Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rapport analyse BitDefender

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rapport analyse BitDefender Empty
MessageSujet: rapport analyse BitDefender   rapport analyse BitDefender EmptySam 03 Nov 2007, 12:15

Boujour à vous.
Aprés avoir fait un scan en ligne voici le rapport :
merci de me dire ce qui il y a faire
A+ bye

BitDefender Online Scanner
Rapport d'analyse généré à: Sat, Nov 03, 2007 - 09:27:35

Voie d'analyse: C:\;D:\;E:\;F:\;G:\;H:\;I:\;
Statistiques

Temps
00:27:46

Fichiers
218873

Directoires
6001

Secteurs de boot
4

Archives
7630

Paquets programmes
14403

Résultats

Virus identifiés
1

Fichiers infectés
2

Fichiers suspects
0

Avertissements
0

Désinfectés
0

Fichiers effacés
2

Info sur les moteurs

Définition virus
860122

Version des moteurs
AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)

Analyse des plugins
14

Archive des plugins
38

Unpack des plugins
7

E-mail plugins
6

Système plugins
1

Paramètres d'analyse

Première action
Désinfecté

Seconde Action
Supprimé

Heuristique
Oui

Acceptez les avertissements
Oui

Extensions analysées
*;

Excludez les extensions


Analyse d'emails
Oui

Analyse des Archives
Oui

Analyser paquets programmes
Oui

Analyse des fichiers
Oui

Analyse de boot
Oui




Fichier analysé
Statut

C:\Documents and Settings\Olivier NORBERT\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\GI6HQBEY\sys12704[1].exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0008
Infecté par: DeepScan:Generic.Zlob.826BDD71

C:\Documents and Settings\Olivier NORBERT\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\GI6HQBEY\sys12704[1].exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0008
Echec de la désinfection

C:\Documents and Settings\Olivier NORBERT\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\GI6HQBEY\sys12704[1].exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0008
Supprimé

C:\Documents and Settings\Olivier NORBERT\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\GI6HQBEY\sys12704[1].exe=>(NSIS o)
Echec de la mise à jour

C:\Documents and Settings\Olivier NORBERT\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\88WDC8LI\sys12704[1].exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0008
Infecté par: DeepScan:Generic.Zlob.826BDD71

C:\Documents and Settings\Olivier NORBERT\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\88WDC8LI\sys12704[1].exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0008
Echec de la désinfection

C:\Documents and Settings\Olivier NORBERT\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\88WDC8LI\sys12704[1].exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0008
Supprimé

C:\Documents and Settings\Olivier NORBERT\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\88WDC8LI\sys12704[1].exe=>(NSIS o)
Echec de la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : rapport analyse BitDefender Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

rapport analyse BitDefender Empty
MessageSujet: Re: rapport analyse BitDefender   rapport analyse BitDefender EmptySam 03 Nov 2007, 19:36

Hello Patabert

C'est propre, pas de problème c'est simplement le logiciel que je t'ai fais utiliser.
Limewire te pose des problèmes ? En tout cas les pubs intenpestives ne viennent pas de lui clin d\\'oeil

A++
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



rapport analyse BitDefender Empty
MessageSujet: Re: rapport analyse BitDefender   rapport analyse BitDefender EmptySam 03 Nov 2007, 19:58

Salut Boulepate62.
Bon c'est rassurant de savoir que tout est niquel .mais comment se fait il qu'il me marque
*
Citation :
C:\Documents and Settings\Olivier NORBERT\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\GI6HQBEY\sys12704[1].exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0008
Infecté par: DeepScan:Generic.Zlob.826BDD71
Oui j'ai préférer supprimer LimeWire car on m'as dit que c'est lui qui ramène pas mal de problème je verrai par la suite.Et toi que me conseille tu (si tu peux répondre P2P non sur le forum).Mais comment se fait il que j'etais infecter malgré Avast et Avg?
Encore un grand merci pour ton aide et ta patience rapport analyse BitDefender Amis
A+ bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : rapport analyse BitDefender Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

rapport analyse BitDefender Empty
MessageSujet: Re: rapport analyse BitDefender   rapport analyse BitDefender EmptySam 03 Nov 2007, 20:25

Citation :
Bon c'est rassurant de savoir que tout est .mais comment se fait il qu'il me marque
--> c'est simplement le logiciel que je t'ai fais utiliser.

Citation :
Oui j'ai préférer supprimer LimeWire car on m'as dit que c'est lui qui ramène pas mal de problème
C'est bidon les "on dit que"
Le problème vient de l'utilisation que l'on en fait et ça c'est différent.

Ton problème vient de ce programme que tu as téléchargé je ne sais où qui installe un adware PlayMP3z et de Winantivirus qui été encore présent ou plutôt mal désinstallé.
A toi de faire attention, peu importe l'antivirus ou les antispywares que tu auras, un antivirus n'arrêtera jamais tout, à toi d'être prudent et de télécharger des logiciels que sur des sites connus, tu aurais ainsi déjà évité ces deux logiciel que sont PlayMP3z et Winantivirus clin d\\'oeil
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



rapport analyse BitDefender Empty
MessageSujet: Re: rapport analyse BitDefender   rapport analyse BitDefender EmptySam 03 Nov 2007, 20:40

ok merci de tes conseils et la prochaine fois j'essaeirais de faire gaffe
A+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport analyse BitDefender Empty
MessageSujet: Re: rapport analyse BitDefender   rapport analyse BitDefender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport analyse BitDefender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport bitdefender
» Bitdefender antivirus en ligne
» Bitdefender.swf sous firefox
» Les spams muttent dixit Bitdefender
» Bitdefender se jette des fleurs et nous indique les malwares de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser