Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partitions et logiciels sous Windows 7

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Partitions et logiciels sous Windows 7 Empty
MessageSujet: Partitions et logiciels sous Windows 7   Partitions et logiciels sous Windows 7 EmptyMer 17 Mar 2010, 12:50

Bonjour.
Passant sur Windows 7 ,et n'ayant jamais eu plusieurs partitions de disque dur, je voulais savoir quels sont les logiciels qui n'ont pas besoin d'être enregistrés dans program files..d'abord est-ce possible ?
En fait les autres partitions servent elles seulement a stocker des dossiers ?

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partitions et logiciels sous Windows 7   Partitions et logiciels sous Windows 7 EmptyJeu 18 Mar 2010, 03:46

Bonsoir Moéa :)

Citation :
je voulais savoir quels sont les logiciels qui n'ont pas besoin d'être enregistrés dans program files..

Pourquoi veux-tu les enregistrer ailleurs ? On peut effectivement le faire maispourquoi disperser les programmes.

Citation :
En fait les autres partitions servent elles seulement a stocker des dossiers ?
La meilleure solution est d'avoir une partition C: pour y stocker Windows et les logiciels que tu enregistres et une (ou plusieurs) partitions pour tes fichiers perso. En cas de formatage, il suffit de formater C: --> tes fichiers seront conservés puisque stockés sur une autre partition.

Avec Windows 7, il est possible de réduire une partition afin de dégager de l'espace sur le disque pour en créer d'autres. Tu peux par ex. réduire la partition C: sans passer par le formatage, ce qui est très pratique !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partitions et logiciels sous Windows 7   Partitions et logiciels sous Windows 7 EmptyLun 22 Mar 2010, 18:33

MERCI, ...en fait j'avais déjà dit merci, mais mon message n'a pas dû passer. bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partitions et logiciels sous Windows 7   Partitions et logiciels sous Windows 7 EmptyLun 22 Mar 2010, 19:22

Salut !!

Citation :
La meilleure solution est d'avoir une partition C: pour y stocker Windows et les logiciels que tu enregistres et une (ou plusieurs) partitions pour tes fichiers perso. En cas de formatage, il suffit de formater C: --> tes fichiers seront conservés puisque stockés sur une autre partition.

Avec Windows 7, il est possible de réduire une partition afin de dégager de l'espace sur le disque pour en créer d'autres. Tu peux par ex. réduire la partition C: sans passer par le formatage, ce qui est très pratique !

+1 niquel

Par contre,il est conseillé de bien défragmenter la partition à redimensionner avant cette opération ,car windows à la fâcheuse habitude d'éparpiller des petits bouts de fichiers un peu partout sur le disque.... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partitions et logiciels sous Windows 7   Partitions et logiciels sous Windows 7 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:05

çà tu vois c'est un copain qui le fait, heureusement car j'en suis incapable !
il faudrait qu'on m'apprenne, mais ce n'est pas facile de reçevoir des cours gratis , dommage .
Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions et logiciels sous Windows 7   Partitions et logiciels sous Windows 7 Empty

Partitions et logiciels sous Windows 7
Page 1 sur 1