Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyMar 28 Aoû 2007, 23:29

Salut à tous

voila mon problème :

j ai voulus proteger un dossier et j ai donc interdit la lecture par les utilisateur de mon pc laissant seulement le droit à l administrateur (sous vista) et lorsque je veut l ouvrir il refuse me disant que je ne suis pas l administrateur ...

help

comment récuperer mes données ???

merci


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyMer 29 Aoû 2007, 00:54

Salut Romain !
T'as essayé un clic droit , onglet sécurité, contrôle total pour ton utilisateur ?
Es-tu administrateur ?
A plus bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyMer 29 Aoû 2007, 02:46

 
Si ma mémoire est bonne, sous Vista aucun utilisateur n'est directement connecté sous un compte administrateur pas comme sous XP :ah:
Il faut s'attribuer les droits, à suivre ce qu'indique Silmarilseb


Salutations vous deux bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:20

bonjour

merci de vos réponse mais le problème est que c est moi même qui est bloqué le fichier mais il me refuse l accès en lecture maintenant !!!!

comment debloquer tous ça ???

si vous avez une idée merci

romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 10:40

Salut
Explique moi en détail
Je vais demander dans un salon ;clin d\\'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:04

Salut Marie

voila l'histoire ... j'ai voulue protéger un dossier en modifiant les paramètres dans l'onglé propriété - sécurité et je pensé pouvoir être le seul à le lire en mettant lecture seulement pour l'administrateur ... et il à bien accepté la manip mais quand j'ai cru l'ouvrir il me refuse l'accès ...

voila je sais pas si j ai été bien clair

si tu peut venir à mon secoure

merci

romain niquel
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 22:37

Donc pour en revenir à nos moutons, comme je l'ai indiqué Windows te reconnait pour le moment comme un simple utilisateur, puisque les droits te sont restreints, malgré le fait que tu sois "l'administrateur" de la machine. Donc à mon avis il serait plus évident de prendre la main sur ce compte pour apporter à nouveau des modifications de droits sur ce dossier. A essayer


Clic sur démarrer, exécuter, tape : lusrmgr.msc
La fenêtre Utilisateurs et groupes locaux va apparaître
Fais un clic droti sur le bouton administrateur, choisis propriétés,
Décoche la case le compte est désactivé
Clic sur Appliquer puis Ok
Redémarre ton PC tu devrais voir apparaître le compte Administrateur, sélectionne le et vois pour ton dossier clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyVen 31 Aoû 2007, 00:41

salut boule

ta manip ne marche pas sur vista mùais je suis allé regardé et je suis bien en mode administrateur !!!!

je pige plus rien
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyVen 31 Aoû 2007, 00:44

Passe par le panneau d'administration, pour accèder au même endroit et configuré comme indiqué.

Tu peux voir comme quoi tu es connecté sous un compte administrateur, mais tu n'as pas les droits, t'es administrateur sans droits, c'est une des nouveautés Vista siffle

En mode sans échec il apparait pas le compte administrateur ? (pas le tiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyVen 31 Aoû 2007, 20:37

bon ben j ai essayé mais sa marche pas !!!! je suis vraiment dans la mouise, mon dossier est coincé, j aurais mieux fait de me gratter que de modifier les paramètres de sécurités du dossier

si vous avez une idées hésité pas

merci colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptySam 01 Sep 2007, 23:28

Salut Romain,
Il y aurait pas un compte administrateur caché en mode sans échec comme sous xp ?
On sait jamais
Bon courage :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyDim 02 Sep 2007, 00:00

bonsoir

oui il doit y avoir un compte caché mais je n arrive pas à y accéder

j ai trouvé ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista

mais je ne comprend pas comment faire

si vous y voyez clair merci

romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyDim 02 Sep 2007, 23:17

Salut romain ,

Pour accéder à l'éditeur de registre sous vista:

Clike sur démarrer (enfin le logo vista),
Tous les programmes
Accessoires
Executer
là tu tapes regedit
tu valides par ok et tu es dans l'éditeur de registre

pour activer le compte:

Clike sur démarrer (enfin le logo vista),
Tous les programmes
Accessoires
Invite de commandes


Y a plus qu' à suivre la procédure

Bon courage et @+




bogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyLun 03 Sep 2007, 01:19

merci axel

j ai suivie la procédure mais ça plante sur la derniere étape ...

je crois bien que je ne vais pas m en sortir

vraiment nul et je suis dans la mouise, accés à mes dossier refusé ...

à plus

romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyLun 03 Sep 2007, 20:01

Salut Romain,

T'inquiètes ,ça va marcher :
J'ai réussi sur mon vista ,alors y a pas de raison
1er point ,la création de la clé ,poste une capture tu t'es peut être planté ,voilà la mienne:

Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Sans_t10

ensuite deuxième point :

l'invite de commande (elle doit être executée en mode administrateur lol! ),lorsque tu as déroulé Accessoires et que tu vois Invite de commandes fais un clik droit dessus et clike sur executer en mode administrateur re lool

puis tu dois taper exactement ça:

Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Sans_t11

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyLun 03 Sep 2007, 21:51

salut axel

merci du coup de main, voila ça à marché ... mais je n'arrive toujours pas à lire mon dossier !!!

comment faire aprés cet manip, si tu à une idée je suis preneur

merci

romain niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... EmptyLun 03 Sep 2007, 22:21

Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... 952224

A mon avis : ouvre une session Administrateur (celle que tu viens de créer),va fouiller dans le poste de travail ,tu trouveras ton dossier et normalement tu devrais y avoir tous les droits,je ne peux pas te donner le chemin exact (chuis sous linux là...)
Mais ça doit être C:\users\ton nom de session

@+ bogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty
MessageSujet: Re: Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...   Fichiers inaccessibles sous vista et oui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers inaccessibles sous vista et oui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb sous vista ...
» Mon ordi est ralenti sous Vista
» InternetGameBox sous Vista Pub intempestives
» Erreur APPCRASH HpqSRmon.exe sous Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser