surfant,il me semble tres utile pour vous protegez lors d'achats en ligne,consultation de son compte bancaire etc....

un fois installer il ce placera ds le navigateur comme ceci :

Avis Zone Alarm Force Field Scr-forcefield1

(ps: d'apres ce que j'ai compris il faudra apuyer sur "private browser" pour lancer l'invisibiliter du navigateur lors de frappe de code bancaire etc...d'ailleur j'aimerais bien que boulepate62 teste ce logiciel pour nous dire se qu'il en pense et pour justement bien nous expliquer son fonctionnement au niveau de ce "private browser" ,merci d'avance boulepate62 clin d\\'oeil )



Quelques infos rapide de Zone Alarm Force Field :

Complémentaire des logiciels anti-virus déjà existants, ce petit dernier vise à protéger le navigateur internet en créant une sorte d'espace mémoire réservé à lui seul.
Tout ce que fera le navigateur se passera dans cette bulle protégée, et rien ne pourra la franchir, ni même en sortir.

En fait, avec Force Field, le navigateur est isolé du reste de l'ordinateur.
De cette façon, un espiogiciel tournant sur le PC ne pourra connaître les sites visités, de même qu'un keylogger ne pourra pas savoir ce que vous tapez dans le navigateur, ni même prendre de captures d'écran des pages vues. Même dans sa propre bulle, Force Field bloque les programmes malveillants qui tenteraient de s'installer, de la même façon qu'il protège contre les sites de hameçonnage ou les codes malicieux contenus dans une page HTML.


ATTENTION: il fonctionne qu'avec Windows XP SP2 ou Vista et La barre d'outils de ForceField ne s'installe que dans Internet Explorer 6 et 7 et dans Firefox, les deux seuls navigateurs compatibles.


telecharger Force Field ( version bêta en anglais et gratuit) Taille : 4.79 Mo

ici : http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39294619s,00.htm

(ps : il existe d'autre site pour le telecharger c'est vous qui voyez clin d\\'oeil )


quelques sites de presentation du logiciel :

http://www.svmlemag.fr/actu/01838/zone_alarm_force_field_un_champ_de_force_autour_du_navigateur

http://www.01net.com/editorial/361446/check-point-met-les-navigateurs-dans-une-bulle/?rss

voila....A+ niquel
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Avis Zone Alarm Force Field Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Avis Zone Alarm Force Field Empty
MessageSujet: Re: Avis Zone Alarm Force Field   Avis Zone Alarm Force Field EmptyLun 24 Mar 2008, 18:18

Hello Roucky

Ce n'est pas tout nouveau, c'est un système dit de "bac à sable". Concernant certains arguments comme ;

Citation :
Un espiogiciel tournant sur le PC ne pourra connaître les sites visités, de même qu'un keylogger ne pourra pas savoir ce que vous tapez dans le navigateur, ni même prendre de captures d'écran des pages vues.
ça j'ai du mal à gober



Citation :
Même dans sa propre bulle, Force Field bloque les programmes malveillants qui tenteraient de s'installer, de la même façon qu'il protège contre les sites de hameçonnage ou les codes malicieux contenus dans une page HTML.
Concernant ceci, rien d'extraordonaire un logiciel gratuit comme Sandboxie aura la même utilisation et si l'on veut protéger son surf de tous les jours une barre anti-phishing comme l'excellente NetCraft fait l'affaire tout ça gratuitement.

Ce logiciel est en bêta et coûtera 30$ on a vu mieux avec les deux logiciels cités ci-dessus qui ont ceux gratuits.

Je l'ai téléchargé pour voir la protection contre la prise de capture d'écran automatique, ça j'y crois pas trop puisque "l'attaque" se fait directement via le l'ordinateur, même chose pour le keylogger je suis douteux sur ces deux points là. Concernant l'option Private Browser ça aussi me fait penser à un argument de vente rien de plus. S'il était aussi simplement de masquer des frappes au clavier ça se serait surtout qu'à ma connaissance la protection se fait sur le crytpage d'une page et lors de l'envoi, j'suis perplexe sur certains arguments avancés. Il faudrait un avis d'expert en sécurité "libre" pas émanant du société pour nous donner un aspect technique sur ce dernier point.

Je l'essaye pour te donner ma critique perso sur ce logiciel qui est l'est déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Avis Zone Alarm Force Field Empty
MessageSujet: Re: Avis Zone Alarm Force Field   Avis Zone Alarm Force Field EmptyLun 24 Mar 2008, 18:30

slt boulepate

tu pourais peut etre faire un petit sujet sur ce genre de protection ?

vais alllez voir les 2 logiciel que tu cite.

a+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Avis Zone Alarm Force Field Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Avis Zone Alarm Force Field Empty
MessageSujet: Re: Avis Zone Alarm Force Field   Avis Zone Alarm Force Field EmptyLun 24 Mar 2008, 18:38

C'est en cours, mais le problème c'est que ça prend pas mal de temps j'ai déjà des bases, masi après faut vori comment tourner le sujet, car le phishing peut être assez complexe à comprendre pour un débutant concernant les logiciels dit de "bac a sable" il faut que je mette tout ça en ligne et en écrit chaud mais ça va v'nir niquel


Là je teste ton bestiau mafia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Avis Zone Alarm Force Field Empty
MessageSujet: Re: Avis Zone Alarm Force Field   Avis Zone Alarm Force Field EmptyLun 24 Mar 2008, 18:51

ok c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Avis Zone Alarm Force Field Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Avis Zone Alarm Force Field Empty
MessageSujet: Re: Avis Zone Alarm Force Field   Avis Zone Alarm Force Field EmptyLun 24 Mar 2008, 20:57

Alors, avis mitigé :

- Logiciel très lourd plus de 50Mo de mémoire vive sans Internet Explorer

- 20Mo d'espace disque

- La fonction contre l'espionnage de sites visités est mitigé, pour preuve. Ils appellent ça keylogger, bah avec un foireux keylogger j'arrive à voir ce que j'ai tapé, visité et en avoir un rapport. En dehors des recherches, au niveau des sites je n'ai rien sû enregistrer comme informations, j'ai pas cherché très loin, j'ai essayé deux sites.
Avis Zone Alarm Force Field Roucky10

- La fonction contre les captures d'écrans semble fonctionner, puisque cela donne des catpures sans rien. Je ne sais pas s'il existe des plug-ins existant sous IE ou Firefox permettant de faire ça et dans ce cas je ne sais pas le résultat que cela aurait puisque le plug-in serait directement inclus à IE.

- L'anti-phishing est correcte comparé à Netcraft même s'il a hésité sur deux URL testés sur 5. Il est aussi possible d'envoyer les URL suspectes, mais bon c'est pas le but de ce genre de logiciel payant.
Avis Zone Alarm Force Field Roucky11

- Concernant les sites distribuant des spywares et autres bestioles, je trouve que pour un logiciel payant il n'est pas terrible. Par exemple, on peut très bien aller télécharger MessengerSkinner sans aucun problème alors que c'est une saloperie. On aurait préféré une signalisation comme le fait l'outil SiteAdvisor de McAfee. Probablement que le site ce base sur, si la page est infectée alors là il agit. Cela change rien à mon avis sur cette option.

- Le reste nettoyage du navigateur à la fermeture ; cookies, url, téléchargement, etc. pas terrible tu retrouves cette option automatiquement dans les navigateurs dernier cri.

Ce que je peux pas tester c'est le fait de taper ses coordonnées et l'envoi sur le réseau. Au niveau de l'ordinateur ça semble protégé, mais à partir du moment où tu tapes sur le site et l'envoi au serveur rien ne permet de savoir si le logiciel inclus une quelconque protection supplémentaire, apparemment non donc le risque peut toujours être là malgré le fait qu'en général les sites apportent leur propre protection.


J'ai testé avec des logiciels bidons pas très évolués, quel serait le résultat avec des logiciels plus puissants ? Va savoir siffle

Pour plus léger et surtout avec des logiciels gratuits ont peut très bien sécuriser son surf et sa machine. Puis pour ses achats, l'option e-carte blueue que propose les banques coûtera moins cher que ce logiciel et apportera autant de sécurité. Bref, je mettrais pas 30$ la-dedans c'est clair et même gratuitement j'en voudrais pas, trop lourd, j'suis pas fan des usines à gaz.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Avis Zone Alarm Force Field Empty
MessageSujet: Re: Avis Zone Alarm Force Field   Avis Zone Alarm Force Field EmptyLun 24 Mar 2008, 21:13

c'est vrai qu'il est lourd...

et pour la fonction private browser,sa sert a quoi ? comparer au lancement normal de ce logiciel ?

en tout cas merci boulepate pour ce test minute ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Avis Zone Alarm Force Field Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Avis Zone Alarm Force Field Empty
MessageSujet: Re: Avis Zone Alarm Force Field   Avis Zone Alarm Force Field EmptyLun 24 Mar 2008, 21:31

Cette option ne sert à rien, elle n'enregistrera rien de tout ce que le navigateur peut enregistrer ; cookie, téléchargement, sites vus, etc. tout sera automatiquement effacé. Tu peux faire ça directement via un navigateur dernier cri comme je disais ci-dessus clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Avis Zone Alarm Force Field Empty
MessageSujet: Re: Avis Zone Alarm Force Field   Avis Zone Alarm Force Field Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Zone Alarm Force Field
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le forum
» Avis sur antivir
» Virus et zone de quarantaine
» erreurs dans la base de registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser