Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyJeu 25 Oct 2007, 02:49

Ce 24.10.2007
Attrape nigaud toujours ... nul

Un nouveau site web vous propose de découvrir qui vous a effacé de son MSN Messenger. Nouveau et sans danger ? Pas vraiment !
Dans le même style voir quienteadmite.com, queblock.com bloquo.com

Nous vous parlions, voilà quelques mois, d'un site du nom de Check messenger. Le site indique être capable de connaître vos correspondants MSN qui vous auraient banni de leurs listes de contacts. "Un service gratuit et rapide qui te permet de savoir si tes contacts t'ont bloqué ou éliminé du MSN."

Pour ce faire, il faut que l'internaute rentre son adresse MSN et ... son mot de passe. Quelques temps après notre alerte, Check messenger s'était transformé en Checkmessenger2, puis en ScanMessenger, puis en quimeefface.
Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Scanmessenger_r1_c1
Arnaque


Depuis quelques heures, retour de cette arnaque, une sorte de phishing qui a pour mission d'intercepter vos données MSN afin de diffuser de faux messages, par le biais de votre compte MSN. Le but du pirate étant de générer le plus de pages vues sur son site web afin de générer un revenu via les AdSense, les publicités, de Google.
Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger CheckMsn1
Bien entendu à ne pas essayer !


Depuis quelques heures, donc, le site piégé se fait appeler Messenger-efface. Il est hébergé, cette fois, aux USA, chez Global Net Access et le nom de domaine est enregistré par un certain Jorge, en Uruguay. On retrouve toujours les mêmes dossiers que précédemment, écrits en espagnol comme "imagenes" ou encore "Estilos". L’ancienne page contact, cachée, mais toujours présente sur le serveur, est elle aussi en espagnol "Lo lamento, solo se puede enviar un mensaje desde el mismo servidor". "Nous pouvons aussi confirmer qu'une base de données est bien constituée avec les informations que les internautes y rentrent ".../lib/mysql/mysql.sock". A noter que le site envoie à son « créateur » un courriel avec vos données.

Bref, ne donnez jamais à une tierce personne vos identifiants de connexion sous peine de ne plus maîtriser vos faits et gestes numériques.

Pensez à changer votre mot de passe pour régler le problème d'envoi d'url et/ou changement de votre pseudo par l'url du site en question.

Source: Zataz


Dernière édition par boulepate62 le Mer 14 Mai 2008, 07:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leonhear
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyLun 05 Nov 2007, 03:14

Un de mes conatct msn s'est fait avoir lol, j'ai recu ce meme message.
Revenir en haut Aller en bas
ronal
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: arnaque par msn ''quimeEfface.com''   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyLun 05 Nov 2007, 10:30

je les recu par un de mes contacts et jai trouvé sa cool mais heureusement que certaine personne sont la pour nous prevenir merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guish
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyLun 05 Nov 2007, 22:22

eh bien comme vous j ai recu ce message par un de mes contacts qui as du lui aussi se faire avoir. Merci pour l info ca evitera de se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nickille
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: AMSN   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyMar 06 Nov 2007, 16:30

Si vous voullez vraiment savoir qui vous a effacé de leur liste MSN utilisez AMSN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyMar 06 Nov 2007, 16:59

Il est inutile d'utiliser aMSN, MSN le fait très bien :

Ouvrez MSN, cliquez sur Outils, Options puis Confidentialité.
Dans le tableau de gauche, effectuez un clic droit sur un de vos contacts, si vous voyez apparaître Supprimer, c'est que votre contact vous a supprimé,
Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Notrem11Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Notrem12

Pour rappel, il n'y a rien qui puisse vous permettre de savoir si un contact vous a bloqué simplement supprimer de sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
coco
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyMar 06 Nov 2007, 21:02

alz moi osi on me me la envoyé et g été voir !!! colere et koi mtn ya kk1 ki c venir sur mon msn??? secret

Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Sms_10 colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyMer 07 Nov 2007, 00:24

je me suis fait avoir aussi depuis un faux centre de securité windows me dit que mon PC est infecté de 45 virus espions !

est ce que ce genre de site peux infecter mon PC d'espions et si oui comment je peux le voir ?

merci bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyMer 07 Nov 2007, 03:04

Ahahah :ah: tire la langue trop tard le symptôme que tu indiques, montre que tu es déjà infecter Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger 463615

Non, ce genre de site n'infecte pas, mais peuvent servir à spammer, voler des comptes ou tout simplement faire de la pub de manière pas très clean clin d\\'oeil
 
C'est ça numéricable ça raméne plein de virus lol!
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
BadSirk
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyJeu 08 Nov 2007, 00:33

Je voudrais juste vous mettre en garde contre ce genre d'arnaque. Il faut la prendre au sérieux car si la personne a votre login et mot de passe, il peut se faire passer pour vous!!

Ce qui veut dire que si vous communiquez avec votre femme ou votre mari par MSN, cette meme personne peut demander des renseignements personnels à votre moitié via MSN. Et votre moitié pensant que c'est vous s'éxécutera sans se méfier!!

Changez votre mot de passe tout de suite si vous vous etes fait avoir!!

NE DONNEZ JAMAIS VOS LOGIN ET MOT DE PASSE PAR COURRIEL OU SUR DES SITES NON SOLLICITÉS!!!!!non
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: GRRR!   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyVen 09 Nov 2007, 13:33

[b]Moi aussi, j'me suis bien fait avoir, pas plus tard que hier soir!!! Je trouvais ça bizarre, rien ne s'est affiché sur la page alors j'ai senti l'arnaque et j'ai tout de suite changé mon mot de passe!!!!
On ne m'y reprendra plus! '(: '(:
Revenir en haut Aller en bas
MIMaTS
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptySam 10 Nov 2007, 22:45

Pareil me suis fait avoir, mais j'ai trouvé sa louche quand même, ud coup j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé ce forum, j'ai aussi changé mon mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
darkb
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptySam 17 Nov 2007, 17:36

est ce que si je suis juste aller sur le site mais n'est pas mis mon adreesse et mon mot de pase je risque detre infecté ?
Revenir en haut Aller en bas
piesto
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptySam 17 Nov 2007, 18:18

non il n'y aucune chance que tu sois infecté si tu n'a pas donné ton mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
piesto
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptySam 17 Nov 2007, 18:19

si vous vous êtes fait avoir CHANGEZ VOTRER MOT DE PASSE. deso pour les majuscules mais c pour etre sur que tout le monde le voie.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: arnaques quimeefface   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyMar 20 Nov 2007, 21:53

je voudrais savoir si le fait de cahnger le mot de passe suffit?? faut il carrement changer d' adresse???
merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyMar 20 Nov 2007, 21:57

Le mot de passe suffit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
jf
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: arnaques quimeefface   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyMar 20 Nov 2007, 22:29

ok merci je sui rassuré, je n'y connais peu en info et donc je me demandé si j'allais avoir de gros pb a cause de ce site!!!!
dc avis a tous: faites tres attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lichtspi
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: liens virus   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyDim 25 Nov 2007, 15:59

Alors attentions !!!!
J'ai reçus via un contact msn qui ne le savait pas le lien " quimefface.com" et je me suis fais avoir! Sauf que dans les heures qui suivaient tous mes contacts m'on bloqué en me disant " arréte d'envoyer des spams !" Et le lendemain j'ettais envahi de virus extremement puissants !! Ne communiquez jamais votre mot de passe ailleurs que sur messenger
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyDim 25 Nov 2007, 16:03

Ce genre de service ne retransmet pas de virus, faut appeler un chat un chat. :)
 
Tu seras prévenu pour la prochaine fois comme ça tire la langue
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Chwoups
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyLun 26 Nov 2007, 00:08

Je me suis aussi fais avoir. Un contact ma dit que j'avais été déconnecté et qu'un message automatique avait été envoyé. J'ai changer de mot de passe tout de suite. Je n'ai plus rien a crainde?
Revenir en haut Aller en bas
Zangara
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Arf   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyLun 26 Nov 2007, 23:43

Me sent coupable, j'ai reçu ce message je l'ai refilé à une pote qui avait besoin de ce type de site, elle l'a essayé et elle s'est fait déco. aussitot ce qui m'a dissuadé de l'essayer.

