Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reinstallation de windows

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 00:41

Salut Reinstallation de windows - Page 2 952224
Si tu suis ce chemin suivant
Démarrer>Tous les Programmes>Acer Empowering Technology>Acer eRecovery Management
Tu as quelque chose ????
A pouet
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 15:09

Coucou silmarilseb clin d\\'oeil

j'ai trouver cela :


Reinstallation de windows - Page 2 Paint210


Est ce que sa peut aider?
a+
bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Reinstallation de windows - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Reinstallation de windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 08:52

lol! quelle histoire !

Par contre, tu dis avoir résolu le problème et ensuite vouloir remettre en "configuration d'usine", pourquoi si tout fonctionnait bien ? etonne

Quand tu dis problème de départ tu veux dire quoi par là ?
A mon avis tu devrais appeler le service Acer ils seront plus apte à te conseiller à mon avis, car personnellement pas d'autres solution à te proposer pour ma part siffle

A++ bye
 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 12:17

Coucou boule Reinstallation de windows - Page 2 952224
Contente de revoir sur le forum tu nous a manqué. clin d\\'oeil
Je pensais a voir résolu le probleme mais en fait non.Quand tu ma dit de faire la manipulation alt+f10 je l'ai effectué on ma dit qu'il fallait que je fasse une sauvegarde et je l'ai fait donc quand j'ai refait alt+f10 j'ai voulu cliquer sur restauration d'usine pour réinstaller windows mais sa ne me le prennait pas alors j'ai pris la 2ème solution qui etait de restaure l'utilisateur et donc je suis revenu au point de depart.l'ordi remarche mais je n'ai pas réussi a réinstaller windows car je n'ai rien perdu et comme j'ai toujours ses messages qui m'indique que j'ai un soucis avec windows.Pour le sav de acer je n'arrete pas de les harceler au telephonne depuis une semaine.les manipulation qu'il m'ont fait faire n'ont pas fonctionné. '(:
Par contre il y a un point positif dans l'histoire ils m'ont envoyé un cd de mise a jour pour "imput not supported".Ils m'ont expliquais que si j'avais se message c'est parceque mon ecran est en 19 pouces alors qu'il devait etre configuré en 22 pouces ou dans le meme genre tu voit. content
Donc lundi je l'ai appellerai au telephone ou je le ramenerai au magasin.
Voila l'histoire.
je te tien au courent.
Reinstallation de windows - Page 2 26451 a plus tard
bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Reinstallation de windows - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Reinstallation de windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 15:17

Mouai, laisse tomber, ne les appelle plus, retourne ton PC au magasin au SAV, si il te dit qu'il y a personne de compétent en ce moment, tu dis "pas grave je vais attendre", si ton PC est immobilisé plus de 2 semaines (je crois) ils doivent te fournir un PC d'échange le temps de la réparation

Par contre, lorsque tu vas le porter, vérifie bien lorsqu'ils te donneront le papier la date de remise au SAV, vérifie que le problème que tu as est indiqué sur le papier et que le PC n'a pas été ouvert, une étiquette dérière le PC devrait y être et être non arraché (garantie) important ! Si c'est pas marqué demande à ce qu'il soit marqué tu es dans tes droits de le demander et je te le conseil vivement clin d\\'oeil

Par contre, si tu dis que tu as perdu le mot de passe ou qu'il n'est plus accepté etc .. évite, dis le stricte minimum, je veux réinstaller Windows, via alt+F10, configuration d'usine ou utilisateur ça ne fonctionne pas. N'en dis pas plus, soit prècise et ça passera, car si tu rentres dans des détails à n'en plus finir, j'vois gros comme une maison qu'ils vont te le mettre sur le dos :siffle
Puis plus vite porter plus vite tranquille, n'oublie pas que les fêtes approchent et que les SAV vont être débordés bientôt et après les fêtes j'en parle pas clin d\\'oeil

A++ et tiens nous au courant de l'aventure :ah:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 18:57

je te remetrcie de ses bons conseils.
je mi attelle lundi a la 1ere heure.
Je vous tien au courent de ma folle aventure
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 19:01

heureusement qu' au boulot j'ai internet et mon patron n'est pas trop au courent que j'aille sur internet.
Je vous tien au courent de ma folle aventure qui entre autre je ne le souhaite a personne car c'est la galere.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reinstallation de windows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinstallation de windows
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reinstallation pacificpoker ???
» Disque dur externe plante l'ordi
» 2 windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser