Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ccleaner: des fichiers font de la résistance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Empty
MessageSujet: Ccleaner: des fichiers font de la résistance...   Ccleaner: des fichiers font de la résistance... EmptySam 24 Avr 2010, 01:23

Salut les Pros! bye

Mon Ccleaner v2.30.1130 =
Depuis 10 jours des fichiers s'accumulent dans le résultat du nettoyage sous l'onglet Windows:

"Détails des fichiers supprimés:
Internet Explorer -Fichiers temporaires 175 ko 269 fichiers"

A partir des résultats détaillés de la ligne ci-dessus, j'ai essayé de remonter le chemin d'accés vers les fichiers temporaires d'Internet Explorer:
C:\Users\Pascale\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\........
Et je n'arrive pas à trouver "Temporary Internet Files".

J'ai suivi les instructions dans les deux articles, proposés ici, pour optimiser son Windows = nettoyage des fichiers temporaires = rien à faire rien ne marche.

Ca doit pas être bien grave, mais un petit coup de main serait le bienvenu! niquel

merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner: des fichiers font de la résistance...   Ccleaner: des fichiers font de la résistance... EmptySam 24 Avr 2010, 01:39

As-tu affiché les fichiers et dossiers cachés ? Sinon, explication ici vers le bas de page pour Vista
http://www.donnemoilinfo.com/sujet/Windows/dossiers-caches.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner: des fichiers font de la résistance...   Ccleaner: des fichiers font de la résistance... EmptySam 24 Avr 2010, 03:46

etonne
J'ai verrifié au cas où et je confirme que je n'ai jamais caché les fichiers...

A ce propos pour atteindre "options des dossiers" j'ai un chemin plus court que celui de ton lien:
Dans n'importe quel dossier=
- cliquer en haut à gauche sur "organiser"
- puis sur "options et recherche des dossiers"
- ensuite sur longlet "affichage" et dans "paramètres avancés" descendre jusqu'à "fichiers et dossiers cachés"....
bin, je dis ça juste comme ça! Ca m'étonnerai si je t'apprennais quelque chose!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner: des fichiers font de la résistance...   Ccleaner: des fichiers font de la résistance... EmptySam 24 Avr 2010, 15:33

Bonjour :)

Oui, il y a des méthodes plus rapides sous Vista et Seven (tu peux aussi appuyer sur Alt+O puis Option des dossiers) comme sous XP d'ailleurs (icône Option des dossiers ou commande du menu Outils).
Quand on fait un sujet, on donne la méthode "officielle" pour accéder aux différentes fonctions. C'est que souvent il y a plusieurs méthodes pour le faire et qu'on n'en finirait pas si il fallait toutes les énumérer à chaque fois :)

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner: des fichiers font de la résistance...   Ccleaner: des fichiers font de la résistance... EmptyDim 25 Avr 2010, 17:29

Salut Boule!

Donc, par ta réponse je dois comprendre que les dossiers résiduels de mon Ccleaner apparaissent parce que je n'ai pas masqué les "ficiers cachés"....

Tu es trop fort Boule! niquel

Bon week-end à toi aussi! bye

NB 1 : au fait, as-tu vu que la nouvelle collection des "Trois Suisses" est arrivée..... et que "Lider Price" propose en ce moment des prix très atractifs!!! lool

NB 2 : pourrais-tu suggérer à ton patron de mettre un peu plus de pub, je trouve que ça manque cruellement sur votre site.... à moins que vous essayez de vous faire remarquer par l'absence de celle-ci?! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner: des fichiers font de la résistance...   Ccleaner: des fichiers font de la résistance... EmptyDim 25 Avr 2010, 19:02

Euh... moi c'est kiyaa :sourire:

Citation :
je dois comprendre que les dossiers résiduels de mon Ccleaner apparaissent parce que je n'ai pas masqué les "ficiers cachés"....
Non, non ! Je n'ai pas parlé des fichiers dans CCleaner. Je t'ai juste expliqué pourquoi "ta" méthode ne figurait pas dans le sujet sur donnemoilinfo.com clin d\\'oeil

Citation :
pourrais-tu suggérer à ton patron de mettre un peu plus de pub, je trouve que ça manque cruellement sur votre site
Je transmettrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Empty
MessageSujet: Suite fichiers font de la résistance dans Ccleaner...   Ccleaner: des fichiers font de la résistance... EmptyMar 27 Avr 2010, 07:10

Bonjour Kiyaa!

Désolé de t'avoir pris pour Boule..... stp et merci pour tes précisions!

Est-ce que tu peux m'aider pour mon petit problème avec Ccleaner?
Je n'ai pas bien compris le rapport (que fait Boule) entre les fichiers résiduels et les fichiers cachés ou pas sur mon pc. Du coup je les ai cachés mais ça n'a rien changé...

Merci d'avance! niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Empty
MessageSujet: Ccleaner....   Ccleaner: des fichiers font de la résistance... EmptyMar 27 Avr 2010, 07:31

Précisions:
Dans le chemin d'accés que j'essaye de suivre, dans mon premier message, j'ai effectivement trouvé en grisé le dossier "appData". Le chemin s'interrompt losque je ne n'arrive pas à trouver "Temporary Internet Files", dans lequel se trouve tous les fichiers résiduels de Ccleaner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner: des fichiers font de la résistance...   Ccleaner: des fichiers font de la résistance... EmptyJeu 29 Avr 2010, 00:22

Bonsoir banane-1 :)

Pour ouvrir le dossier où sont les fichiers du dossier Content.IE5 listés par CCleaner:
soit, dans CCleaner, tu fais un clic droit sur la ligne puis Ouvrrir le dossier contenant ce fichier
soit tu ouvres l'Explorateur, tu vas das Option des dossiers/onglet Affichage/décoche Masquer les fichiers protégés du système puis OK; ensuite, tu vas jusqu'au dossier C:\Users\Pascale\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files et, dans la barre d'adresse, tu rajoutes : \Content.IE5 --> le contenu du dossier s'affiche.

Je n'ai pas bien compris pourquoi tu veux accéder à ce dossier.

banane-1-gwadloup971 a écrit:
Depuis 10 jours des fichiers s'accumulent dans le résultat du nettoyage sous l'onglet Windows:
"Détails des fichiers supprimés:
Internet Explorer -Fichiers temporaires 175 ko 269 fichiers"
CCleaner a fait son travail là. niquel


bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner: des fichiers font de la résistance...   Ccleaner: des fichiers font de la résistance... EmptyJeu 29 Avr 2010, 03:54

Pourquoi faut rajouter Content.IE5 on peut pas y passer simplement ? Shocked


P'tet qu'il veut dire par là que les fichiers réapparaissent toujours Ccleaner: des fichiers font de la résistance... 463615
Il y a quelques temps il y avait aussi un problème ou CCleaner disait XXX fichiers supprimés mais rien n'était supprimé lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner: des fichiers font de la résistance...   Ccleaner: des fichiers font de la résistance... EmptyJeu 29 Avr 2010, 13:58

boule a écrit:
Pourquoi faut rajouter Content.IE5 on peut pas y passer simplement ?
Non, parce que le dossier n'apparaît pas, même en affichant les dossiers cachés.
En fait, il faut afficher les dossiers cachés pour accéder à Temporary Internet Files et les dossiers protégés du système pcq si tu rajoutes simplement Content.IE5 à l'adresse, ce dossier apparaît vide. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Empty
MessageSujet: Re: Ccleaner: des fichiers font de la résistance...   Ccleaner: des fichiers font de la résistance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ccleaner: des fichiers font de la résistance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certaines MAJ Windows ne se font pas
» mise a jour font greve
» Log Ccleaner
» ccleaner
» Fichiers .kcl .kls .ksv .tga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser