Invité Invité
| Sujet: Google toolbar Jeu 02 Aoû 2007, 20:22 | |
| Re bonjour... J'ai google toolbar installé sur pc (je ne m'en sers pas vraiment mais il est là...) Kerio vient de m'avertir d'une connection sortante...dans le doute j'ai refusé! Question: pourquoi ce logiciel veut-il se connecter de son propre chef? Ai-je bien fait de refuser? Conséquences... Merci P.S: dans mon post précedent je n'ai pas du faire comme il faut pour que l'image s'affiche mais le lien est valide... |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Google toolbar Jeu 02 Aoû 2007, 21:14 | |
| Re bonjour J'ai pas cette "chose" sur mon PC, mais il cherche à se connecter certainement parce que cette barre d'outil intégre une option de mise. C'est pas utile de le laisse se connecter à internet, si toi tu souhaites faire la mise à jour, tu la feras par toi même, pas à lui de décider, toujours rester maître de la situation. Dnc tu peux lui refuser, c'est pas vital | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Google toolbar Jeu 02 Aoû 2007, 21:52 | |
| Merci pour ces réponses rapides, je crois maintenant que j'ai bien compris le sens des manip. Mais je reviendraai sur le forum si besoin! Bonne soirée. |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Google toolbar Ven 03 Aoû 2007, 03:05 | |
| De rien N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur le "tableau" des programmes sous Kerio, ça peut servir même s'il n'est pas très complet --> programmes sous KerioA plus tard peut-être | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google toolbar | |
| |
|