Il semblerait donc que le site ne se contente plus de spammer mais également de déconnecter les gens. Et là elle arrive plus à se connecter, d'ou le fait que je suis sur ce forum nul
Revenir en haut Aller en bas
aideur
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyLun 03 Déc 2007, 22:48

sos la solution est simple si vous vous etes fai atrapé bogue2 (comme moi) siffle

il suffi de changer de mot de passe ! voila coupe Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger 952224 nan merci c'est trop, je deconne ^^

merci de nous donné c'est precieuse info ! (en retard hein lool )
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: RRRRRRRRah... sale site...   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyLun 17 Déc 2007, 00:11

Hey ben moi aussi je me suis fait avoir comme une grosse mouche dans la toile... secret Bref, j'ai été quand même assez fut fut pour changer illico de mot de passe, de question perso, et puis j'ai prévenu mes amis directement par pseudo sur MSN au cas où quelqu'un s'amuserait à usurber mon identité sur un autre ordinateur... Woilà... chaud
BiZuuuu!! content
Revenir en haut Aller en bas
jerome69
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: arnaque   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyJeu 20 Déc 2007, 01:23

bonsoir moi jai cliquer sur quiquiefface ou je sai plus trop quoi
e mes contact le recoit
comment faire pour y stopper??
merci!!
de votre aide
jerome
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyJeu 20 Déc 2007, 02:08

Hello jerome69

Change ton mot de passe et si tu as peur change la réponse et/ou ta question secréte.

Cela devrait suffir à stopper le "mal" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Lila
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyDim 03 Fév 2008, 13:58

Bonjour,je suis tres inquiète pour mon PC depuis que j'ai lu les avertissements concernant "Checkmessenger" ...

J'ai 2 de mes contacts qui ont été touchés (changement de pseudo),et prise de curiosité j'ai été voir le site,mais je n'ai pas donnée mon adresse messenger et mon mot de passe.De plus,j'avais bien avant d'entendre parler de "Checkmessenger",la fameuse pub qui se prenait pour mon centre de securité et qui me disait : Votre ordinateur est infecté,vous avez 45 spiwars,telechager anti-spiwars et la page de telechargement s'ouvrait et me proposais automatiquement de le telecharger ... Bien,entendu,je n'ai jamais marché.

Alors,ma question n°1 sera : Si,2 de mes contacts ont été touchés,et que j'ai seulement visité le site (sans rentrer mes informations),je cours un risque ?

ET ma 2eme questions : Que faire et pourquoi,j'ai tant de pub sur les anti-spiwars et les emoticones ? Meme si je ne connaissais pas "Checkmessenger" a l'epoque ou ont commencé ces pub ... '(:

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyDim 03 Fév 2008, 17:24

Bonjour Lila

Alors pour répondre à tes deux questions :

- Non, ton PC ne risque rien

- Pour la deuxième, ton PC est infecté, donc une désinfection s'impose niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
lilouz
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: moi aussi !   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyMer 06 Fév 2008, 15:51

J'ai recu ce msg par une ami !
question 1 : est-ce que ca veut dire que qq'un utilise son compte ?

je suis allé sur la page sans mettre de mot de passe ou login...
mais aujourd'hui j'ai voulu allé sur mon compte et ca dit que je ne peux pas me connecté car ma liste de contact n'est pas disponible !
question 2 : comme je ne suis pas la seule a qui ca arrive, est-ce que c'est sur que ca ne m'a pas infecté ?
j'ai pris des émoticones depuis hotmail.fr (ma messagerie) et le lendemain je ne pouvais pas me connecté...
question 3 : est-ce que ca peut etre lié ?
c'est compliké !!!!

quel solution proposez vous ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
au secou
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptySam 16 Fév 2008, 00:33

et voila je viens de me faire pieger comment je peux faire pour changer mon mot de passe msn?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptySam 16 Fév 2008, 00:51

Rends toi ici et suis ce qui est indiqué tu pourras le modifier
Arrow https://kerio.probb.fr/a-tout-msn-f5/modifier-les-informations-d-un-comtpe-msn-hotmail-t1081.htm

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
PC 18
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyMar 19 Fév 2008, 23:38

Bonjour à tous g aussi reçu ce message "quimefface.com" !
J'ai donné mon adrese et mon mot de passe.
La question que je me pose est-ce que mes contacts qui ont reçus le message ont accès à ma liste de contacts ?
Merci d'avance pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyMar 19 Fév 2008, 23:40

Bonjour

Pour répondre simplement : Bien sûr .. que non :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
PC 18
Invité
Anonymous



Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger EmptyMar 19 Fév 2008, 23:48

J'avais un doute...heureusement encore :sourire:
Merci pour ta réponse clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty
MessageSujet: Re: Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger   Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel : MSN ; Arnaque quimeefface.com, checkmessenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque : www.requinsfr.com
» Spam / Arnaque : ergonoviomte.com murdoveliote.com
» Telechargementfilms.net : arnaque ou tromperie ?
» Arnaque ccleanerfrance.com (CCleaner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Actualité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser