Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Internet : Demonoid fermé, mort ! Jusqu'à quand ?

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Internet : Demonoid fermé, mort ! Jusqu'à quand ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Internet : Demonoid fermé, mort ! Jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Internet : Demonoid fermé, mort ! Jusqu'à quand ?   Internet : Demonoid fermé, mort ! Jusqu'à quand ? EmptyMer 26 Sep 2007, 22:38

Ce 26.09.2007
Vilains pirates nul


Le site Internet de partage BitTorrent Demonoid.com est présentement fermé, suite aux présumées pressions de l'Association de l'industrie canadienne de l'enregistrement (AICE), rapportent les webzines Nu.nl et TorrentFreak.

Les deux webzines indiquent que le serveur, situé au Canada, fonctionne encore, mais que le fournisseur d'accès Internet bloque l'utilisation du tracker de Demonoid, qui sert à transmettre les informations nécessaires au bon fonctionnement des échanges de données entre les utilisateurs.
Internet : Demonoid fermé, mort ! Jusqu'à quand ? Demonoid
Les administrateurs de Demonoid ont déclaré à TorrentFreak que leur fournisseur d'accès Internet a probablement décidé de bloquer son serveur après avoir reçu une plainte de l'AICE. Selon eux, le fournisseur avait déjà indiqué qu'il en bloquerait l'accès dès qu'une première plainte serait formulée contre leur site.

Il semble que les administrateurs de Demonoid devront trouver un serveur dans un autre pays pour y déménager leur service BitTorrent. Ils avaient choisi un serveur canadien en juin, après avoir été évincés d'un serveur néerlandais suite à une mise en demeure d'une autre association défendant les intérêts de l'industrie du disque.

Précisons que Demonoid.com fait partie des principaux serveurs BitTorrent, avec, entre autres, The Pirate Bay. Plus d'un million de fichiers y seraient disponibles, dont notamment des chansons et des films. (bah ça c'est pas pour jouer à la pétanque siffle )



Source : Branchez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Internet : Demonoid fermé, mort ! Jusqu'à quand ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Internet : Demonoid fermé, mort ! Jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Demonoid ouvert - open   Internet : Demonoid fermé, mort ! Jusqu'à quand ? EmptyMar 02 Oct 2007, 17:52

Ce 02.10.2007
Le retour du diable secret


Après avoir répondu aux abonnés absents pendant plusieurs jours, le tracker BitTorrent Demonoid est de retour sur la Toile avec des explications à la clé pour justifier cette coupure forcée.

Considéré comme le plus grand tracker BitTorrent du Web après son illustre confrère The Pirate Bay avec lequel il partage une réputation toute aussi sulfureuse, Demonoid a brillé ces derniers par son absence, laissant augurer d'une possible fin d'aventure pour le site qui avait trouvé refuge au Canada suite à son exil des Pays-Bas sous la pression de la BREIN, une association de lutte contre le piratage.
Internet : Demonoid fermé, mort ! Jusqu'à quand ? 0067000000081069

Après plusieurs réapparitions en pointillés depuis dimanche, Demonoid semble aujourd'hui de retour et lève le voile sur ce black-out contraint et forcé pour lequel les rumeurs sont allées bon train, certaines ayant d'ailleurs vu juste.


Les adresse IP canadiennes refoulées à l'entrée Internet : Demonoid fermé, mort ! Jusqu'à quand ? 463615

En page d'accueil de Demonoid, un message posté par les administrateurs du site indique qu'ils ont reçu une lettre émise par un représentant juridique de la CRIA, les menaçant de poursuites judiciaires s'ils ne procédaient pas au blocage du trafic Internet en provenance du Canada. A l'instar de la RIAA pour les Etats-Unis, la CRIA pour Canadian Recording Industry Association défend les droits de l'industrie du disque sur le sol canadien.

Comme TorrentSpy pour le trafic issu des USA, Demonoid a obtempéré et désormais, les internautes résidant au Canada n'ont plus accès au site. La coupure de plusieurs jours trouve donc ses explications dans la mise en oeuvre d'un système de filtrage.


Source : Generation-nt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
 
Internet : Demonoid fermé, mort ! Jusqu'à quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser