| pc ne demarre plus ni en mode sans echec ou autre.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pc ne demarre plus ni en mode sans echec ou autre.. Mar 30 Mar 2010, 12:28 | |
| Bonjour, comme il est dit dans le titre, mon pc ne demarre plus, arrivé a l'écran de chargement windows (XP) il redemarre automatiquement encore et encore.. je pense que mon pc s'est bloqué au moment ou j'ai fait glissé un fichier ".swf" dans le lecteur windows media player pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: pc ne demarre plus ni en mode sans echec ou autre.. Mar 30 Mar 2010, 19:28 | |
| Bonjour just-berni Plus grand-chose à faire là, redémarre en mode sans échec et si tu le peux essaye de sélectionner le compte administrateur de la machine en général tu en as deux, le tien et celui par défaut. Si ça ne fonctionne toujours pas, débranche ton modem et tout ce qui est relié à l'ordinateur clavier/souris compris, redémarre l'ordinateur et regarde si tu vois apparaître l'écran d'accueil Windows ou ton bureau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc ne demarre plus ni en mode sans echec ou autre.. Mar 30 Mar 2010, 22:24 | |
| Bonjour Boule, même en mode sans échecs il redemarre automatiquement, je vois l'écran d'acceuil windows mais pendant le chargement le pc redemarre. je vais essayer de tout débrancher comme tu me l'a conseillé et je te tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc ne demarre plus ni en mode sans echec ou autre.. Mer 31 Mar 2010, 13:34 | |
| Re, Je l'ai débranché comme tu me l'a dit, mais pas de resultat, il ne veut même pas dépasser le stade du chargement du demarrage.. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: pc ne demarre plus ni en mode sans echec ou autre.. Mer 31 Mar 2010, 22:55 | |
| Plus grand-chose à faire, as-tu ton CD Windows ? Ou des CD de restauration ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc ne demarre plus ni en mode sans echec ou autre.. Mer 31 Mar 2010, 23:47 | |
| Biensur, j'ai mon CD windows |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: pc ne demarre plus ni en mode sans echec ou autre.. Jeu 01 Avr 2010, 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc ne demarre plus ni en mode sans echec ou autre.. Jeu 01 Avr 2010, 11:31 | |
| Le CD n'est pas reconnu par l'ordi, je pense que pour cette fois je vais faire reparer mon pc dans un magasin d'informatique :s |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: pc ne demarre plus ni en mode sans echec ou autre.. Ven 02 Avr 2010, 02:01 | |
| C'est-à-dire tu as un message d'erreur ? C'est un CD que tu as créé ? Où est-ce que tu n'arrives pas à démarrer sur le CD comme expliqué dans le sujet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pc ne demarre plus ni en mode sans echec ou autre.. Jeu 15 Avr 2010, 22:00 | |
| Bonsoir, En faite il ne se passais rien, c'est comme si je n'avais pas mis de CD Je me suis finalement resolu a deposer mon PC et je l'ai récupéré ( complètement formaté, mais bon ) Merci d'avoir pris la peine de m'aider Boule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pc ne demarre plus ni en mode sans echec ou autre.. | |
| |
|
| |
| pc ne demarre plus ni en mode sans echec ou autre.. | |
|