Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reinstallation de windows

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptySam 01 Déc 2007, 18:40

Coucou Reinstallation de windows 952224

Je doit réinstaller windows car j'ai des petits soucis et je voulais savoir si j'allais perdre mes photos que j'ai dans picassa ainsi que mes musique ou autre?
merci
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptySam 01 Déc 2007, 19:21

Coucou clin d\\'oeil

En fait ça depend si tu as deux partitions sur ton disque dur (une avec windows et une autre avec tous tes documents)
Si c'est le cas alors non. Tu auras juste à formater (ré-installer windows) sur la partition windows.
Si tu n'as pas de partitions, oui il faudra que tu sauvegarde les documents que tu veux garder !

J'espère que j'ai été clair lool
Mais bon en ayant formaté 2 fois mon pc depuis les 6 derniers mois, je commence à m'y connaitre rire

A plus tard !
N'hésites pas niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptySam 01 Déc 2007, 22:25

Coucou polou

Comment savoir si j'ai 2 partitions sur mon disque dur?
a+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptySam 01 Déc 2007, 22:33

Salut !

C'est dans le poste de travail, tu y verras les partitions présentes sur ton disque dur ,si tu ne sais pas fais une capture d'écran de ton poste de travail.

@+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Reinstallation de windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 01:10

Hello Tous Reinstallation de windows 952224

Starlette je t'ai répondu en message privé à ta queston, je me demande si tu as eu mon message .. à noter que ton PC est un Acer, donc si tu sauvegardes rien tu vas tout perdre, je doute que les PC de grandes distributions livre des PC avec des partitions siffle
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 12:26

boulepate62 a écrit:
Hello Tous Reinstallation de windows 952224

Je doute que les PC de grandes distributions livre des PC avec des partitions siffle

C'est pas faux lol!

Bonne chance starlette clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 15:01

Coucou tous le monde

J'ai fait alt+f10 pour réinstaller windows on me de mander de crée une sauvegarde donc je l'ai fait je ne sais pas si j'aurai du.
je voulais savoir a quoi sa servait?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 16:05

Au secour
Bon j'ai voulu réinstaller windows et maintenant je ne peut plus rien faire.Mon pc ne reconnait plus mon mot de passe.
Que dois -je faire?
faut-il que je recommence a réinstaller windows?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 17:22

Pour réinstaller windonws on me proposait plusieurs choix et moi j'ai pris la 1 ere qui était de réinstaller windows facon usine un truc comme sa je ne m'en rappelle plus.Je ne sais pas si c'était la bonne chose a faire mais est ce que je peut recommencer des le debut en refaisant alt+f10?
Merci
a+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 18:48

Par quel moyen tu ré-installe windows ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 18:58

Coucou polou
Je l'ai réinstaller en tapant alt+f10 car je n'ai pas de cd et que mon pc est un acer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 19:17

Désolée mais là faut attendre Boule secret Je connais pas cette méthode alt + F10 ...

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 19:26

Salut à tous
Starlette, qu'entends par "mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe" ?
Je veux dire, tu as réinstallé windows, tu redémarres ton pc et là il démarre et te demande ton mot de passe, tu le mets et il veut pas ?
C'est ça ?
A pouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 20:22

Coucou silmarilseb

Si tu veut je tombes sur une page ou normalement J'ai mes 2 sessions on me demande de rentre mon nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe et se fameux mot de passe n'est pas accepter par le pc
a+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Reinstallation de windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 20:41

Citation :
Si tu veut je tombes sur une page ou normalement J'ai mes 2 sessions
Oui, mais si tu as réinstallé Windows, tes deux sessions n'existent plus .. idem pour le mot de passe, vu que tu as réinstallé Windows ton mot de passe n'est plus accepté ce qui est logique, par contre je vois pas pourquoi il te redemande un mot de passe Reinstallation de windows 463615 essaie d'appuyer sur la touche Entrée de ton clavier
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 20:52

quand je clique sur entrée cela me met mot de psse ou nom d'utilisateur incorect
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Reinstallation de windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 20:56

Redémarre en mode sans échec, tu devrais y voir deux sessions, clic sur celle portant le nom d'administrateur, si tu l'a vois pas essaye les deux, normalement tu devrais pouvoir accéder à Windows.
Si ça fonctionne dis-le nous clin d\\'oeil
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 21:00

Ok je vais essayé.
je pourrais te le dire que mardi car la je suis sur l'ordi du boulot.je vais essayé se soir.
a+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Reinstallation de windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 21:13

Ah .... si ça refonctionne pas au lieu d'attendre essaye de le réinstaller on ne sait jamais.

Mais d'après ACER un mot de passe t'es demandé lors de l'installation donc tu l'as entré et l'a il t'en redemande un, je comprends rien siffle
http://209.85.135.104/search?q=cache:RdoSTYU2TpkJ:websupport.acer.com.tw/et2/upload/info/366/Acer%2520eRecovery%2520Management%2520French.pdf+r%C3%A9installer+Acer+mot+de+passe+demand%C3%A9&hl=fr&ct=clnk&cd=9&client=opera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Reinstallation de windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 21:25

C'est EMPOWERING TECHNOLOGY qui te demande le mot de passe ?

Essaye le mot de passe 0000 ou 000000 ou réessaye celui que tu as mis en fesant attention de ne pas être en majuscule !

A++ bye
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyDim 02 Déc 2007, 21:26

Salut!

comme j'ai un pc acer (enfin ma femmme ),je me suis mis dessus et je vais essayer de mériter mon titre honorifique :sourire:

Ces pc sont des vrais me****r ,y a plein de softs préinstallés acer ,on comprends pas trop a quoi ça sert et y démarrent tous en même temps.
Enfin tout ça pour dire que lorsque tu allumes ton pc la première fois y un truc qui se lance pour te demander de créer un dvd de restauration..... tu l'a fait ?? siffle
En plus de ça il y a une partition cachée en début de disque dur qui sert pour restaurer par alt+F10.

Je vais creuser un peu dans la doc,mon pc (appelons le comme ça ...)est un ACER ASPIRE T180-2B7Z

Reinstallation de windows Sans_t10

C'est où qu'il faut chercher boule?

EDIT: c'est tout ce que j'ai trouvé ?? masque apparement la procédure se lance après avoir rentré le mdp ,alors,hein?? bogue
Reinstallation de windows Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMar 04 Déc 2007, 13:11

merci a tout les 2

je viens de m'arracher la motié des mes cheveux lol!
Je pensait que j'avais fait une grosse boulette mais non j'avais en fait j'ai fait excatement ce que tu m'avait dit boule.
Donc dimanche soir j'ai relancer alt+f10 qui biensur na pas voulu fonctionner. '(:
Donc j'ai appeller un numero que l'ont m'avait donner l'or de l'achat de ce pc que je commence a destester lol!
La personne que j'ai eu au bout du fil m'as dit de refaire alt+f10 et de faire une restauration usine bien sur sa na pas marcher a cause tu sais quoi boule "impu no supported" qui me bloquer la fin de la réinstallation bogue2 .Donc j'ai de nouveau harceler lool le type et il ma fait demarrer le pc tout en appuyant sur f8 et la il ma fait cliquer sur une ligne que j'ai bien sur perdu le nom et comme d'habitude sa n'a pas fonctionné. Reinstallation de windows 639c374 Par contre pour le message imput no supported il ma dit qu'il fallait que je laisse l'ecran a 70 hertz et que je change autre chose,il faut que je passe l'ecran a 1280x1260 ou un truc de se genre car il ma dit que se message se mettait sur mon ordi c'est parceque j'avais un ecran 19 pouce et que c'etait configuré pour un 22 pouce etonne et s'est pour cela que sa me bloquer a chaque fois.
Il doit me faire parvenir un cd de mise a jour pour "imput no supported "t a partir de la je pourrais réinstaller windows. Reinstallation de windows 804783
Voila j'espere que vous aurai tout compris.
La je vous répond de sur l'ordi de mon boulot.
Je voulais vous tenir informé. merci a vous d'avoir chercher des solutions a mon probleme.
Je vous tiendrai o courent aprés que j'aurai recu le cd qui devrait arriver jeudi.
a+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMar 04 Déc 2007, 14:16

Salut starlette !
Bon ben tout est arrangé alors ! Il t'a envoyé un cd d'installation, c'est sympa :)

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMar 04 Déc 2007, 17:04

Coucou Polou
ce cd je l'attend avec impatiance.Sa me manque de ne plus avoir d'ordi a la maison.
heureusement que j'ai celui du boulot sinon je ne sais pas comment je pourrait survivre.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMer 05 Déc 2007, 17:18

Coucou
je vient de recevoir le cd pour réglé le probleme de "input not supprted".par contre pour réinstaller windows sans cd il fait bien que je fasse en manipulation alt+f10 non?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMer 05 Déc 2007, 17:38

si tu n'as pas le CD tu a obligatoirement une partition de restauration sur ton disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMer 05 Déc 2007, 18:06

Meme sur le modele acer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMer 05 Déc 2007, 18:14

viii sinon retour au SAV a chaque plantage

tu l 'as peut etre suprimer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMer 05 Déc 2007, 18:40

L'informatique et moi sa fait 2.
Pour moi c'est comme si tu parlait petit chinois.lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMer 05 Déc 2007, 19:02

Coucou ^^

Pour voir si tu as plusieurs partitions fais nous une copie d'ecran de ton poste de travail ! clin d\\'oeil

Ou alors une copie d'ecran de cette page :
-> Demarrer
-> Panneau de configuration
-> Outils d'administration
-> Gestion de l'ordinateur
-> Dans la nouvelle fenetre, tu clic à gauche sur l'ongle Stockage puis Gestion des disques ! Et tu fais une capture d'ecran :)

T'as qu'a mettre les 2 niquel

Mais bon tu vas recevoir le cd demain ! Tu verras bien bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMer 05 Déc 2007, 19:10

Coucou Polou
je ne pourrais pas te le faire car je ne peut acceder a mon bureau.Je suis bloquer la ou normalement j'ai mes sessions.
Pour le cd je l'ai recu je l'ai installer entre midi et 14h.
Se que je ne comprend pas c'est que l'ont me demande un mot de passe.et sans se mot de passe je ne peut rien faire.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMer 05 Déc 2007, 21:10

Tu as essayé le mot de passe que t'as dit Boule ? 0000 ou 00000000 ? (4, 6 ou 8 zéro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMer 05 Déc 2007, 22:15

Reinstallation de windows 952224 Reinstallation de windows 804783 Reinstallation de windows 952224

sa remarche Reinstallation de windows 952224
Bon par contre je ne sais pas si le probleme du windows est réparé car en fait je n'ai rien perdu etonne
J'ai effectué alt+f10 et j'ai cliquer sur restauration usinemais sa ne marché pas alors j'ai cliquer sur restauration de l'utilisateur et sa a fonctionné etonne

voila je voulais vous tenir au courent et surtout vous remercier de m'avoir aidé
merci a tous
:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMer 05 Déc 2007, 22:18

Comment tu as fait alors ? :ah:

J'suis contente pour toi si ça remarche bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMer 05 Déc 2007, 22:47

Merci polou
apparament je dois avoir des dons.lol
bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyMer 05 Déc 2007, 23:16

Salut Reinstallation de windows 952224
Tu as du faire ce qu'on appelle une réparation de windows, c'est pour çà que tu n'as perdu aucun document, cool non ? coupe
Bien content que ton problème soit résolu, à plus bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyJeu 06 Déc 2007, 02:14

maintenant fait une sauvegarde de tes fichiers sur cd ou dvd
pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyJeu 06 Déc 2007, 12:24

Coucou a vous deux

Quand j'ai voulu refaire la manipulation alt+f10 pour restaurer le pc usine sa na pas voulu marcher donc j'ai essayé la 2 eme solution qui etait de faire une restauration de l'utilisateur donc je suis revenue au point de depart ce qui veut dire que je n'ai pas résolue mon peobleme de windows.
Voila je crois que je vais arreter l'informatique ce n'est pas pour moi lol
a+
je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:48

sos je suis desesperé.
toute les manipulations n'ont pas fonctionnée.
bogue je crois qu'il vas passer par la fenetre.
'(:
a+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows EmptyJeu 06 Déc 2007, 23:19

jte met de la lecture en MP tu n'es pas la seule avec les prob de restauration acer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reinstallation de windows Empty
MessageSujet: Re: Reinstallation de windows   Reinstallation de windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinstallation de windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des Services Windows.
» Disque dur externe plante l'ordi
» Windows 7 .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser