| Faits Divers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Mer 03 Oct 2007, 11:52 | |
| Ouai j'ai entendu parler de ça à la radio C'est surprenant tout ce que peuvent faire les enfants de nos jours Autre info insolite : Une amibe mangeuse de cerveau inquiète les autorités sanitaires américaines - Citation :
PHOENIX, Arizona - La scène semble tirée d'un film d'horreur, pourtant elle est bien réelle: des créatures microscopiques vivant dans des lacs s'introduisent dans le corps de baigneurs insouciants par le nez et se nourrissent de leur cerveau jusqu'à la mort de leurs victimes... La suite ici http://fr.news.yahoo.com/ap/20070929/twl-usa-amibe-tueuse-224d7fb_1.htmlC'est fou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Jeu 04 Oct 2007, 00:48 | |
| Salut à tous Quand pensez vous ? [/center] gil62 |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Faits Divers Jeu 04 Oct 2007, 02:30 | |
| qu'est ce qui fouttait le gosse dans la gouttière, on s'demande ce que fesaient les parents Polou mdr l'info, c'ets sortie d'un film de science fiction en tout cas ça ferait un super sénario on rajouterai quelque bestioles qui sortirai du crâne, j'suis sûr on ferait un carton aux box office :D Oui, mais pour la vitesse comme dirait, je sais plus quel ministre (Raffarin je crois ?!) c'est pas moi c'est mon chauffeur | |
|
| |
boule Membre aide
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Jeu 04 Oct 2007, 07:30 | |
| Déjà qu'ils conduisent comme des fous aux antilles, alors avec des pubs comme ça, qu'est-ce que ça va donner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Jeu 04 Oct 2007, 13:51 | |
| Salut à tous Rien de choquant pour la pub moi j'aime surtout c'est le pare choc de devant THE BAD GIRL et j'aurais bien voulu jeter un oeil sous le capot gil62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Sam 06 Oct 2007, 16:27 | |
| Salut à tous Encore moi Et vous dans votre département que se passe t-il ??? gil62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Sam 06 Oct 2007, 18:06 | |
| Bonjour à tous, Rien de palpitant dans mon bled juste celle là qui m'a bien fait rire: @+ PS: moi aussi le capot avant de la punto m'a impressionné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Dim 07 Oct 2007, 08:31 | |
| Slt Si c'était qu'aux Antilles qu'ils conduisaient comme des fous !!!! J'aime bien le coup de éléphants.... Prendre des tofs comme en Afrique ou en Asie... Pour le bambin, pas trop capté comment il se retrouve sur le toit, pas tout lu non plus, un coup de Mistral l'a fait parachuter là-haut ??? Le scooter, il est balaize ; )) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Dim 07 Oct 2007, 15:12 | |
| Salut à tous ^^Marie^^ Pour le bambin, il avait franchi la lucarne de sa maison , Et au milieu des oliviers il ne se passe jamais rien ??? c'est vrai pour Le scooter tu as raison , il est balaize - Citation :
- Si c'était qu'aux Antilles qu'ils conduisaient comme des fous !!!!
Voilà la vraie version Si c'était qu'aux Antilles qu'elles conduisaient comme des folles Encore une grosse Frayeur gil62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Lun 08 Oct 2007, 15:36 | |
| Salut à tous Il y a de bonnes nouvelles quand même dans le Nord et le Pas de Calais Regarder ça Merci de les lire gil62 |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faits Divers Lun 08 Oct 2007, 23:59 | |
| Alerte aux piments elle est bonne celle-là L'autre avec son scooter aussi, ça aurais pu être pire au volant Messieurs ce n'est pas bien de vouloir regarder sous le capot des femmes, enfin surtout celle-ci, même si je comprends que la voiture ne ressort pas très bien 107 ans "j'suis né il y a un siécle" la class ........ "les plats diététiques "la soupe au lard et le welsh" c'ets vachement diététique tout ça pas pire qu'un McDo | |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faits Divers Mar 09 Oct 2007, 00:13 | |
| Allez à moi, j'en ai plein mais pas de scanner et pas des tristes, dommages .. La Martinique à son style ! Art moderne : Dean Style Cliquez sur les images pour les agrandir André Lesieur, le maire de la ville de Rivière-Salée adore le "Dean Design". Depuis le passage de l'ouragan (16 août 2007), ces deux abris-bus qu'on peut voir sur la route menant à Petit-Bourg, un peu avant le stade, n'ont rien à envier aux créations de Philippe Stark . Le pire c'est que les usagers n'ont pas le choix ...voir le cas de la dame qui doit se contenter de s'assoir sur un banc incliné, mais bon vous me direz que ça fait "sport" façon équilibre fessier. Le moustique qui rend Dengue Aedes aegypti, moustique vecteur de la fièvre jaune et de la dengue, mais également du Chikungunya. © IRD/Hervy, Jean-Paul Depuis le milieu du mois d’août, avec près de 4000 cas enregistrés jusqu'à ce jour, la Martinique connaît un pic de dengue, soit deux fois plus que le seuil épidémique. Du coup, les autorités sanitaires ont décidé de relever le niveau d’alerte dans le département qui passe en phase 3, conformément au Programme de Surveillance, d’Alerte et de Gestion des Epidémies de Dengue (Psage-Dengue). Les communes les plus touchées se situent dans le sud de la Martinique : Sainte Luce, Marin, Rivière-Salée, Trois-Ilets. Le Nord-Caraïbes enregistre également des taux élevés. Une touriste en est morte suite à la forme la plus grave dite hémorragique qui représente 1% des cas dans le monde (hémorragies multiples, notamment gastro-intestinales, cutanées et cérébrales) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Mar 09 Oct 2007, 09:22 | |
| Salut TLM Mouéé, le bambin a fait fort quand mm... peuchère... ça fout la frousse... Pour Joseph, s'il réussit à atteindre Jeanne Calment (122 ans) dans notre Provence, je lui tire mon chapeau. c'est beau quand même aussi... Y'a aussi la Grand-Mère, 95 ans et vient de faire son saut en parachute... Pour "" Le moustique qui rend Dengue ils parlent pointu à la Martinique ?? Sont dingues !!!!!!!!! |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faits Divers Mar 09 Oct 2007, 09:29 | |
| S'tun jeu d'mot pff :'(: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Mar 09 Oct 2007, 09:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Mer 10 Oct 2007, 10:35 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faits Divers Mer 10 Oct 2007, 11:10 | |
| Ah c'est toi qui conduisait Marie ? Trop con la femme, moi j'me serais barré avec la camionette ça aurait raméné plus gros YEEEAHHH !! le drapeau .... des fois j'les vois se reproduire devant mes yeux ces cons de moustiques, ils font ça en vole ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faits Divers Jeu 11 Oct 2007, 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Dim 14 Oct 2007, 01:09 | |
| Salut à tous Une anecdote qui rend malade Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi pouvour lire l'article ! gil62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Dim 14 Oct 2007, 01:17 | |
| Salut à tous l'alcool tue Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi pouvour lire l'article ! gil62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Mar 16 Oct 2007, 18:42 | |
| Salut à tous Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi vous pouvez lire l'article ! |
|
| |
boule Membre aide
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Dim 21 Oct 2007, 09:58 | |
| Salut à tous EXHIBITIONNISME les tranchées de vimy Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi vous pouvez lire l'article ! gil62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Lun 22 Oct 2007, 02:44 | |
| Salut à tous à 17ans Qui était vraiment Guy Môquet et pourquoi en fait-on un symbole national ? Demain, la lettre de ce jeune homme, fusillé en 1941, doit être lue dans tous les lycées. Une décision de Niicolas Sarkozy qui est loin de faire l'unanimité. MEMOIRE Guy Môquet,histoire d'un symbole Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi vous pouvez lire l'article ! gil62 |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faits Divers Mar 23 Oct 2007, 02:50 | |
| Mdr l'exib à Vimy, bah pourquoi pas hein, chacun ses délires Pour la lettre de Guy Môquet je pensais qu'elle était bien plus longue, et les enseignants (enfin certain) gueulent pour ça ? C'est du fouttage de gueule ma parole .. Cela permettra peut-être d'en faire réfléchir plus d'un, dont certains jeunes cons qui n'ont rien dans le crâne et de par la sorte qu'ils s'intéressent un peu plus à l'histoire de leur pays pour ne pas oublier des actes qui ont été fait ! Dommage toute cette polémique tout ça parce que c'est sorti et proposé par Sarkozy, le problème n'est pas la lettre, mais le fait que cet homme la leur impose quelque chose, les profs se sentent-ils leur propre patron ? .. En tout cas pour faire des grèves et fait chier le monde, ça pas de problème tous au garde à vous, main dans la main .. vive la culture intellectuelle en tout cas .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Mer 24 Oct 2007, 12:27 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Ven 26 Oct 2007, 17:23 | |
| Salut à tous C’est le troisième décès non ??? quel malheur on est tout de même en 2007 Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi vous pouvez lire l'article ! gil62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Dim 28 Oct 2007, 03:31 | |
| Salut à tous les dernieres nouvelles du nord : Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi vous pouvez lire l'article ! gil62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Lun 29 Oct 2007, 14:42 | |
| Salut à tous Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi vous pouvez lire l'article ! Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi vous pouvez lire l'article ! gil62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Mer 31 Oct 2007, 21:59 | |
| Salut à tous ubuesque Il est mort ,mais la justice avance et le renvoie devant les assises Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi vous pouvez lire l'article ! gil62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Jeu 01 Nov 2007, 17:18 | |
| Salut à tous Une bien triste affaire Appel à témoins WAZIERS dans le nord prés de DOUAI Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi vous pouvez lire l'article ! Merci gil62 |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faits Divers Jeu 01 Nov 2007, 20:22 | |
| Sympa le coup de l'ascenceur piraté, qui va payer .. Halloween c'est dangereux , bah bon courage pour le retrouver hein .. En fait tout est relier je viens de comprendre .. t'as le jeune il pirate le téléphone de l'ascenceur et il se fait interpellé jusque là rien d'anormal, mais il arrive à s'échapper ! Il prend sa voirture et remonte dans le nord là ou il renverse les jeunes gens, ensuite il continue sa route vers Roubaix ou il se fait flingué .. pendant ce temps là, le juge continuait son dossier d'instruction , mais ne savait pas que ce même jeune qui avait piraté l'ascenceur, s'étant échappé et renversé les jeunes était en fait la même personne qui vennait de se faire tuer à Roubaix, il continua malgré tout le procès seul comme un con Voilà la vraie histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Jeu 01 Nov 2007, 23:39 | |
| Salut a vous. Gil62 donne nous des images un peu plus positifs pour bien faire voir que le Nord n'est pas si triste que çà et qu'il y a quand mêmes des gens hônnetes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faits Divers Ven 02 Nov 2007, 01:29 | |
| Salut à tous Regarde patabert bonne nouvelle ça c du positifs Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi vous pouvez lire l'article ! Sacré progrès gil62 |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faits Divers Ven 02 Nov 2007, 17:27 | |
| Bravo .. l'usine de Triselec près de la frontière est la plus grande et performante de france, faut quand même le prèciser - Citation :
- Baros flashé à 271 km/h !
Le Progrès révèle dans son édition de vendredi que l’attaquant lyonnais Milan Baros a été flashé jeudi au volant de sa Ferrari à 271 km/h ! Les pilotes de Formule 1 n’ont qu’à bien se tenir. Jeudi, Milan Baros a réalisé un nouveau record de vitesse dans l’Ain. Au volant de sa Ferrari F430, l’attaquant tchèque a été flashé à 271 km/h ! Le joueur a expliqué aux gendarmes qu’il souhaitait «faire écouter le bruit du moteur d’une Ferrari» à l’ami qui l’accompagnait. Il risque trois ans de suspension de permis, une forte amende et la confiscation définitive de son bolide. Battu l'anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faits Divers | |
| |
|
| |
| Faits Divers | |
|