- axlgrs a écrit:
Sinon,concernant kério,la version 4.2 est un bon choix car elle consomme moins de ressources en mémoire pour les mêmes fonctionnalités que les versions plus récentes.
Oui et non, je m'explique.
J'ai pas regardé le post ou je t'ai renvoyé pour le téléchargement, mais je pense avoir indiqué ce qu'il n'y a pas sous la version 4.2.xxx
Cette version est plus légére que la dernière en date et que les autres à venir ..
Cette version a été abandonné pour rappel et Sunbelt ne la prend pas en charge. Je sais qu'il existe au moins une faille sous la version 4.0.xxx et la 4.3.xxx, et ne me suis pas plus penché sur le cas, l'article sera mit à jour prochainement, mais inutile de devenir complétement paranoaïque.
Commencer par avoir un pare-feu bien configuré est déjà une bonne chose et pas un pare-feu qui autorise la connexion entrante/sortante d'un cheval de Troie sur un PC, comme vu pas mal de fois .. no comment
Cette version est correcte pour les personnes ayant un PC avec une petite configuration et ceux laissant tomber la version 2.x ne souhaitant pas passé à une version consommant 30Mo de mémoire, malheuresement les versions à venir consommeront toujours plus
Toutes les failles ne peuvent être connues, sauf si elles sont dévoillées.
Dès que j'aurai mis à jour l'article, je le ferais savoir