Invité Invité
| Sujet: Udapte windows Mer 31 Mar 2010, 16:04 | |
| Que dois-je penser de ces nouvelles recommandations de mises à jour ? Ce ne sont pas des MAJ prioritaires mais elles concernent la carte graphique ou l'imprimante qui ne me posenent pas problème à priori. Ces messages sont nouveaux ; que valent-ils sur le plan fiabilité ? de votre attention. Y aurait-il un lien avec mon post précédent sur le démarrage défectueux du moniteur ? Cordialement. |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Udapte windows Mer 31 Mar 2010, 22:58 | |
| Il faudrait plus de détails sur ces mises à jour, par exemple leur numéro KB XXXXX pour en savoir davantage, peut-être un patch de sécurité ou de comptabilité je pense pas que cela ait un rapport avec ton autre souci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Udapte windows Jeu 01 Avr 2010, 00:34 | |
| Boule, toujours présent ! Voilà les intitulés :KB980302, KB971513, KB931125,951847, KB940157 ainsi que des Maj pour AMDprocessor et NVIDIAGeforce. |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Udapte windows Jeu 01 Avr 2010, 03:43 | |
| Pour les "KB" tu peux toutes les installer, par contre "AMD" qui est pour le processeur et l'autre "NVIDIA" pour la carte graphique il faut voir ce qu'en dit Microsoft, car là comme ça j'ai pas de détails donc impossible de savoir à quoi elles serviront | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Udapte windows | |
| |
|