Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sos boulet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sos boulet Empty
MessageSujet: Sos boulet   Sos boulet EmptyMer 31 Oct 2007, 14:36

Vraiment super sympa votre forum
Je decouvre depuis hier ! Bravo !
C'est tres clair pour une imcompetente en informatique comme moi

Alors j'ai deux questions par rapport au demarrage
1ere question
Je dois faire demarrer mon pc en cochant quelle case sur les 3 proposées :
- demarrage normal
-demarrage mode diagnostique
-demarrage selectif

2ème question
Dans l' onglet demarrage , je dois laisser des applications comme mon anti virus , des trucs windoxs important mais il y a 3 applications qui demarrent aussi ( Spytbot , AvG anti spyre et NVIDIA 3 fichiers ) Dois je les laisser se lancer au demarrage ?

Merci de votre réponse et excusez moi si vous trouvez ça nulle mais c'est pas facile pour moi à tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Sos boulet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Sos boulet Empty
MessageSujet: Re: Sos boulet   Sos boulet EmptyMer 31 Oct 2007, 15:02

Mais non c'est pas nul, rien n'est nul ni personne hormis ceux ne cherchant pas à comprendre :sourire:
Merci pour le compliment vis-àvis du forum, on essaye de faire au mieux :ah:

Alors concernant le démarrage :
- Le démarrage normal est comme son nom l'indique est normal, c'est-à-dire que Windows chargera tout ce qu'il peut charger au démarrage.

- Le démarrage en mode diagnostic permettra à Windows de démarrer en ne chargant que ce qu'il a besoin, similaire au mode sans échec, mais avec prise en charge réseau pour accéder à internet. Utile en cas de problème.

- Le démarrage sélectif peut s'auto-sélectionné en fonction de ce que tu auras choisi. Par exemple dnas l'onglet BOOT.INI coche la case NOGUIBOOT clic sur Aplliquer.
Retourne dans l'onglet Général et tu pourras t'aperçevoir que le mode sélectif c'est coche de lui-même.

Les onglets WIN.INI et SYSTEM.INI n'ont pas une grande importance.


L'onglet démarrage te permet de voir une partie des logiciels démarrant au démarrage de Windows. Décocher une case permettra d'annuler que le programme démarre en même temps que Windows. Je vois que tu as compris qu'il fallait laisser les programmes important.
Concernant Spybot, il offre une protection en temps réel et c'est elle qui se lance au démarrage, donc de préférence la garder.
AVG antispyware peut-être décoché.
Nvidia relatif à ta carte graphique les trois cases peuvent être déochées.
Sachant que tout tes programmes n'y sont pas je t'invite à regarde dans l'onglet Services. De cocher la case "Ne pas afficher les services Microsoft" puis de décocher la case "Nvidia". Certains de tes autres programmes peuvent s'y trouver aussi ici, le fait de décocher la case empêchera le programme de démarrer.

Une foi terminé, clic sur Appliquer puis Ok. Tu peux soit redémarré ton PC tout de suite ou ultérieurement ça n'a pas d'importance. Au redémarrage de celui-ci une fenêtre va s'ouvrir, tu n'auras qu'à la cocher et le tour sera joué :sourire:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Sos boulet Empty
MessageSujet: Re: Sos boulet   Sos boulet EmptyMer 31 Oct 2007, 15:14

merci bien pour toutes ces explications ! vraiment chapreau tu es super clair et je comprends presque tout ! lol!
Donc je n'ai pas d'onglet boot.ini et c'est pas grave au vu de ce que tu dis
Donc j'ai decoché AVG et Nvdia ( les 3 fichiers)
J'ai pas trouvé Nvdia dans service ?

Donc quand mon pc m'ouvre la fenetre au redemarrage je dit ok sans me soucier si il demarre en mode selectif ( je croyais que c'etait mal )

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Sos boulet Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Sos boulet Empty
MessageSujet: Re: Sos boulet   Sos boulet EmptyMer 31 Oct 2007, 15:22

Ah oui c'ets vrai tu as Vista, il existe peut-être tout simplement pas cet onglet boot.ini sous vista :)
Dans l'onglet Services la ligne doit être Nvidia Driver si elle n'y est toujours pas, tant mieux.

Oui tu cliqueras Ok, mais avant n'oublie pas de cocher la case "ne plus me le rappeler" quelque chose du genre et seulement après l'avoir coché tu cliqueras sur Ok.
Non, non le mode sélectif n'a rien de mal niquel aucun mode n'est mal hormis le mode sans échec qui est moche sans pourtant être mal lol!
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Sos boulet Empty
MessageSujet: Re: Sos boulet   Sos boulet EmptyMer 31 Oct 2007, 15:23

merci bien pout tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos boulet Empty
MessageSujet: Re: Sos boulet   Sos boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser