| Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Dim 30 Sep 2007, 21:30 | |
| Coucou depuis jeudi soir j'ai 1 symbole des mise a jour de windows qui s'est installé sur mon pc, j'ai active ces mises a jour mais j'ai tjrs se symbole qui me dit qu'il y a des mise a jour disponible. Si je clique sur installer cela me met tjrs la meme chose MISE A JOUR DE SECURITE POUR MICROSOFT XML CORE SERVICE 4.0 SERVICE PACK. que dois-je faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Dim 30 Sep 2007, 22:58 | |
| Salut
question très bête : tu as redémarrer ton pc depuis ??
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Lun 01 Oct 2007, 12:59 | |
| Oui question bete ( ) oui je ne fais que sa. Quand je les installeés g le meme symbole qui se remet en me disant qu'il y a des nouvelles mises a jour. |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Mer 03 Oct 2007, 21:26 | |
| Concernant cette mise à jour, il faut être sûr donc fais ces deux choses pour vérifier ¤ Clic sur démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, dans le haut coche la case "afficher les mises à jours" et regarde si tu vois une mise à jour en relation avec "MICROSOFT XML CORE SERVICE 4.0 SERVICE PACK" ( KB936181) ¤ ENsuite, avec internet explorer, rends toi sur cette page -----> http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=frClic sur Personalisée et dis-nous toutes les mises à jour qu'il te trouve surtout les numéros comme par exemple : KB936181 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Mer 03 Oct 2007, 22:10 | |
| re ce cette mise a jour qui ne veut pas s'installer.elle n'apparait pas dans la liste des mises a jours. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Mer 03 Oct 2007, 22:17 | |
| Et sur le site Web Windows Update ça donne quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Ven 05 Oct 2007, 12:55 | |
| bonjour boule suite au dernier message je ne peut pas aller sur le site car j'ai le activex qui me bloque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Ven 05 Oct 2007, 12:56 | |
| re pardon c'est le active x qui me bloque |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Ven 05 Oct 2007, 13:54 | |
| Il faut que tu l'installes : clic droit dessus puis Installer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Ven 05 Oct 2007, 20:23 | |
| re j'ai bien active le active x mais je n'arrive pas a avoir la page pour puvoir personnaliser |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Ven 05 Oct 2007, 23:30 | |
| Et si tu fais une recherche rapide qu'est-ce qu'il dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Sam 06 Oct 2007, 13:56 | |
| salut je n'est pas noté pour pouvoir faire une recherche rapide. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Sam 06 Oct 2007, 22:30 | |
| Euh .. tu peux rien faire en gros Si tu as bien installlé l'Active X tu devrait les voirs ces deux boutons : personnalisée et Rapide. A partir de là on pourrait ignorer la mise à jour qui gêne et ainsi être tranquille. Mais elle devrait s'installer, je ne sais pas pourquoi ça bloque là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Dim 07 Oct 2007, 08:26 | |
| Bonjour vous deux Pour certaines fonctions de recherche sur Vista Jetez un oeil ==>http://www.microsoft.com/canada/fr/windows/products/windowsvista/features/details/instantsearch.mspx C'est toujours bon à prendre, non ?? A pluche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Lun 08 Oct 2007, 20:57 | |
| coucou boule est ce que l'ont peut le désinstaller l'active x? |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Lun 08 Oct 2007, 22:59 | |
| Hello Starlette Tu en as marre, tu abandonnes déjà Oui, tu peux faire ça. Si tu as un doute demande en notant le nom ici je sais pas quel nomil a sous Vista Clic sur démarrer puis Internet Explorer (pour l'ouvrir) En haut clic sur Outils, sur Gérer les modules complémentaires puis sur Activer ou désactiver les modules complémentaires. Dans la liste Afficher, clic sur Contrôles ActiveX téléchargés pour afficher tous les contrôles ActiveX. Clic sur le contrôle ActiveX à désactiver puis sur Supprimer. Tu fais la même chose pour les autres modules que tu voudrais supprimer une fois terminé clic sur Ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Mar 09 Oct 2007, 14:09 | |
| salut boulepate je n'abadonne pas c'est juste que j'en ai marre ce qui pour moi n'est pas pareil j'ai fait ce que tu ma dit sauf quand j'ai cliquer sur afficher il n'y avait pas noté active x j'ai de noté : microsoft corporation et java plug_in 1 6062. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Mer 10 Oct 2007, 01:55 | |
| microsoft corporation, tu devrais avoir plus d'informations car là c'est trop vaste, microsoft utilise pas mal d'active X. Dans ta liste tu devrais en voir plus qu'un normalement, le cas échéant fais moi une copie d'écran stp car sous Vista je sais pas comment est configuré le tout C'est peut-être celui-là, mais vaut mieux être sûr Quant à l'autre, cela appartient à Java : java plug_in 1 6062. donc n'y touche pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Mer 10 Oct 2007, 21:08 | |
| salut boulepate voici se que tu ma demandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Mer 10 Oct 2007, 21:13 | |
| re et voici se que j'avais sur le site de windows |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Jeu 11 Oct 2007, 03:24 | |
| Très bien donc tu peux supprimer le premier MUWEB .. mais, tu devras le rélécharger pour faire d'autres mises à jour ultérieurement. Pa rexemple, aujourd'hui Microsoft à sorti des mises à jour pour Vista entre autre. As-tu vérifier que ton compte été bien administrateur et non standard ? As-tu essayé de désactivé l'UAC pendant une journée pour voir ce que cela doinné ? Car normalement tu devrais avoir d'autres mises à jour à installé mis à part celle qui ne veut pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Jeu 11 Oct 2007, 20:22 | |
| coucou boule je vien de desinstaller muweb comment par la suite je^pourrai le réinstaller? uac c'est quoi? moi je suis en administrateur. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Jeu 11 Oct 2007, 20:32 | |
| Hello Starlette Si tu souhaites mettre à jour Windows, le contrôle Active X te sera demandé, donc installaton obligatoire si non pas de mises à jou L'UAC c'est ce qui protége les utilisateurs sous Vista. Toutes les personnes n'ayant pas désactivé cette option sont connecté sous un compte standard dit limité Je ne sais pas si désactivé l'UAC pourrait permettre le "forcing" de cette mise à jour, je doute, mais bon qui ne tente rien à rien c'ets bien connu Si tu veux désactiver l'UAC, regarde ici --------> UAC sous VistaA++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Dim 14 Oct 2007, 21:11 | |
| hello boulepate comment vas-tu? bon j'ai désinstaller l'active x que tu ma dit puis j'ai voulu desinstaller l' UAC en suivant les instructions qu'il y avait de noter mais sa me dit que SECPOL n'est pas trouver. qu'est ce que je fait? |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Lun 15 Oct 2007, 05:24 | |
| Salut Starlette Regarde en bas à "Comment désactiver UAC pour un utilisateur ?" secpol.msc n'est pas accessible sous toutes les versions de Vista donc pas étonnant et de plus tu n'es pas connecté sous un compte administrateur, mais bien standard. Une fois que tu as fait tout ça essaye de mettre à jour ton système tu devras malgré tout réaccepter l'active x de Microsoft pour que ça fonctionne. Si cela ne change rien, réactive l'UAC pour la sécurité de ton PC en effectuant la manipulation inverse vue au dessus. A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Lun 15 Oct 2007, 12:35 | |
| coucou boulepate je vien de desactive UAC, je fait comment pour pouvoir mettre a jour mon systeme? |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Lun 15 Oct 2007, 14:51 | |
| Maintenant, rend toi sur cette page, accepte l'active x qui sera bloqué par la barre anti-popup, tu fais un clic droti sur celle-ci et tu choisis Installer ou Activer puis tu lances la recherche "rapide" et tu attends le temps qu'il termine la recherche ¤ Avec internet explorer, rends toi sur cette page -----> http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Mer 17 Oct 2007, 14:19 | |
| coucou boulepate mauvaise nouvelle j'ai toujours cette mise a jour. voila ce que je vais faire avec mon ordi! |
|
| |
boule Membre aide
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Mer 17 Oct 2007, 21:14 | |
| coucou boule tu pourrai me dire se que c'est "symantec email scanner" |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Mer 17 Oct 2007, 21:18 | |
| Bah euh .. un service de Symantec (antivirus/pare-feu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Mer 17 Oct 2007, 21:34 | |
| re ah je te demande sa car j'ai un petit iconne qui c'est mis alors que je ne l'avait pas avant |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Mer 17 Oct 2007, 21:45 | |
| ça appartient à ton antivirus qui fait apparemment aussi pare-feu donc pas de problème. Faut pas avoir peur des icônes comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 Mer 17 Oct 2007, 21:48 | |
| re ok boule a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 | |
| |
|
| |
| Mise a jour Vista - Microsoft XML KB936181 | |
|