Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kerio 4.5 et outlook express

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kerio 4.5  et outlook express Empty
MessageSujet: Kerio 4.5 et outlook express   Kerio 4.5  et outlook express EmptyMer 31 Oct 2007, 05:56

Bonsoir,
Je viens d'installer kerio 4.5, j'ai eus beaucoup de problème avec outlook express, beaucoup de difficulté pour la réception des messages, ce que j'ai fais dans sécurity du réseau sur la ligne outlook express j'ai mis confiante entrante sur auto, depuis la réception est revenue comme avant kerio, je me demande seulement si c'est sécuritaire d'avoir fait ce changement, je suis un peu inquiète car je n'ai pas beaucoup d'expérience.
Si ce n'est pas ok, me donner un autre truc.
L'aide de kerio est en anglais est-ce normal ?
Votre tutoriel pour kerio est très bien fait ça m'a beaucoup aidé.
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio 4.5  et outlook express Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio 4.5  et outlook express Empty
MessageSujet: Re: Kerio 4.5 et outlook express   Kerio 4.5  et outlook express EmptyMer 31 Oct 2007, 18:41

Bonjour Rolande

Non ce n'est pas très correct comme configuration.
Concernant l'aide en anglais je pense que c'est normal, je doute fort qu'il est fait une traduction dans toutes les langues.

Sais-tu faire un copie d'écran ? Si oui il serait bien de nous faire parvenir la configuration de l'onglet Sécurité du réseau -> Applications.

Essaye de mettre une encoche verte devant Outloock, mais uniquement à sortante. Ce qui fera deux encoches vertes.

As-tu une dite "box" ?

Difficile d'y voir clair là, drôle de problème siffle
 
A bientôt bye
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio 4.5  et outlook express Empty
MessageSujet: Re: Kerio 4.5 et outlook express   Kerio 4.5  et outlook express EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:37

boulepate62 a écrit:
Bonjour Rolande

Non ce n'est pas très correct comme configuration.
Concernant l'aide en anglais je pense que c'est normal, je doute fort qu'il est fait une traduction dans toutes les langues.

Sais-tu faire un copie d'écran ? Si oui il serait bien de nous faire parvenir la configuration de l'onglet Sécurité du réseau -> Applications.

Essaye de mettre une encoche verte devant Outloock, mais uniquement à sortante. Ce qui fera deux encoches vertes.

As-tu une dite "box" ?

Difficile d'y voir clair là, drôle de problème siffle
 
A bientôt bye
 

Bonjour boulepate62,
Merci de m'avoir répondu, j'ai fais ce que tu as dit pour outlook express, je te met une capture d'écran que tu m'as demandé.
Je ne doit pas avoir une box, je ne sais pas ce que c'est est-ce que tu veux dire un routeur si c'est ça je n'en ai pas,
Voici ma capture

Kerio 4.5  et outlook express 53uikvl
Est-ce que tu vas pouvoir me corriger.
merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio 4.5  et outlook express Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio 4.5  et outlook express Empty
MessageSujet: Re: Kerio 4.5 et outlook express   Kerio 4.5  et outlook express EmptyVen 02 Nov 2007, 00:57

Bonjour Rolande

En effet c'est pas très bien configuré. Je vais t'indiquer ligne par ligne ce qu'il faut modifier. :)

En partant du haut :

- Les quatres premières : à la place des encoches vertes tu mets des points d'interrogations
- LSA Shell : mets des points d'interrogation
- Application d'ouverture de session : mets des points d'interrogation
- Microsoft file and printer sharing : si tu n'as pas d'imprimante et pas de réseau local, refuses-tu
- Generic Host Process for Win32 : tu mets une une croix rouge
- Microsoft Application Error : tu mets des croix rouges
- Windows Media Player : si tu ne cherches pas de musique en ligne via le lecteur Windows alors tu peux mettres des croix rouges partout, ça n'empêchera la lecture de fichiers
- NOD32 Kernel Service : mets une croix rouges à Confiante Entrant et Internet entrante

En bas de Kerio clic sur Appliquer puis Ok :)
Voilà ça sera mieux ainsi et dis-moi ce que ça donne au prochain redémarrage du PC et si ta boite outcloock fonctionne niquel
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio 4.5  et outlook express Empty
MessageSujet: Re: Kerio 4.5 et outlook express   Kerio 4.5  et outlook express EmptyVen 02 Nov 2007, 02:36

Bonsoir boulepate62,
Merci je viens de faire les changements, espérant avoir bien compris tes explications.
Après avoir fait les changements j'ai arrêter et redémarrer l'ordi et tout est ok, pour outlook express c,est ok,
Une question pour outlook
Pourquoi il faut mettre un x rouge à entrant je ne comprend pas trop, je pensais pour le courrier entrant qu'il fallait mettre un crochet vert à entrant ça m'embête un peu quand je ne comprend pas,
Pour L'imprimante Microsoft file and printer sharing tu me demande si je refuse , j'ai une imprimante, mais je ne suis pas en réseau je n'ai pas fait les changements que tu ma recommandé j'attend ta réponse car je ne comprend pas trop ce que tu veux dire.
Pour génric host process tu me dis de mettre une crois rouge c'est fait, mais est-ce que mes mises à jours windows vont se faire?
Je te met une capture des changements juste à me dire si j'ai bien fait mes devoirs.
Kerio 4.5  et outlook express 6asqxih
Bonne soirée,
super
merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio 4.5  et outlook express Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio 4.5  et outlook express Empty
MessageSujet: Re: Kerio 4.5 et outlook express   Kerio 4.5  et outlook express EmptyVen 02 Nov 2007, 05:44

Citation :
Pourquoi il faut mettre un x rouge à entrant je ne comprend pas trop, je pensais pour le courrier entrant qu'il fallait mettre un crochet vert à entrant ça m'embête un peu quand je ne comprend pas
Entrant signifie quelque chose provenant de l'extérieur qui entre dans ton PC hors ceci peut-être "dangereux" car des personnes mal intentionnées pourrait en faire autant :)

Pour l'imprimante c'est ok, laisses comme cela alors niquel

Citation :
Pour génric host process tu me dis de mettre une crois rouge c'est fait, mais est-ce que mes mises à jours windows vont se faire?
Oui, pas de problème à te faire, les connexions entrantes sont très rares, hormis si tu demandes de l'aide à distance par exemple, le cas échéant il faut en général toutes les refuser, car pas cela donne accès à tout PC à une personne qui pourrait en faire "bon usage" :)
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio 4.5  et outlook express Empty
MessageSujet: Re: Kerio 4.5 et outlook express   Kerio 4.5  et outlook express EmptyVen 02 Nov 2007, 14:33

Bonjour boulepate62,

Merci pour tous ces explications je comprend mieux maintenant. :sourire:
Une autre question
Pourquoi il y a deux applications d'ouverture de session?
Bonne journée
Kerio 4.5  et outlook express 952224
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio 4.5  et outlook express Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio 4.5  et outlook express Empty
MessageSujet: Re: Kerio 4.5 et outlook express   Kerio 4.5  et outlook express EmptyVen 02 Nov 2007, 17:16

Car la première ligne appartient à winlogon.exe servant à l'ouverture et fermeture de sessions Windows.
L'autre concerne userinit.exe qui permet de charger différents processus quand tu ouvres Windows dès qu'il a fait son travail il se ferme.

En effectuant un double clic gauche sur le nom de la ligne tu verras apparaitre plus d'information ainsi que le nom du processus (abcde.exe e= processus)
Après libre à toi de regarder sur un moteur de recherche pour voir à quoi cela correspond clin d\\'oeil
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio 4.5  et outlook express Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio 4.5  et outlook express Empty
MessageSujet: Re: Kerio 4.5 et outlook express   Kerio 4.5  et outlook express EmptyVen 02 Nov 2007, 22:59

 
Pour ceux ayant des problèmes à configurer les programmes via Kerio un tableau existe pour rappel il est à cette adresse
https://kerio.probb.fr/configurer-parametrer-sunbelt-personal-firewall-kerio-f2/tableau-pour-aider-les-debutants-a-regler-leurs-programmes-t528.htm

Rolande j'en ai profité pour te prendre ta copie d'écran pour compléter le tableau merci
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio 4.5  et outlook express Empty
MessageSujet: Re: Kerio 4.5 et outlook express   Kerio 4.5  et outlook express EmptySam 03 Nov 2007, 03:04

Bonsoir boulepate62,
Merci et pour la copie d'écran bienvenue
J'ai encore une question, je suis aller voir sur le lien des tableaux je n'ai pas vue ce que je cherche
Dans sécurité du réseau onglet zone sécurisé loopback est coché, mais celui en dessous réseau local n'est pas coché, je vois mon ip, est-ce que je dois coché?
Kerio 4.5  et outlook express 61ma5b7
Bonne soirée
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio 4.5  et outlook express Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio 4.5  et outlook express Empty
MessageSujet: Re: Kerio 4.5 et outlook express   Kerio 4.5  et outlook express EmptySam 03 Nov 2007, 19:32

Bonjour Rolande

Oui tu peux cocher cela apportera un peu plus deprotection pour ton PC niquel
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio 4.5  et outlook express Empty
MessageSujet: Re: Kerio 4.5 et outlook express   Kerio 4.5  et outlook express EmptySam 03 Nov 2007, 19:48

Bonjour boulepate62,
merci pour tous l'aide apporté pour la configuration de kerio tu fais du bon travail et ça m'a permis de mieux comprendre le logiciel.
Je me sent maintenant en sécurité.
Bon samedi,
super super
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio 4.5  et outlook express Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio 4.5  et outlook express Empty
MessageSujet: Re: Kerio 4.5 et outlook express   Kerio 4.5  et outlook express EmptyDim 04 Nov 2007, 01:48

 
Merci à toi clin d\\'oeil N'hésite pas en cas de problème et/ou de doute.

Bonne fin de journée à toi niquel
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Kerio 4.5  et outlook express Empty
MessageSujet: Re: Kerio 4.5 et outlook express   Kerio 4.5  et outlook express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerio 4.5 et outlook express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outlook express
» parametrer outlook express
» probleme pour configurer outlook express
» Outlook express, Windows Live Mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser