| Suppression de dossiers DBX ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suppression de dossiers DBX ?? Jeu 04 Mar 2010, 21:29 | |
| bonsoir kiyaa ,Boule et vous tous SVP puis je supprimer les dossiers dbx que j'ai trouvé en me promenant sur : C bte de reception mon nom loca sett applic data identité microsoft outook express ( je possede seulement outlook tout court)
il y a dans ses dossiers dbx: boite de recep =34953 ko envoi =15163 envoyé =19209 suppri =42761
j'ai esseye de vider les dossiers mais pas possible parcontre je n'ai pas esseyé unlocker car avant je voulais votre avis je vous remercie une fois de l'aide que vous allez surement m'apporter je vous dis donc à trés bientôt mamibelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de dossiers DBX ?? Jeu 04 Mar 2010, 22:11 | |
| Bonsoir Mamibelle Contente de te retrouver Outlook Express est installé par défaut avec XP. Apparemment il y a compte de messagerie qui a été créé avec lui : les fichiers .dbx que tu as trouvés sont les sauvegardes du contenu de des boîtes d'envoi et de réception et des dossiers des éléments envoyés et supprimés. Clique sur Démarrer/Tous les programmes, cherche Outlook Express et clique dessus. Ouvre les dossiers Boite de Réception, boîte d'envoi, éléments envoyés et brouillons et supprime les messages qui se trouvent à l'intérieur. Ensuite, fais un clic droit sur le dossier Eléments supprimés puis sur Vider le dossier Eléments supprimés. Referme Outlook Express et oublie-le D'autant plus que tu as Thunderbird A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de dossiers DBX ?? Jeu 04 Mar 2010, 22:32 | |
| Encore une chose. Dans Outlook Express, clique sur le Menu Outils/Comptes/onglet Courrier et supprime le ou les comptes qui s'y trouvent. |
|
| |
Supprime Invité
| Sujet: Re: Suppression de dossiers DBX ?? Ven 05 Mar 2010, 00:16 | |
| Merci infiniment KIYAA !! je te fais un gros bisou et bizzzzzzzzz aussi à Boule Mamibelle
j'aurais bien voulu vous envoyer un Smileys sympa mais il n'y a que la liste 1 qui est acctivée les autres listes representent que des petits carrés avec à l'interieur des croix rouges
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
mamibell Invité
| Sujet: suppression des dossier dbx Ven 05 Mar 2010, 23:50 | |
| Bonsoir kiyaa!! comme tu te doutes et comme d'habitude rien n'est simple avec moi je suis allée dans outlook voir si le dossiers etaient vides et helas non ,ils ne le sont pas ! rien n'a changé si tu as une autre solution , je t'en remercie à l'avance mamibelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de dossiers DBX ?? Sam 06 Mar 2010, 00:47 | |
| Bonsoir mamibelle Les fichiers .dbx ne sont pas supprimés, c'est normal. Par contre, si tu as vidé les dossiers Boite de réception, où il y avait des fichiers (mails) pour ~ 35 Mo, Boîte d'envoi qui faisait 15 Mo, etc. , les fichiers .dbx ne devraient plus faire que quelques dizaines de Ko chacun. Tu devrais avoir qq chose comme ça : Si ce n'est pas le cas, vérifie que le tu as bien vidé tous les dossiers dans Outlook Express |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suppression dossiers DBX Sam 06 Mar 2010, 16:27 | |
| bonjour KIYAA Oui , j'ai bien tout supprimé ainsi que dans outlook (simple) regarde tout ce que j'ai comme ko merci KIYAA et desolée !! je suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de dossiers DBX ?? Sam 06 Mar 2010, 18:57 | |
| Hello Mami OK. Sélectionne et supprime les fichiers Boite de réception, boite d'envoi, éléments envoyés, éléments supprimés. Supprime aussi les fichiers des deux comptes qui restent encore (fichiers "account"). Pas la peine de vider Outlook, ce sont deux programmes différents (Outlook est un programme Office, pas Outlook Express). Tu n'es pas , non, non ! Regarde, tu n'as plus "peur" de l'ordi ; la preuve: tu fouines partout maintenant Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de dossiers DBX ?? Dim 07 Mar 2010, 23:03 | |
| Bonsoir Kiyaa ! Ca y est !! tout a bien marché !! plus de fichiers outlook je te remercie infiniment pour ton aide qui m'est tres precieuse et tu sais si je suis plus à l'aise maintenant avec mon pc , c'est grace a toi ! car tu m'as mise en confiance je t'embrasse bien fort encore merci et à bientôt mamibelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de dossiers DBX ?? Lun 08 Mar 2010, 01:02 | |
| Tu as libéré u peu d'espace sur le disque. A bientôt Mamibelle et bonne exploration du PC Bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de dossiers DBX ?? | |
| |
|
| |
| Suppression de dossiers DBX ?? | |
|