Invité Invité
| Sujet: Fichier host Mer 24 Mar 2010, 18:16 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer ces fichiers hosts, J'ai été sur Ce sitej'ai telecharger, dans un dossier nommé telechargement , bref puis j'ai copier le fichier nommé HOSTS et je l'ai remplacé par celui qui s'apelle aussi hosts mais celui qui est dans .../driver/etc c'est comme sa qu'il faut faire ? je voudrais bloqué les site facebook et coolsmile donc j'ajoute a la suite ces site ? Je vous remercie |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Fichier host Jeu 25 Mar 2010, 05:28 | |
| Oui c'est bien ça Pour bloquer un site : 127.0.0.1 adressedusite.com 127.0.0.1 www.adressedusite.com (si le premier ne suffit pas, parfois il faut utiliser les deux) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fichier host Jeu 25 Mar 2010, 09:29 | |
| coucou, une derniere question ! il faut l'attribué en lecteur seul ? Que faire des autre fichiers obtenu après extraction ?(comme mvps, liscence ...) les supprimer ? La masse du fichier host est 597 il faut désactiver un service |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fichier host Jeu 01 Avr 2010, 20:19 | |
| |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Fichier host Ven 02 Avr 2010, 02:00 | |
| Oui, tu peux l'attribuer en lecture seule même si pas obligatoire, car faudra pas oublier de désactiver de désactiver cette option, le cas échéant tu n'arriveras plus à le modifier. Pour les autres fichiers, je pense pas qu'ils soient utiles puisque tu as juste besoin du fichier hosts donc le reste peut être jeté. Pour le service, pas obligatoire de le désactiver, seulement si tu as des problème au niveau de ta connexion donc tu pourras désactiver le service Serveur DNS | |
|