Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scan AVG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scan AVG Empty
MessageSujet: Scan AVG   Scan AVG EmptyLun 10 Mar 2008, 19:13

Bonjour!

Comme on se retrouve Scan AVG 952224
Je crois que cette question s'adresse plus particulièrement à boule mais tant mieux si quelqu'un d'autre peut m'aider.
Voici mon petit souci (parmi tant d'autres)

Est-ce normal que je ne vois pas mon AVG dans mes applications de Kerio?
Autre question...Quand je lance un scan avec AVG anti-spy. Il ne trouve jamais rien...Pourtant, quand je lance un autre scan avec spy-sweeper, il réussit à trouver des cookies aussi simples que des Xiti...
Est-ce normal docteur?
Scan AVG 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Scan AVG Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyLun 10 Mar 2008, 19:54

Hello Mollyso :)

Non AVG devrait apparaître, vérifie que Kerio soit bien paramètrè
Arrow https://kerio.probb.fr/configurer-parametrer-sunbelt-personal-firewall-kerio-f2/kerio-ne-m-envoi-pas-d-alerte-t1530.htm


Pour ce qui est d'AVG anti-spyware ou Spy-Sweeper, tout dépend de plusieurs choses et surtout que les bases virales ne sont pas les mêmes donc ne détectent pas les mêmes choses :
- Du type de scan que tu fais faire ; rapide ou complet
- De la configuration du logiciel
- Si tu as fait le nettoyage avant de scanner et si tu a surfer entre temps.

Un cookie, ne reste qu'un cookie, on ne peut pas dire qu'un logiciel est plus efficace qu'un autre parce qu'il trouve des tracking cookie .. un coup de CCleaner est tous les cookie et tracking cookies disparaissent clin d\\'oeil

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyLun 10 Mar 2008, 21:26

Merci boulepate de me répondre aussi vite!

J'ai vérifié ma configuration avec ton lien, mais je ne vois toujours pas AVG dans les applications Kerio. Tout ça pour moi est du chinois ! C'est vraiment frustrant de ne pas être capable d'y voir clair dans tout ça... censure
Et voilà maintenant que j'ai une autre question...holala! Je ne m'en sortirai jamais!
Dans kerio...zone sécurisée....en plus de mon IP...il y a deux autres adresses IP et une troisième qui indique loopback (cochée)
Sous matériel, il y a une indication "connexion au réseau local 2"
Est-ce que cela signifie que j'ai d'autres ordis de connecter à ma connexion internet?
Une chance que je peux compter sur ton site pour m'aider...
Merci encore...

Scan AVG 26451...( tu le mérites bien)....................... bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Scan AVG Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMar 11 Mar 2008, 03:14

Quelle version de Kerio as-tu ? As-tu la dernière en date ? Car le problème que tu as avec AVG c'est-à-dire qu'il apparait nulle part et présent sous une version 4.3 de Kerio, c'est un bogue qui a été réglé depuis.
Tes autres logiciels apparaissent bien ? Si oui, retourne dans le "tableau" là où tu vois tes programmes, puis tout en bas clic sur Filtrage, est-il là (AVG) ?

loopback = ton ordinateur c'est aussi égale à 127.0.0.1 tout cela représente ton ordinateur. Donc tu peux cocher sans problème.
Concernant les autres ip, tu peux utiliser ce site web pour connaitre à qui appartient une ip. Par exemple, si l'ip donne en Inde et que tu habites le Canada, y'a un problème lol!
Si tu n'as rien compris, note ici les deux ip présentes on vérifiera, cela ne veut pas dire qu'il y est d'autre ordinateurs connecté ou souhaitant se connecter au tiens clin d\\'oeil

Scan AVG 26451 à plus tard ou à tout à l'heure il est pas tard là à Québec (au ou à Québec ? les deux se disent ?siffle Je préfére dire "à" :ah:)
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMar 11 Mar 2008, 06:06

Wow, quel service! niquel

Bon voilà...après vérification des IP, il y en a une qui est basée en Californie ( 192.168.100.0) douteux...?
Les deux autres sont reliées à mon fournisseur de câble (24.122.132....et ....24.122.202)
Pour ce qui est de ma version kerio...C'est la 4.5.916 et ma version d'essai qui se terminait aujourd'hui était à jour. J'ai fait comme tu me l'as indiqué pour AVG et je ne le vois toujours pas. Je voudrais bien t'envoyer une copie de mes applications, mais à force de me promener sur ton fabuleux site, je n'arrive plus à retrouver l'endroit où tu donnais ces explications.
Ici, on dit à Québec pour la ville comme on dit à Paris en France, et moi je suis à Trois-Rivières au Québec. rire

merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Scan AVG Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMar 11 Mar 2008, 18:29

Kerio marche pas à Québec, fait trop froid tire la langue

Pour faire une capture d'écran ou du moins apprendre, le sujet est ici
Arrow https://kerio.probb.fr/apprendre-a-mieux-maitriser-windows-f4/faire-une-capture-d-ecran-sous-xp-et-vista-t119.htm

Coche néanmoins les deux cases devant ces lignes 24.122.132....et ....24.122.202 et clic sur Appliquer. Concernant 192.168.100.0 supprime la.

Bonne suite bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMar 11 Mar 2008, 19:00

On fait de la télépathie ou quoi?

J'ai finalement trouvé ton lien.....
Je te dis que j'en passe du temps ici! Je suis en train de faire la capture d'écran de mes applications pour que tu puisses me dire si j'ai fait comme il fallait. Je me permets aussi de t'ajouter celle de ma zone prédéfinie car je ne suis pas certaine pour celle-là non plus. Je ne sais pas toujours quoi faire avec AVG!

T'es trop sympa de prendre soin de nous et de nos petites bêtes à clavier! Scan AVG 804783

Scan AVG 510821



Scan AVG Kerioprobbwm2



Scan AVG Keriozonebk4
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Scan AVG Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMar 11 Mar 2008, 23:58

C'est bizarre ça, un vieux bogue qui refait surface ?! Scan AVG 463615

Essaye ceci :
* Retourne dans Kerio là ou il y tes programmes.
- les 4 premières lignes mets des points d'interrogations
- les lignes 6,7,8 mets en aussi
- Clic en bas sur Appliquer.

* Sélectionne l'onglet Internet et dans les onglets Publicités et Vie privée, décoche tout puis clic sur Appliquer et Ok.

Essaye à nouveau de faire fonctionner AVG. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMer 12 Mar 2008, 02:00

Cet après-midi, j'ai fait un ccleaner et après, j'ai lancé AVG...Miracle, il a fait un super beau scan...YÉ! content

J'ai fait la démarche que tu viens de me donner et AVG fonctionne aussi mais ne parrait toujours pas dans mes applications programmes de kerio...Qu'en penses-tu grand chef? ah

bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Scan AVG Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMer 12 Mar 2008, 02:23

Bah j'en pense que c'est pas normal ! rire

De toute manière on a pas trop le choix, soit tu le réinstalles pour essayer, soit tu le laisses comme cela en attendant une future mise à jour ou alors tu installes une version précédente.
Selon ton choix ça sera tiguidou :sourire:

Bonne soirée bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMer 12 Mar 2008, 02:33

Je crois que je vais essayer de le réinstaller. On verra ensuite ce que ça donnera. Je te tiens au courant si un miracle se produit!
Merci pour ta grande disponibilité.

Sonia
______________

bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Scan AVG Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMer 12 Mar 2008, 02:40

Ok pas de problème, on se recontacte par télépathie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMer 12 Mar 2008, 03:34

Télépathie boulepate....Est-ce que tu m'entends?

Problème ... bogue2
J'ai désinstallé kerio et là ç'a merdé!
Mon ordi n'a rien trouvé concernant le fichier khips.
Quand j'exécute delete version (Désinstallateur kerio)...J'ai une fenêtre qui m'avertit qu'il est impossible d'importer delete version au registre.... Message: erreur d'accès au registre...
J'ai fait un ccleaner comme indiqué dans ton tutoriel. Comme j'ai deux problèmes : khips et le désinstallateur...je ne sais plus trop quoi faire maintenant!

Mon ordi est capricieux ou quoi? Scan AVG Etonne2

J'espère que tu pourras m'éclairer... bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Scan AVG Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMer 12 Mar 2008, 05:33

Oui je t'entends, c'est magique la télépathie lool

De préférence fais ceci en mode sans échec, suis ce qui est indiqué sur le lien ci-dessous.
-----> https://kerio.probb.fr/configurer-parametrer-sunbelt-personal-firewall-kerio-f2/supprimer-desinstaller-sunbelt-personal-firewall-kerio-t437.htm#3

Après redémarre ton PC et réinstalle le chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMer 12 Mar 2008, 15:11

Ok....merci! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMer 12 Mar 2008, 17:28

Me revoilà...clin d\\'oeil

Lorsque j'installe ou désinstalle un logiciel et que je redémarre mon pc, il gèle. froid

Ça peut prendre jusqu'à 4 redémarrages avant que tout se remettre à fonctionner normalement. As-tu une idée de ce qui pourrait causer ce trouble?

Pour ce qui est de kerio...je l'ai réinstallé (4.5), mais toujours pas de AVG dans mes applications. En plus, spy sweeper n'y est pas non plus et continu toujours à prendre près de 3h à faire son scan. (Ça c'est un autre problème!!!)

'(: ........je suis découragée.

Je commence vraiment à penser que mon ordi est un gros capricieux !!!

Peux-tu encore m'aider?


Sonia............................... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMer 12 Mar 2008, 18:51

C'est encore moi... siffle (C'est mon 2e post)

Peut-être me trouveras-tu effrontée de te soumettre un autre problème... Je me lance quand même et dis-moi ce que tu en penses. Comme je ne m'y connais pas beaucoup en termes informatiques, je vais essayer de te décrire la situation du mieux que je peux.

Comme j'avais 3heures à tuer... lol! j'ai lancé un scan de spy sweeper pour observer comment se comportait ce vilain et essayer de comprendre d'où venait son problème. (comme si j'allais le trouver....wow ...bravo la grande!!!)

Peut-être que je n'ai pas fais tout ça pour rien. Je t'explique.

Au démarrage, spy sweeper fait son analyse normalement. Les petites barres (vertes) d'état d'analyse s'affichent au complet après environ 30 minutes (Comme si le scan était sur le point de finir). Ensuite, ces mêmes petites lignes s'effacent et reprennent à moitié chemin. Quand j'observe dans la fenêtre d'analyse ( celle qui indique les fichiers en cours d'analyse), je remarque qu'il tourne en boucle sur des fichiers C: windows/system32/ et n'importe quel fichier du genre: riche32.dll, swreg.exe, fontext.dll, etc.
Bref, on dirait qu'il roule dans le beurre ou au compte goutte!
Je l'ai déjà réinstallé, mais rien ne change.

J'aimerais que tu me dises que je ne suis pas obligée de l'envoyer chez mon technicien info, car la dernière fois que je l'ai fait, ça m'a coûté la moitié du prix que mon pc vaut! (je ne blague pas)

Je sais que je t'en demande beaucoup, mais qu'en penses-tu...Ô toi Grand Chef..?. stp

bye

____________________

Moi
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Scan AVG Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyMer 12 Mar 2008, 20:16

Le temps de scan d'un logiciel anti-spyware/anti-virus est surtout :
1. Selon la contenance de ton disque dur
2. le peu de ressources systèmes disponibles donc lenteur d'analyse
3. Toujours préférer de scanner en mode sans échec ça ira plsu vite.
4. Ne pas oublier de nettoyer les fichiers temporaires avant de scanner.


Citation :
J'aimerais que tu me dises que je ne suis pas obligée de l'envoyer chez mon technicien info, car la dernière fois que je l'ai fait, ça m'a coûté la moitié du prix que mon pc vaut! (je ne blague pas)
Bah je sais pas c'ets qui ton informaticien, masi c'est un voleur ça c'est sûr. Si Spy Sweeper te fait des misères tu le vires et voilà problème réglé, des anti-spywares c'est pas ce qu'il manque clin d\\'oeil

Concernant, ton Windows et tous ses problèmes, fais la vérification indiqué sur le lien ci-dessous
Arrow https://kerio.probb.fr/apprendre-a-mieux-maitriser-windows-f4/verifier-et-reparer-windows-2000-xp-et-vista-t50.htm

bye


Dernière édition par boulepate62 le Ven 14 Mar 2008, 06:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyJeu 13 Mar 2008, 15:10

Merci pour l'info windows, je vais vérifier ça. niquel

Pour ce qui est d'AVG et spy sweeper, ils ne parraissent toujours pas dans kerio, même après l'avoir réinstallé.

Si je veux le garder comme ça, est-ce que je dois faire quelque chose de particulier dans ses applications? Je n'ai pas le goût de réinstaller une autre version, car à chaque fois, mon "capricieux" plante à plusieurs reprises au redémarrage.

Mille mercis boulepate!!! :sourire:

Scan AVG 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Scan AVG Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG EmptyVen 14 Mar 2008, 06:43

Ce ne sont pas des applications à risque, donc tu peux laisser comme ça. Si un jour tu as le temps essaye d'installer Kerio 4.2 que tu trouveras dans la partie "Kerio" ou attends la future mise à jour qui devrait arriver début avril je pense.

bye A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Scan AVG Empty
MessageSujet: Re: Scan AVG   Scan AVG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan AVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scan hijackthis
» Rapport du scan
» Scan hijackthis sous Vista infection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser