Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kerio et Firefox, petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kerio et Firefox, petite question Empty
MessageSujet: Kerio et Firefox, petite question   Kerio et Firefox, petite question EmptyVen 21 Déc 2007, 13:40

Bonjour,

J'ai téléchargé Kerio (version 4.5.916.0) que j'ai paramétré grâce aux excellents tutoriels de ce forum. merci

Ceci dit, je me pose quelques questions. J'utilise Firefox comme navigateurs, il apparait d'ailleurs bien dans l'onglet "Connections":

Kerio et Firefox, petite question Question-kerio1

Par contre, il n'apparait pas dans l'onglet "Sécurité du réseau":
Kerio et Firefox, petite question Question-kerio2

Pas très pratique pour paramétrer les autorisations ou refus de connections...Suspect
J'ai quand même décidé de créer des règles de filtrage pour Firefox (toujours en suivant les tutos), mais en cours de route, je me suis rendu compte que, ne l'ayant pour l'instant autoriser à se connecter uniquement au port 80, j'arrive quand même à me connecter à des sites sécurisés.
Je me demande donc si le filtrage que j'ai créé est réellement efficace...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio et Firefox, petite question Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio et Firefox, petite question Empty
MessageSujet: Re: Kerio et Firefox, petite question   Kerio et Firefox, petite question EmptySam 22 Déc 2007, 10:19

Bonjour folkdeath95 et bienvenue Kerio et Firefox, petite question 952224

Encore un étrange problème que voilà :ah:
On va vérifier plusieurs choses

- Dans l'onglet Sécurité du Réseau, onglet Applications, fais ces changements

* Internet Explorer, tu ne l'utilises pas du tout, ni pour mettre à jour Windows ? Si tel est le cas, laisse donc ainsi, le cas échéant mets des encoches vertes à Confiante sortante et Internet Sortante

* Mets des points d'interrgation à la place des encoches vertes aux lignes ci-dessous :
- lsass.exe
- winlogon.exe
- userinit.exe

* La ligne svchost.exe, si tu mets à jour ton Windows automatiquement mets des encoches vertes. Si tu fais tes mises à jour manuellement tu peux les laisser bloqués pour le moment en n'oubliant pas de l'activer quand tu cherches tes mises à jour si non ça fonctionnera pas. Si tu ne mets pas à jour Windows, mets des croix rouges au deux.

* Puis clic sur Appliquer puis Ok.


- Supprime toutes les règles que tu as crée.


- Dans l'onglet Zone Sécurisée vérifie que toutes les cases soient cochées.


- Clic sur démarrer, exécuter, tape : services.msc
Cherche la ligne ci-dessous et vérifie qu'elle soit bien réglé sur désactivé hormis si tu partages ta connexion. Si il y est marqué Automatique, fais un double clic dessus et a Type de démarrage mets Désactivé

Pare-feu Windows


- Redémarre ton PC puis essaie à nouveau avec Mozilla Firefox pour voir si Kerio le détecte.
Si il ne le détecte pas, essaie de te connecter à un site sécurisé si cela fonctionne sans que Kerio ne t'alerte c'est qu'il y a un souci, soit au niveau de Kerio soit au niveau de la configuration du système.

A++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio et Firefox, petite question Empty
MessageSujet: Re: Kerio et Firefox, petite question   Kerio et Firefox, petite question EmptyMer 26 Déc 2007, 15:53

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite, mais avec les fêtes, je n'étais pas chez moi ces jours-ci...
Bon, j'ai essayé les manips que tu m'as décrites et ça ne change rien... Suspect

Je pense que je vais tenter de réinstaller Kério (ou Firefox)...
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio et Firefox, petite question Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio et Firefox, petite question Empty
MessageSujet: Re: Kerio et Firefox, petite question   Kerio et Firefox, petite question EmptyMer 26 Déc 2007, 15:58

Hello folkdeath95 :)

Pas bien grave.
Essaie de réinstaller Kerio le problème vient de lui, c'est sûr, c'est à lui de détecté Firefox et non le contraire.
Si malgré la désinstallation le problème persiste ; essaie d'installer une version plus ancienne par exemple la 4.2 que tu trouveras dans cette même partie du forum pour voir ce que cela donne niquel
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio et Firefox, petite question Empty
MessageSujet: Re: Kerio et Firefox, petite question   Kerio et Firefox, petite question EmptyMer 26 Déc 2007, 17:28

OK, je vais essayer ça.
(J'ai fais une réinstalle de Firefox et, effectivement, ça n'a rien changé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kerio et Firefox, petite question Empty
MessageSujet: Re: Kerio et Firefox, petite question   Kerio et Firefox, petite question EmptyMer 26 Déc 2007, 22:36

Bon, je dois avoir un Firefox furtif etonne

J'ai désinstallé puis réinstallé Kerio, essayé la version 4.2, dans tous les cas, Firefox n'est pas détecté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerio et Firefox, petite question Empty
MessageSujet: Re: Kerio et Firefox, petite question   Kerio et Firefox, petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerio et Firefox, petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque
» Une question
» Question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser