Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un présumé pédophile piégé sur le Web, 3 mois ferme

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Un présumé pédophile piégé sur le Web, 3 mois ferme Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Un présumé pédophile piégé sur le Web, 3 mois ferme Empty
MessageSujet: Un présumé pédophile piégé sur le Web, 3 mois ferme   Un présumé pédophile piégé sur le Web, 3 mois ferme EmptyMar 24 Juil 2007, 10:01

19.07.2007
Qui est derrière l'écran ? etonne



Un homme de 48 ans de Québec, Bernard Boutin, a été condamné à trois mois de prison, à purger la fin de semaine, pour avoir sollicité les services sexuels d’une personne âgée de moins de 18 ans.

Bernard Boutin, un universitaire bardé de diplômes, s’est d’abord manifesté sur le Web avant de tomber dans le piège d’un agent double de la police. L’histoire est assez rocambolesque et le hic… c’est que la jeune fille n’a jamais existée! Un présumé pédophile piégé sur le Web, 3 mois ferme Mort-de-

(moi non plus j'existe pas What a Face ça fait quoi de parler avec un robot ?)

En avril 2005, un père de famille de Québec est devant l’ordinateur familial en compagnie de son jeune fils. Ils sont devant un site de clavardage fréquenté par des adolescents. Le surnom de l’un des participants, « le professeur », attire son attention et rapidement des soupçons surgissent dans son esprit.

L’homme cherchait à parler de sexualité avec des adolescentes. Le père de famille entre dans le jeu et se fait passer pour une jeune fille de 15 ans qui serait prête à rencontrer ses désirs.
Un présumé pédophile piégé sur le Web, 3 mois ferme 20070719-183040-g

Les policiers prennent le relais. Un agent double est nommé au dossier. « Le professeur » est contacté par téléphone et un second rendez-vous est fixé. Au cours de conversations, l’agent s’assure que « le professeur » aura des condoms en sa possession et le suspect, à l’époque, lui offre même de lui acheter un sous-vêtement, un string. Un présumé pédophile piégé sur le Web, 3 mois ferme 238550

L’honorable Chantale Pelletier (la juge) a statué : « Ça mérite une peine d’emprisonnement. » Bernard Boutin a été condamné à trois mois de prison qu’il purgera, chaque fin de semaine, du samedi à 9h00 au dimanche à 17h00 (étonnant, non ? etonne) . Il lui est interdit de se servir d’un ordinateur pour entrer en contact avec des mineurs, il devra suivre une thérapie et se soumettre à une prise d’échantillons pour identification d’ADN.
La juge a aussi pris en compte que Bernard Boutin n’avait pas d’antécédent judiciaire, qu’il a plaidé coupable, qu’il n’y a pas eu de victime à proprement parler et que le risque de récidive était de « faible à moyen ». (mouai .. siffle)


Source : Article en entier ici - Canoe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
 
Un présumé pédophile piégé sur le Web, 3 mois ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser