Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 image perso de MSN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:36

Salut tout le monde ,
me voilà de retour avec encore des questions (peut être idiote mais tanpis).
Je me suis aperçue que mon image perso sur msn revenais à celle que j'avais incorporer il y a déjà quelques semaines à chacune de mes connections alors que je l'ai modifiée plusieurs fois depuis. Comment dois je faire pour que la dernière que je mets s'affiche à ma prochaine connection?
Chapeau pour les modifiactions apportées sur le site niquel

A+ image perso de MSN 26451
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : image perso de MSN Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:56

Coucou Damelabo image perso de MSN 952224

N'oublie pas de mettre la petite laine à ta dinde tire la langue moi ça va pas b'soin de laine sunny


Qu'est-ce que ce problème bizarre lol!
Tu parles bien de l'image perso que voit tes contacts ? Fais-tu bien la modification en étant connecté en tant que "En ligne" ?
L'image perso qui ne veut pas partir, est-elle encore dans ton PC ?
J'ai jamais entendu parlé de ce problème, je vais fouiller à droite et gauche et te tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:18

Re,
j'ai vérifié avant de répondre à tes questions pour être sûre de ce que je te dis.
Il s'agit bien de l'image perso que voient mes contacts qui me fait ce truc bizarre, je suis connectée et en ligne quand je la modifie. Et j'ai toujours la précédente, celle qui réapparaît à la connexion dans la liste de mes images perso et dans mes images sur mon ordi.
Mais attend c'est pas le plus louche accroche toi ...lol!

Quand j'ouvre msn sur la page de connexion (où il y a l'adresse et le mot de passe) j'ai bien la dernière image que j'ai choisie qui apparaît mais dès que je suis connectée et que l'écran de mes contacts s'affiche là je retombe sur l'image que je veux enlever.

Décidement je vais te faire pêter un cable avec mes problèmes chelou lool

Pour ma dinde t'inquiète pas je l'ai vaccinée contre la grippe "abière" et l'autre aussi:fille: image perso de MSN 804783 image perso de MSN 804783

A +image perso de MSN 26451
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : image perso de MSN Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:26

Mouai d'accord rire

Essaye ceci : ferme complétement MSN c'est-à-dire même les petits bonhommes dans la barre des tâches ne doivent plus y être.

Ensuite, clique sur démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, cherche Windows Live Messenger ou MSN, clic sur Modifier, attends un peu puis clic sur Réparer.
Laisse le faire son boulot. Une fois qu'il a terminé.
Passe un coup de CCleaner option "Erreur" + "Nettoyage" tant que tu y es.
Puis essaye à nouveau MSN clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:33

OK je m'en occupe a tout de suite:ola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyJeu 11 Oct 2007, 20:10

J'ai reparé windows live messenger et fais le cclean mais j'ai toujours le même problème mon image perso se change a la connection. bogue2

A+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : image perso de MSN Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyJeu 11 Oct 2007, 20:41

siffle ................................... bogue


Vas dans l'option pour changer ton avatar, coche la case "ne pas afficher d'avatar" (truc comme ça) Clic sur Ok.
Ferme MSN et réouvre-le. Cela marche ?

Si cela ne fonctionne pas. Retourne à l'endroit de tes images persos. Supprime-les tous, tu ne laisses que ce fournit pas Windows Live par défaut, je doute que tu puisses les enlever. Une fois que tu as tout supprimé. Décoche l'option "Ne pas afficher d'avatar" Clic sur Ok, puis redémarre MSN.

Est-ce que cela va fonctionner, suspence :ah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:30

Re,
je crois que tu vas bientôt me haïr. J'ai supprimé toutes les images de la liste même celles fournies par windows mais j'ai encore le même problème image perso de MSN 216738 à chaque redémarrage j'obtiens une image qui n'est pas celle que j'avais mise avant de me déconnecter.

Au fait j'ai telecharger Fixmessenger pour ne pas être connectée quand j'ouvre outlook express. Est ce que ça pourrais venir de là?

A+ bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : image perso de MSN Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:36

image perso de MSN 456224 image perso de MSN 216738 bah je pense pas que le problème vienne de là, depuis quand as-tu ce problème ? Depuis l'installation de FixMessenger ?

Je continue l'enquête image perso de MSN Detectiv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyJeu 11 Oct 2007, 23:05

Je ne crois pas que ce soit lié à Fixmessenger car j'avais déjà été embétée avant de formater mon disque dur bogue et ça s'était arrangé mais je ne sais pas comment j'avais fait:siffle: . Par contre avant le formatage on pouvait créer des dossiers de partage et maintenant j'ai un message qui me dit "votre ordinateur ne prend pas en compte les dossiers de partages".Mais perso je ne m'en sert pas, donc tant que les jeunes troupes ne rallent pas, je bouge pas.hein

bon je vais aller faire têter les puces :sleep: .

