Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Empty
MessageSujet: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque   Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque EmptyDim 30 Mar 2008, 18:58

Ma config Win XP à jour correctifs.
Firefox 2.0.0.13
Kerio 4.5.916
Avast à jour
Fournisseur d'accés Free en mode routeur.

Depuis le passage à la version gratuite de Kerio et à firefox 2.0.0.12 certains sites sont difficilement accessibles OGAME par exemple.

Quand je quitte kerio tout redevient normal.

Le problème est accentué quand j'utilise EMULE.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Empty
MessageSujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque   Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque EmptyLun 31 Mar 2008, 21:14

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Empty
MessageSujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque   Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque EmptyMar 01 Avr 2008, 03:21

Bonjour

Kerio est correctement configuré ? Pas de régles créé ci et là ?

Ne pas utiliser Emule et surfer sur internet en même temps, peut importe le pare-feu tu auras le même problème clin d\\'oeil

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Empty
MessageSujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque   Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque EmptyMar 01 Avr 2008, 19:44

Avant la lise à jour de firefox et le passage en version gratuite de kerio tout fonctionnait normalement emule à environ 100 et surf sans problèmes de blocage.

Pour les règles rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Empty
MessageSujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque   Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque EmptySam 24 Mai 2008, 12:59

Kerio continu a bloqué ou fortement ralentir mes connections internet dés qu'il est désactivé tout va bien les pages s'affichent rapidement, les téléchargement sous firefox se + vite.

Tout se passe comme s'il prenait son temps pour vérifier.

même quand je ne télécharge pas avec Emule, et quand c'est le cas emule fonctionne bien mais pas le reste.

la navigation sur le jeu ogame est infernale.

Je pense sérieusement à trouver un autre pare-feu que pensez-vous de comodo ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Empty
MessageSujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque   Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque EmptyDim 25 Mai 2008, 00:40

 Comodo peut être un bon pare-feu s'il est correctement configuré. A ses débuts la configuration de base était de loin idéale, je ne sais pas si ça a changé .. par contre pas très léger, mais bon si la configuration le permet pourquoi pas clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Empty
MessageSujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque   Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque EmptyDim 25 Mai 2008, 01:03

Merci pour le renseignement, je continu à chercher pourquoi Kerio me ralenti la navigation qui jusque là était tranquille.
Je suis à la version 2.0.0.14 de firefox, avast est à sa dernière version, j'ai mis le SP3 de xp.

Toujours pareil, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Empty
MessageSujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque   Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque EmptyDim 25 Mai 2008, 01:14

 
Je peux pas t'éclairer, il faudrait essayer de créer des régles perso, pour gérer les programmes créant un trop grand flux, comme les logiciels peer to peer, le problème est connu et il est possible de le régler ainsi. Pour le reste je ne vois pas, faut soit passer à autre chose, soit attendre la future version qui met de plus en plus de temps à arrivé.. apparemment ce n'est pas la priorité de la société qui est actuellement sur l'anti-virus, peut-être qu'elle arrivera après, plus d'un an que la nouvelle version devait soit disant pointer son nez ... l'espoir fait virvre siffle bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Empty
MessageSujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque   Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque EmptyDim 15 Juin 2008, 19:54

Aujourd'hui mise à jour de Kerio 4.6.18.20
Apparemment problème régler la connexion sur les sites et en particulier ogame qui était très lente voire impossible est redevenu normale.

Avec Firefox 3 beta RC3 c'est redevenue un plaisir tellement c'est rapide.

Merci de votre aide, sunbelt a fait ce qu'il fallait, un peu de patience était nécessaire.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Empty
MessageSujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque   Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb connection Edonkey 2000 pro et kerio
» kerio m empeche la connection a windows live messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser