Invité Invité
| Sujet: avoir deux ecrans Mar 23 Fév 2010, 09:17 | |
| bonjour je voudrais savoir s'il es possible d'avouir deux écran sur un même pc , si oui est-ce plus pratique ? ou est-il plus pratique d'avoir deux ordinateur ? si on a deux ordinateur , peut-on se brancher en même temps avec le même mot de passe (et se connecter en tant que membre) sur le même site ? ici par exemple . ? comment font les helpers et autre modérateurs pour répondre aussi vite et être aussi disponible ? a bienôt |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: avoir deux ecrans Mer 24 Fév 2010, 06:17 | |
| Oui, c'est possible, plus pratique, ça dépend ce que tu veux en faire ? Je ne sais pas si tu peux te connecter en même temps avec le même pseudo sur deux ordis différents, ça dépend aussi des sites certains vont accepter d'autres non -> exemple msn. - Citation :
- comment font les helpers et autre modérateurs pour répondre aussi vite et être aussi disponible ?
Sur les forums en général tu peux recevoir des réponses par mail dès que quelqu'un a répondu donc si la personne est connectée elle peut y répondre très vite, il faut aussi que cette personne a du temps à consacrer, logique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avoir deux ecrans Jeu 25 Fév 2010, 09:11 | |
| - Citation :
- il faut aussi que cette personne a du temps à consacrer, logique
tout ce qu'il y a de plus logique , je me demandais comment ils faisaent pour trouver le temps !!! pour les deux écrans pour avoir une image ou photo ou plan oulettres afin de répondre sans être obligé de revenir sur la lettre sur le même écran ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir deux ecrans | |
| |
|