A bientôt Sherlock image perso de MSN Detectiv

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyVen 12 Oct 2007, 09:34

Coucou vous deux

Lorsque tu changes l'image, tu fais bien ""Appliquer"" et ""OK"" à chaque fois ??

:'(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyVen 12 Oct 2007, 09:50

Bonjour Marie,
oui je fais appliquer et ok.
Elle s'enregistre car quand j'ai l'écran de connection elle apparaît .C'est après quelle change quand j'arrive sur la page de mes contacts. bogue

Mais bon msn fonctionne quand même donc je change mon image quand je me connecte.
C'est encore une enigme de l'informatique, j'y suis abonnée, puisqu'il m'est aussi impossible de créer une tache planifiée. Même notre grand sorcier lol! ne comprends pas pourquoi scratch

A+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : image perso de MSN Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyVen 12 Oct 2007, 11:36

Peux-tu faire la première chose qui est indiqué ici
https://kerio.probb.fr/Apprendre-a-mieux-maitriser-Windows-f4/Reparer-Windows-2000-XP-et-Vista-t50.htm

Reste devant ton écran et dis-nous s'il te trouve des erreurs ou autre chose clin d\\'oeil
Car là ça fait beaucoup de problèmes j'trouve secret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyVen 12 Oct 2007, 16:40

Salut,
j'ai fait ce que tu m'as demandé mais je n'étais pas devant l'écran quand il a fini nul (désolée) donc je n'ai pas vu si il y avait un message.
L'ordi a redemarré sans problème je vais aller voir si je mon image perso fais encore des siennes.

A+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyVen 12 Oct 2007, 17:16

Pas de changement j'ai encore des soucis mais bon je changerais l'image à chaque connexion.
Autre chose en allant faire le truc que tu m'as demandé je me suis aperçue que j'ai un dossier dans C: qui n'existait pas avant :

image perso de MSN Sans_t10


Voilà ce qu'il contient:

Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est FAT32.

L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée.
Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est
fortement recommandée.
Windows va maintenant vérifier le disque.
Le numéro de série du volume est 320D-180E
Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème.
95884608 Ko d'espace disque au total.
2762144 Ko dans 1411 fichiers cachés.
117504 Ko dans 3656 dossiers.
17860224 Ko dans 50087 fichiers.
75144704 Ko sont disponibles.
32768 octets dans chaque unité d'allocation.
2996394 unités d'allocation au total sur le disque.
2348272 unités d'allocation disponibles sur le disque.
Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est FAT32.
Une vérification de disque a été planifiée.
Windows va maintenant vérifier le disque.
Le numéro de série du volume est 320D-180E
Windows est en train de vérifier l'espace libre...
Échec de lecture avec l'état 0xc000009c au décalage 0x14b54e1000 pour 0x10000 octets.
Échec de lecture avec l'état 0xc000009c au décalage 0x14b54e1000 pour 0x10000 octets.
Échec de lecture avec l'état 0xc000009c au décalage 0x14b54e1000 pour 0x10000 octets.
Échec de lecture avec l'état 0xc000009c au décalage 0x14b54e1000 pour 0x8000 octets.
Échec de lecture avec l'état 0xc000009c au décalage 0x14b54e1000 pour 0x4000 octets.
Échec de lecture avec l'état 0xc000009c au décalage 0x14b54e1000 pour 0x2000 octets.
Échec de lecture avec l'état 0xc000009c au décalage 0x14b54e2000 pour 0x1000 octets.
Échec de lecture avec l'état 0xc000009c au décalage 0x14b54e2000 pour 0x800 octets.
Échec de lecture avec l'état 0xc000009c au décalage 0x14b54e2000 pour 0x400 octets.
Échec de lecture avec l'état 0xc000009c au décalage 0x14b54e2000 pour 0x200 octets.
Des secteurs défectueux ont été trouvés.
La vérification de l'espace libre est terminée.
Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.
95884608 Ko d'espace disque au total.
2762912 Ko dans 1431 fichiers cachés.
122496 Ko dans 3812 dossiers.
18185984 Ko dans 52651 fichiers.
32 Ko dans des secteurs défectueux.
74813152 Ko sont disponibles.
32768 octets dans chaque unité d'allocation.
2996394 unités d'allocation au total sur le disque.
2337911 unités d'allocation disponibles sur le disque.

Qu'est ce que c'est et qu'est que ça fait là?

A+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : image perso de MSN Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyVen 12 Oct 2007, 17:25

Tu parles du fichier BOOTEX.LOG est non d'un dossier ? !
Si oui tu peux le jeter, il s'est crée suite à la manipulation.

Pour MSN : réinstalle-le. Si l'image résiste après ça, je viens à domicile et lui casse la tronche image perso de MSN 216738 image perso de MSN 456224 colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyVen 12 Oct 2007, 17:34

:) c'est bien du fichier BOOTEX.LOG que je parle mais il était là avant que je fasse la manip.Je le jette.
Pour MSN il faut que je le desinstalle et que le reinstalle ?
A+image perso de MSN 952224
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : image perso de MSN Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyVen 12 Oct 2007, 17:40

 
Oui, je pense qu'il n'y a que comme ça que cela va fonctionner niquel
Tu ne perdras pas tes contacts, je prècise au cas ou bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyVen 12 Oct 2007, 18:24

:ah: Bon j'ai desinstaller et réinstaller msn.
Chose bizarre: quand j'ai ouvert msn sur ma session il avait gardé en memoire mon adresse et mon mot de passe.
Pour l'image perso pas de changements donc je vais avoir la visite de boulepate lol! image perso de MSN Danse image perso de MSN 804783 image perso de MSN 952224 image perso de MSN 157162 . Mais je te préviens il te faudra ton :pluie: .

Trève de plaisanterie on va en retser là parce que en plus msn fonctionne.

Je crois que vais modifier mon pseudo DAMECATASTROPHE serait plus approprié.

A bientôt pour la suite de mes aventures image perso de MSN 639c374 qui font tourner en bourique image perso de MSN 238550 .

bye et image perso de MSN 26451
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : image perso de MSN Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyLun 15 Oct 2007, 04:28

lol!

C'est parce qu'il n'a pas été correctement désinstaller.
En général ce genre de programme installe d'autres dossiers qu'il faut aussi supprimer pour que la désinstallation soit bien effectuée, le cas échéant cela ne servira pas à grand-chose.
Un exemple dans le même cas : firefox tire la langue

Recommence et essaye de suivre ce qui est indiqué ici :
https://kerio.probb.fr/Apprendre-a-mieux-maitriser-Windows-f4/Desinstaller-un-programme-proprement-t190.htm

++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyLun 15 Oct 2007, 08:44

Bonjour,
Est ce qu'il faut rester en mode sans echec pour supprimer les dossiers créer à l'installation?
Et je présume que (dans les dossiers "aplication data) il faut que je regarde sous tous nes noms d'utilisatuers qui ont msn.

A+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyLun 15 Oct 2007, 09:20

Coucou c'est encore moi,

Je n'arrive pas à desinstaller Windows messenger en mode sans echec j'obtiens ce message:
"Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous executez Windows en mode sans echec. Contactez votre support technique pour assistance"

A+ bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : image perso de MSN Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyLun 15 Oct 2007, 14:48

En mode normal tu n'arrives pas à supprimer le dossier ?
Est oui il faut regarder dans tous les dossiers tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyLun 15 Oct 2007, 17:21

Re
je ne parlais pas des dossiers je les ai pas encore enlevés. C'est le programme de Windows live messenger que je ne peux pas supprimer en mode sans echec quand j'essaye j'ai ce message:
Citation :
"Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous executez Windows en mode sans echec. Contactez votre support technique pour assistance"

A+bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : image perso de MSN Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyLun 15 Oct 2007, 18:07

MSN tu le désinstalles via ajouter/supprimer des programmes.
Ensuite, seulement après ça tu redémarres en mode sans échec et tu supprimes tous les autres dossiers clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyLun 15 Oct 2007, 21:35

AAAAAAAAAAAA
ok j'avais compris à l'envers etonne j'y vais image perso de MSN 238550

A+ tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyMar 16 Oct 2007, 14:24

Bonjour
J'ai désinstaller msn et supprimer tous les dossiers cachés qui avaient MSN ou messenger dans leur nom dans chaque session puis réinstaller msn mais j'en suis toujours au même point car quand j'ouvre windows live messenger mon adresse et mon mot de passe sont encore affichés. colere

A+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : image perso de MSN Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyMar 16 Oct 2007, 16:21

lool ça c'est pas anormal, car tout est dans la base de registre, mais ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyMar 16 Oct 2007, 17:17

Pour l'image c'est la même chose je peux la changer si je quitte msn et que je le rallume c'est celle que j'ai mise qui s'affiche à l'écran de conexion a msn mais des que je suis sur la page ou il y a tous mes contacts c'est une autre qui apparaît (celle qu'il y avait avant). J'ai même essayer en cochant la case utiliser la même image perso à chaque conexion mais je retombe toujours sur une image ancienne .
Je vais eliminer toutes les images perso et n'en laisser qu'une à la fois et quand je voudrais changer j'enleverai celle en memoire dans msn.

A+ bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : image perso de MSN Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyMer 17 Oct 2007, 01:35

 
lol! alors là image perso de MSN 463615 ...... formate ton PC peut-être que ça fonctionnera rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN EmptyMer 17 Oct 2007, 09:24

Salut Boule,
Merci du conseil mais je crois que je vais continuer ma petite gymnastique avec mes images, parce que formater ça veut dire tout réinstaller tout paramétrer tout plein de.... colere et de ... image perso de MSN 216738 pour rester polie.

Merci pour tout.

Bonne journèe bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image perso de MSN Empty
MessageSujet: Re: image perso de MSN   image perso de MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
image perso de MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer son avatar / image perso
» cleins d oeil photos perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser