Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BOULE QUESTION INDISCRETE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BOULE QUESTION INDISCRETE Empty
MessageSujet: BOULE QUESTION INDISCRETE   BOULE QUESTION INDISCRETE EmptyLun 05 Avr 2010, 22:48

Cela m'a effleurée à plusieurs reprises, mais ce soir cela me paraît une évidence !!! Nous nous connectons plus, ici, sur le site lorsque nous avons un problème que pour chater.
Tu passes des heures pour nous, à nous dépanner parcequ'en fait la plupart on a pas le fric et qu'on veut jouer à "l'informaticien réparateur" sous ton couvert mdr. Mais TOI TOi tu ne gagnes rien mis à part notre estime, tu as 22 ans et ce site te rapporte-t-il quelque chose. Je pense et je serai la première à l'accepter, qu'une petite cotisation annuelle comme 2O euros par exemple ne serait pas énorme pour nous mais pourrai au moins t'aider. C'est vrai que les anciens le comprendraient car en fait l'on trouve de tout sur internet concernant les réparations mais rien de sérieux et si personnel que toi !!!!! Voilà je voulais lancer le débat, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOULE QUESTION INDISCRETE Empty
MessageSujet: Re: BOULE QUESTION INDISCRETE   BOULE QUESTION INDISCRETE EmptyMar 06 Avr 2010, 01:52

Coucou la " Marseillaise " , Ton idée est pas mal " j'y adhérerais peut être bien mais je pense que sa serais bien plus cool que Boule puisse nous donner une adresse postal " Boite De Dépôt " par exemple pour que nous puissions lui faire parvenir de petit cadeaux de remerciement " sa serais bien plus marrant pour lui " et il pourrais peut être même avoir quelques OBJET MYSTERES lol!

Oui ton idée est PAS MAL mais bon , c'est a lui de voir rapport .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOULE QUESTION INDISCRETE Empty
MessageSujet: Re: BOULE QUESTION INDISCRETE   BOULE QUESTION INDISCRETE EmptySam 01 Mai 2010, 16:42

HELLO !!"Marseillaise "
Moi , je suis entierement d'accord !! mais alors vraiment d'accord
C'est grace a BOULE et KIYAA si je me régale à etre sur mon ordi
Quand à l'idée de Logan 57 c'est une idée sympa , mais je pense qu'il serait preferable surtout a notre epoque d'envoyer effectivement une petite participation à Kiyaa et Boule et ce ,suivant nos possibilités financieres car des petits cadeaux ??Bofff
Bien evidement si je gagne au loto la participation sera des plus interessante mais aussi avec la certitude qu'il faudra continuer a nous AIDER sur le blog mdrrrrrr n'est ce pas Kiyaa et Boule !!Pas question d'arreter lol!
Bravo pour l'idée "Marseillaise "Tiens moi au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOULE QUESTION INDISCRETE Empty
MessageSujet: Re: BOULE QUESTION INDISCRETE   BOULE QUESTION INDISCRETE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULE QUESTION INDISCRETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon PC est lent
» bonjour Boule :)
» Bonjour Boule
» Petit jeu: Que fait Boule .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Espace clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser