Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Internet lent, très lent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Internet lent, très lent... Empty
MessageSujet: Internet lent, très lent...   Internet lent, très lent... EmptyLun 16 Juil 2007, 21:02

Bonjour à tous !

J'ai fait une nouvelle instal de mon PC sur un disque neuf et j'ai donc mis ler dernier SBF en firewall plus avast.
Mon problème est qu'avec Kerio tout surf est quasi impossible.
Lorsque je télécharge en FTP par exemple je suis à bloc de ma bande passante mais le surf ... colere
Je viens donc de l'éteindre totalement (terminer arborescence du processus KPFmachin...) et de mettre le firewall de Bill G à la place. Mon surf est maintenant nickel chrome mais je ne comprends vraiment pas ce qui se passe avec SBF que l'on m'avait chaudement conseillé.
Ceci avec Firefox ou avec IE, c'est le même résultat.
Je ne suis pas infecté, install neuve et propre, et j'ai configuré Kerio exactement comme ce qui a été indiqué dans les différents posts de Boulepat. J'ai été gratter dans les services.msc pour mettre tout comme indiqué dans le thread ad hoc mais nib...
Je comprends pas bien ce qui se passe, cet état de fait est arrivé suite à la mise à jour de Kerio4 -> Sunbelt. J'ai fait ma réinstall toute neuve par la suite mais le problème perdure hein

Serais je le seul dans ce cas ? Et avez vous un semblant d'explication plausible ?

Merci d'avance pour votre aide !

Je précise, les pages se chargent très mal, mettent un temps infini pour rarement se terminer, régulièrement erreur 400, 404, apparition de pages simplifiés, de pages de languages cabalistiques inbitables, etc...
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Internet lent, très lent... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Internet lent, très lent... Empty
MessageSujet: Re: Internet lent, très lent...   Internet lent, très lent... EmptyLun 16 Juil 2007, 21:28

Salut Squalistic Internet lent, très lent... 952224

Tu n'es pas le seul à avoir ce genre de problème, jamais trouvé de solution miracle.

- Certains sont passés à Sunbelt ça a réglé le problème
- D'autres sont revenu à Kerio

La seule solution pouvant régler le problème est le changement de pare-feu par exemple prendre ZoneAlarm. Des personnes ont le même problème avec ZoneAlarm et le problème ce règle quand ils passent à Kerio/sunbelt personal firewall

Pas d'autre solution malheuresement Internet lent, très lent... 463615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Internet lent, très lent... Empty
MessageSujet: Re: Internet lent, très lent...   Internet lent, très lent... EmptyLun 16 Juil 2007, 21:42

Merci Boulepate, bon ben je vais tester d'autres firewalls, dommage jusque là j'aimais bien Kerio.
Tu sais comment retrouver la version précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Internet lent, très lent... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Internet lent, très lent... Empty
MessageSujet: Re: Internet lent, très lent...   Internet lent, très lent... EmptyLun 16 Juil 2007, 21:50

 
Trouver la version prècèdente de Kerio pour changer Sunbelt personal firewall ?
Si oui, regarde dans cette même partie du forum, tout en haut "télécharger sunbelt ou Kerio .." c'est indiqué, tu as une version 4.2 de Kerio

Pense à désinstaller correctement Sunbelt avant de réinstaller Kerio, si t'as besoin un article lui est réservé "désinstaller correctement sunbelt/kerio" clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Internet lent, très lent... Empty
MessageSujet: Re: Internet lent, très lent...   Internet lent, très lent... EmptyMar 17 Juil 2007, 12:38

Oui la 4.2, je vais essayer car depuis deux ans j'étais très content du couple Kerio avast. Aucune infection, j'en arrivais à presque plus vérifier tellement j'ai jamais rien trouvé avec les utilitaires habituelles. :sourire:

Pour la désinstall je connais, c'est par là que j'ai commencé à te lire, j'avais 50% du proc qui tournait en continu depuis la mise à jour sunbelt...

Sinon on m'a parlé de COMODORE en free qui serait très bien.
As tu un avis sur ce FW Ô grand connaisseur de la trame obscure de la sécurité informatique ?

Encore merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Internet lent, très lent... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Internet lent, très lent... Empty
MessageSujet: Re: Internet lent, très lent...   Internet lent, très lent... EmptyMar 17 Juil 2007, 16:27

 
Tu veux dire Comodo ? Si oui, si tu connais comment paramètrer les protocoles (TCP,UDP,..) pour tes régles oui tu peux l'essayer le cas échéant je te le conseille pas il faut connaître un minimum et ceux qui l'utilisent sans rien y connaître la configuration et complétement nulle et dans ce cas là je vois pas à trop l'utilité d'un pare-feu clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Internet lent, très lent... Empty
MessageSujet: Re: Internet lent, très lent...   Internet lent, très lent... EmptySam 21 Juil 2007, 14:33

Bonjour,

Oui je voulais bien sur parler de comodo...

Mais vu le bordel que ça a l'air d'être, et même s'il a l'air très performant je vais éviter :sourire:

Et bien avec la kerio 4.2 ça marche nickel ! niquel
J'ai retrouvé un surf digne de ce nom !

Juste une petite question: Est il nécessaire de laisser le bouclier web et reseau d'avast avec Kerio installé ?

Merci Boulepate pour tous tes tutos et tes précieux conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Internet lent, très lent... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Internet lent, très lent... Empty
MessageSujet: Re: Internet lent, très lent...   Internet lent, très lent... EmptySam 21 Juil 2007, 19:17

Hello Squalistic

Le bouclier réseau tu peux le désactiver maintenant que ton pare-feu Kerio est installé et configuré, mais laisse bien activer le bouclier Web qui te protége. :)


Bon surf Internet lent, très lent... Surfeur à plus tard peut-être ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Internet lent, très lent... Empty
MessageSujet: Re: Internet lent, très lent...   Internet lent, très lent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet lent, très lent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordinateur tres lent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser