Invité Invité
| Sujet: Erreur iKernel.exe Mar 21 Aoû 2007, 15:53 | |
| Bonjour Je viens d'acquerir Morrowind et quand je veux l'installer j'ai cette erreur : J'ai fais beaucoup de recherche sur google pour cet .exe mais l'update que l'on peut telecharger ne peut pas s'installer puisque c'est l'installshield qui deconne ... Voilà je suis bloquée :'(: |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Erreur iKernel.exe Mer 22 Aoû 2007, 05:29 | |
| Hello Polou (37 ) As-tu tout exécuté ce qui est indiqué dans le premier message où tu as posté ton message ? Essaye de créer un nouveau sujet dans le forum où tu as posé ta première question, t'auras p'tet plus de chance. Tu peux essayer de créer une nouvelle session administrateur et d'installer ton jeu dessus et voir ce que cela donne, il se peut que ça fonctionne, chez moi j'avais une erreur similaire à l'installation et en l'installant sur l'autre session que je venais de créer ça avait fonctionné, mais pas très paratique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur iKernel.exe Mer 22 Aoû 2007, 12:09 | |
| - boulepate62 a écrit:
- As-tu tout exécuté ce qui est indiqué dans le premier message où tu as posté ton message ?
Essaye de créer un nouveau sujet dans le forum où tu as posé ta première question, t'auras p'tet plus de chance. J'ai pas compris Sinon je vais essayer de creer une nouvelle session administrateur ! Merci du conseil j'y avais pas pensé ps : - Citation :
- Hello Polou (37 )
Comment tu sais ? (à part si c'est grace à ma localisatio dans mon profil ... là j'aurais compris ^^) A plus tard ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur iKernel.exe Mer 22 Aoû 2007, 14:45 | |
| Je viens d'essayer sur une autre session (fraichement créee) mais non :'(: |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Erreur iKernel.exe Mer 22 Aoû 2007, 19:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur iKernel.exe Mer 22 Aoû 2007, 20:20 | |
| Tu te moque de moi :'(: (fallait bien essayer dans tout les forums possibles ! ) But my english is very well Sinon ouai j'ai vu ce site et j'ai fais la marche à suivre ... mais bon ... Tant pis ! Je continuerais à jouer à GTA SA Pis j'acheterais le IV quand il sortira |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur iKernel.exe | |
| |
|