| Problème Java | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 17:19 | |
| Re bonjour Boule, j'ai réinitialiser internet explorer comme tu me l'as indiqué. Ca à l'air d'aller mieux au niveau de la vitesse d'accès à internet par contre quand j'essaye d'accéder aux jeux de yahoo j'ai un message qui s'affiche comme quoi "mon butineur ne supporte pas Java" Je pense que en effaçant les fichiers temporaires Java a du partir avec( en vacances peut être au soleil de la Martinique ) J'ai desinstaller et remis Java mais j'ai toujours le même problème. Super Boulepate vite sinon mes enfants vont me scalper A+ |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 17:26 | |
| Re Non, non, Java ne part pas comme ça Fais ceci Télécharge HijackThis : ---> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.exe- Ouvre HijackThis Clic sur "open the misc tools section" Clic sur "open uninstall manager" Clic sur "Save list" dans la fenêtre qui va s'ouvrir enregistre le fichier à un endroit ou tu le retrouvera facilement. Ensuite, fais un copier du texte qui y aura dans ce fichier puis colles le ici stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 17:32 | |
| Voilà chef
Ad-Aware SE Personal Adobe Reader 8.1.0 - Français Agere Systems PCI Soft Modem Apple Software Update a-squared Free 3.0 Athlon 64 Processor Driver ATI Display Driver avast! Antivirus AVG Anti-Spyware 7.5 Belkin Bluetooth Software CCleaner (remove only) Correctif pour Lecteur Windows Media 11 (KB939683) Correctif pour Windows XP (KB914440) Correctif Windows XP - KB867282 Correctif Windows XP - KB873339 Correctif Windows XP - KB885250 Correctif Windows XP - KB885835 Correctif Windows XP - KB885836 Correctif Windows XP - KB886185 Correctif Windows XP - KB887472 Correctif Windows XP - KB888113 Correctif Windows XP - KB888302 Correctif Windows XP - KB890047 Correctif Windows XP - KB890175 Correctif Windows XP - KB890859 Correctif Windows XP - KB890923 Correctif Windows XP - KB891781 Correctif Windows XP - KB893086 Dynomite Deluxe 2.71 FixMessenger HijackThis 2.0.2 Hotfix for Windows Media Format 11 SDK (KB929399) Hotfix for Windows XP (KB915865) Hotfix for Windows XP (KB926239) HP Image Zone 4.7 HP Image Zone Express HP PSC & OfficeJet 4.7 HP Software Update Java(TM) 6 Update 2 Language pack for Ad-Aware SE Lecteur Windows Media 11 LimeWire 4.14.10 Messenger Plus! Live Microsoft .NET Framework 1.1 Microsoft .NET Framework 1.1 Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366) Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP Microsoft Internationalized Domain Names Mitigation APIs Microsoft National Language Support Downlevel APIs Microsoft Office Professional Edition 2003 Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0 Microsoft Works Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB911564) Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 11 (KB936782) Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 6.4 (KB925398) Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB937143) Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB938127) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901190) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911562) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913580) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914388) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914389) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917344) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917953) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918118) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918439) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB919007) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920213) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920670) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920683) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920685) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921503) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922819) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923191) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923414) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923980) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924270) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924496) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924667) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925902) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926255) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926436) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927779) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927802) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928255) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928843) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB929123) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB930178) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931261) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931784) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB932168) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935839) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935840) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB936021) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB937143) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938127) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938829) Mise à jour pour Windows XP (KB894391) Mise à jour pour Windows XP (KB898461) Mise à jour pour Windows XP (KB900485) Mise à jour pour Windows XP (KB904942) Mise à jour pour Windows XP (KB908531) Mise à jour pour Windows XP (KB910437) Mise à jour pour Windows XP (KB911280) Mise à jour pour Windows XP (KB916595) Mise à jour pour Windows XP (KB920872) Mise à jour pour Windows XP (KB922582) Mise à jour pour Windows XP (KB927891) Mise à jour pour Windows XP (KB930916) Mise à jour pour Windows XP (KB933360) Mise à jour pour Windows XP (KB938828) MSXML 4.0 SP2 (KB936181) NTI Backup NOW! 4 NTI CD & DVD-Maker NVIDIA Drivers NvMixer OpenMG Limited Patch 4.2-05-07-27-01 OpenMG Secure Module 4.2.00 Philips SPC 200NC PC Camera Picasa 2 PowerDVD QuickTime SonicStage 3.2 Spybot - Search & Destroy Windows Installer 3.1 (KB893803) Windows Internet Explorer 7 Windows Live Messenger Windows Media Format 11 runtime Windows Media Format 11 runtime Windows Media Player 11 ZoneAlarm |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 17:43 | |
| Internet explorer semble à jour, Java semble bien installé, passe un coup de CCleaner : nettoyage + erreur puis redémarre ton PC et vois ce que ça donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 18:36 | |
| Me revoilà j'ai fait une autre tentative et j'ai le m^me résultat voici une capture d'écran en bas j'ai un icone avec une roue crantée qui est barrée elle veut dire quoi? A+ |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 18:55 | |
| Double-clic sur cette petite roue crantée et dis-moi ce qui s'ouvre, est-ce module complémentaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 19:07 | |
| Oui exact il s'agit des modules complémentaires et j'ai vu que java était désactivé , je viens de l'activer et de faire un essai et ça marche. Merci Une autre question est ce que on peut programmer avast en tache planifié? Merci pour tout |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 22:38 | |
| Coucou Je n'arrive pas à avoir accés à la création d'une tache le sablier ne s'enlève pas et quand je quitte la page par la croix rouge j'ai une page qui s'affiche ou il m'est proposer de terminer maintenant ou annuler, si j'annule je reviens a mon sablier. Je tourne en rond. J'ai aussi essaye de desinstaller un logiciel de dynomite que j'ai essayé pendant 60 minutes mais voilà se que j'obtiens en passant par ajout supresion de programme même en mode sans echec. A+ |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 22:42 | |
| n'aurais-tu pas désactivé le service de tache planifié quand tu as réglé tes services Windows ? Vérifie : clic sur démarrer, exécuter, tape : services.msc Cherche dans la liste : Planificateur de tâches Clic droit dessus, propriété, type de démarrage : automatique Concernant dynomite, si tu l'as installé il n'y pas longtemps, du type aujourd'hui essaye une restauration du système. Le cas échéant, clic sur démarrer, poste de travail, C:, program files, cherche un dossier dynomite et supprime le en mode sans échec. Il se peut que ce dossier est un autre nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 22:47 | |
| Pour le planificateur de tache je suis bien en automatique Je vais voir pour dynomite A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 22:59 | |
| Voilà dynomite est passé à la trappe. J'ai refait une tentative pour le plannificateur après avoir eteint et rallumé le PC mais je peux toujours pas y arriver. A+ |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 23:08 | |
| tu as essayé de créer ta tache planifiée en mode sans échec ? Car là sans erreur je vois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 23:16 | |
| Non j'ai pas essayer en mode sans echec. il vaut mieux que je le passe par le mode sans echec pour y arriver? :'(: |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 23:30 | |
| Normalement ça fonctionne en mode normal sans problème comme tu dois t'en douter, mais comme il ne fonctionne pas, je pense que le mode sans échec permettra de parlier à ce problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Java Lun 01 Oct 2007, 23:43 | |
| Bon behhh c'est pas le cas En mode sans echec j'ai eu accès a l'assistant de planification mais a la fin quand j'ai cliquer sur terminer j'ai obtenu cet ecran et quand j'ai essayer de le paramétrer comme dans le tutoriel que tu m'as indiqué j'ai eu cette page : en plus j'ai déjà une tache planifiée qui sort de je ne sais où car c'est pas moi qui l'ai programmée est ce qu'il faut que je la garde? J'y comprends pas grand chose heureusement que super boule est là Merci encore pour ta patience |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Problème Java Mar 02 Oct 2007, 00:08 | |
| Déjà tu n'as pas prit le bon processus ce n'est pas ashServ.exe, mais ashquick.exe (truc comme ça) Tu peux donc supprimer les deux taches planifiées que l'on voit sur ta deuxième copie d'écran. Tu as réussi à la créer en mode sans échec, c'est quand mode normal de fonctionnement de Windows, il y a un problème, mais lequel ? .. Donc les question à te poser : - as-tu bien mit le mot de passe comme demandé, pour cela il faut que tu es un mot de passe sur ta session Windows - as-tu bien entré le nom de la session celle qui a le mot de passe - utilises-tu le bon processus, on a vu que non, ci-dessus tu n'as pas prit le bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Java Mar 02 Oct 2007, 00:16 | |
| Je crois que je verrais tout ça après une bonne nuit de sommeil parce que là j'ai pas tous les neurones connectés entre eux. Merci A++++ |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Java Mar 02 Oct 2007, 12:26 | |
| Bonjour, Malgré quelques heures de sommeil je n'arrive toujours pas à planifier avast. J'ai choisi le bon dossier mais j'obtiens le même message quand je termine l'assistant. J'ai essayé sur une autre session et j'ai le même problème la seule différence est que l'assistant s'ouvre beaucoup plus vite. Je crois que je vais rester sur une mise en route manuelle surtout si même toi tu vois pas d'où ça peut venir. A j'ai aussi tenté une restauration du système mais c'est pareil. Je vais quand même verifier les réglages de windows XP au cas où j'ai fait une autre bétise mais le planificateur est bien en automatique. A+++ pour la suite de la vie mouvementée de madame catastrophe |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Problème Java Mar 02 Oct 2007, 16:06 | |
| As-tu mit un mot de passe comme il te le demande ? C'est-à-dire un mot passe qui est déjà sur la session par exemple : Julie <-- le compte coucou <-- mot de passe présent sur la session julie S'il y a une erreur soit sur le nom de la session ou l'abscence de mot de passe ça ne peut pas fonctionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Java Mar 02 Oct 2007, 16:50 | |
| Oui j'ai entré le mot de passe qui correspond a la session. Par contre j'ai des chiffres qui s'affichent avant le nom de l'utilisateur : ER-EOC1F33C8C\et le nom d'utilisateur. Et j'obtiens l'ecran avec l'erreur dès que j'ai taper sur terminer. |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Problème Java Mar 02 Oct 2007, 17:48 | |
| Entre que le nom de l'utilisateur les chiffres devant doivent correspondre au nom de l'ordi par défaut, puis entre le mot de passe puis continue la manipulation. Si tu vois que ça bloque toujours, essaye de créer cette tache planifée sur un autre compte administrateur ou ça bug pas, le cas échéant en mode sans échec, tu crées la tâche planifiée, une fois que tu as su la créer comme hier, tu redémarres le PC normalement, tu ne tiens pas compte de l'erreur (n'a pas pu démarrer) puis une fois en mode normal avec Windows, tu retournes sur ta tache planifiée, tu fais un clic droit dessus et tu choisis exécuter, si tu vois que ça démarre c'eset que c'est ok J'ai testé chez moi pourtant j'suis pas adepte des tâches planifiées et ça fonctionne sans problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Java Mar 02 Oct 2007, 18:17 | |
| Coucou boulepate, J'ai créer la tache planifié en mode normal sur une autre session que j'ai passée en administrateur. Il me faut attendre plus de 1 minute pour que l'assistant s'ouvre à la fin j'ai à nouveau obtenu le message d'erreur que je t'ai envoyé en image hier. J'ai redémarrer le PC et fais exécuter comme tu me l'as demandé j'ai eu un message voici l'image: j'ai cliquer sur oui et voilà se que j'ai eu au bout de quelques minutes: Donc pas de changement je suis toujours bloquée au même endroit A+ |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Problème Java Mar 02 Oct 2007, 19:32 | |
| va t-on trouver ? ! Vérifie à nouveau et essaye tout ça sous un compte administrateur pour commencer. Même si tu as déjà vérifier, essaye à nouveau : * Clic sur démarrer, exécuter, tape : services.msc - Double clic sur le service : Planificateur de tâches - Vérifie qu'il est bien sur type de démarrage : automatique - Dans l'onglet : Connexion - Coche la case : Autoriser le service à interagir avec le bureau- Clic sur Appliquer puis Ok. * Retourne à l'endroit pour créer une tache planifiée - Spprime toutes les taches présentes - Crée une nouvelle tache planifiée - Sélectionne le processus ashquick (truc comme ça) Ne touche à rien d'autre, l'heure, le jour, le mois, on s'en fou pour le moment - Clic sur Suivant puis Terminer - Ta tâche planifiée va apparaître, tu fais un clic droit sur Asquick, puis tu choisis "Exécuter" dans Etat au bout de quelques secondes il devrait démarré ce qui confirmera que cela fonctionne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Java Mar 02 Oct 2007, 20:50 | |
| Hello sherlok ici Watson l'enquete n'a rien donné. En clair j'ai recreer la tache sous compte administrateur après avoir modifié dans services.msc mais... toujours pareil "Le service est actuellement arrêté ect...." A+ pour la suite |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Problème Java Mar 02 Oct 2007, 23:39 | |
| Bon bah là j'en sais rien, la dernière astuce donnée vient de chez Microsoft, puis en cherchant sur Google rien de terrible pour forcer la tâche planifiée même en enlevant le mot de passe cela ne changera rien.
J'ai regardé après une alternative, les seuls logiciels gratuits que j'ai pu trouver et pourrait palier au service de Windows sont en anglais, je sais pas si cela te conviendrait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Java Mer 03 Oct 2007, 09:01 | |
| Salut, Merci pour tout, je suis désolée de t'avoir pris la tête avec ça, parce que je peux très bien le faire manuellement. A+ |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Problème Java Mer 03 Oct 2007, 17:10 | |
| Pas grave bizarre que ça fonctionne pas, mais là j'ai plus de soluces A++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Java | |
| |
|
| |
| Problème Java | |
|