Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Compte limité....protégé ou non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Compte limité....protégé ou non ? Empty
MessageSujet: Compte limité....protégé ou non ?   Compte limité....protégé ou non ? EmptyMer 18 Juil 2007, 15:08

Bonjour tout le monde vous !!!!
Idem, je viens de me créer un compte limité, j'ai fait ce que j'ai pu pour transférer mes fichiers d'un côté à l'autre (en suant à gros bouillon....), mais bon, c'est fait. Un seul souci tout de même, concernant AGV Anti spyware : il ne fonctionne pas sur le compte limité (l'icone est grisée en bas à droite) et quand je clicque sur l'icone du bureau et "état" ça m'affiche néant à bouclier résident. Normal ou pas ? Compte limité....protégé ou non ? 639c374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte limité....protégé ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Compte limité....protégé ou non ?   Compte limité....protégé ou non ? EmptyMer 18 Juil 2007, 16:55

Oté, comen ilé ?

Compte limité....protégé ou non ? 952224

Si l'icone de AVG est grisée dans la barre des tâches ,c'est que tu as dépassé la période d'essai gratuite donc certaines fonctionnalités du logiciels se sont désactivées,protection en temps réel et mises à jour automatiques....
Cela dit AVG est un logiciel très performant dans la recherche et l'élimination de malwares.
Il te faut à présent faire manuellement les mises à jour avant de lancer un scan. etonne

PS: t'as pas un plan pour une location de case vers Saint Paul ou le Port pour Novembre 2007 (800 euros max,F3,jardin) ?

@+ Compte limité....protégé ou non ? 0080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte limité....protégé ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Compte limité....protégé ou non ?   Compte limité....protégé ou non ? EmptyMer 18 Juil 2007, 19:46

Re !
AGV fonctionne pourtant quand je suis sur le compte administrateur !....c'est pour cela que je veux être sûre de savoir si la protection s'étend aux autres sessions malgré tout.
PS : je me renseigne pour la location et je te tiens au courant.
sunny Compte limité....protégé ou non ? Surfeur
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Compte limité....protégé ou non ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Compte limité....protégé ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Compte limité....protégé ou non ?   Compte limité....protégé ou non ? EmptyMer 18 Juil 2007, 21:50

 
Bizarre, peut-être une sécurité pour éviter la suppression des faux positifs que pourrait détecter AVG.
D'autre part l'installation des spywares ce fait surtout pendant l'installation de logiciel et cette protection en temps réel ne sert pas à grand chose sous un compte limité mis à part les tracking cookies qu'il pourrait éventuellement bloqué comme le fait Ad-aware Pro, pas très utile à mes yeux.

De plus comme c'est un compte limité les spywares vont avoir du mal à s'installer pour les raisons donnés dans les explications et dans ce cas AVG ne sert à rien.

Rien d'alarmant personnellement, le compte limité est protégé "par Windows" seul l'anti-virus et le pare-feu te protége réellement, les anti-spywares en temps réel, ont une efficacité limité surtout sur un compte limité clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Compte limité....protégé ou non ? Empty
MessageSujet: Conséquences ?....   Compte limité....protégé ou non ? EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:08

Merci de me rassurer.
...Mais un souci en chasse un autre...J'ai lancé SPYBOT hier soir (tout semblait ok à chaque fois), et là, horreur, en plus de 8 Tracking cookies sur le compte limité, des avertissements étranges que je me permets de te confier à interprêter, sachant que j'avais téléchargé :
- Safe XP
-XP antispy
- Custom XP Evolution
J'ai certainement dû fauter quelque part, oui mais ZOU ?

Microsoft Windows Security.Internet Explorer
reglage
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\internetExplorer\main\FeatureControl\FEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN\iexplore.exe!=W=1
reglage
HKEY_USERS\DEFAULT\Software...etc
Modification du registre

Microsoft Windows SecurityCenter_disabled
reglage
HKEY LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentcontrolSet\Services\wscsvc\
Start!=W=2

Virtumonde
HKEY_USERS\S-1-5-21-3295050971-342533138-3949899091-1009\software\microsoft\windows\currentversion\ext\stats\{09F1ADAC-76D8-4DOF-99A5-SC907DADB988

sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Compte limité....protégé ou non ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Compte limité....protégé ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Compte limité....protégé ou non ?   Compte limité....protégé ou non ? EmptyJeu 19 Juil 2007, 18:09

Pour les tracking cookies, rien d'important, plus d'infos [url=Pour les tracking cookies, rien d'important, plus d'infos [url=]ici[/url]

Pour la première ligne de Spybot ; tu peux corriger rien d'important peut-être du à l'application des logiciels safe xp, xp antispy, ..

Pour la deuxième ligne c'est certainement parce que tu as désactivé le pare-feu de Windows XP SP2 donc c'est normal, elle sera toujours là.

Pour la troisième c'est une clé du registre suite à une infection, soit ton PC était infecté soit il l'est encore clin d\\'oeil
Tu peux néanmoins corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Compte limité....protégé ou non ? Empty
MessageSujet: Rapport hijackthis ici possible ?   Compte limité....protégé ou non ? EmptyJeu 19 Juil 2007, 20:02

...j'ai l'impression de "m'enfoncer" davantage.... :'(:
J'explique : j'étais sur le compte limité et j'ai voulu lancer un hijackthis pour pouvoir te le soumettre ensuite (tu aurais su me dire toi si j'étais infectée !) et...IMPOSSIBLE !!! En fait j'avais aussi transféré tout le bureau de l'administrateur sur le limité....FALLAIT PAS ???? Compte limité....protégé ou non ? Etoiles
Alors pour le coup j'ai voulu re transférer le tout en faisant la marche inverse...Impossible également. Ca me dit que ça exixte déjà alors que moi je vois bien que toutes mes icones du compte administrateur ont disparu !....(Je tiens à préciser que je suis rousse et pas blonde...) geek
Puis-je t'envoyer mon hijack sur ce post (maintenant que je suis revenue sur l'administrateur...) ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Compte limité....protégé ou non ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Compte limité....protégé ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Compte limité....protégé ou non ?   Compte limité....protégé ou non ? EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:55

 
Tout dépend ce que tu avais su le Bureau, des icônes, etc .. inutile de les transferer sur ton compte limité, tu vas dans démarrer, tous les programmes, tu fais un clic droti sur Spybot (par exemple) puis tu choisis "envoyers vers bureau".

Un peu compliqué à mettre en fonction le compte limité, mais une fois que tout sera en place, tu ne verras plus la différence hormis si tu "trifouilles" ton système..
Si tu souhaites scanner ton PC, modifier des paramètres de Windows, tout ce qui peut toucher à la "structure" de Windows, fais-le avec le compte administrateur pour le reste le compte limité suffit amplement, courage tu vas y arriver Compte limité....protégé ou non ? 952224


Pas de problème tu peux envoyer ton rapport hijackthis, de préférence la version 2.02, comme indiqué ici


Sympa ta signature :ah: tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Compte limité....protégé ou non ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Compte limité....protégé ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Compte limité....protégé ou non ?   Compte limité....protégé ou non ? EmptyVen 20 Juil 2007, 00:10

 
Inutile d'envoyer ton rapport je l'ai vu sur un autre forum :)

Ta version de Java n'est pas à jour ainsi qu'Internet Explorer et pas de pare-feu logiciel visible clin d\\'oeil


Sujet :
-------> Compte limité = plus de protection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Compte limité....protégé ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Compte limité....protégé ou non ?   Compte limité....protégé ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte limité....protégé ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte administrateur, danger ! (XP et Vista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser