Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Protection PC complete!...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Protection PC complete!... Empty
MessageSujet: Protection PC complete!...   Protection PC complete!... EmptyLun 18 Jan 2010, 15:53

Bonjour

je dois desinstaller "TrendMicro" d'un PC d'un ami.

il voudrait la même protection complete (pare feu, antispam , antivirus....) mais en gratuit.

comme anti virus, avira antivir free ira très bien! mais que choisir pour completer.

pouvez vous me conseiller toujours en gratuit

Comment faire pour savoir ce qui est déja installé dans le PC comme programme de protection!

par avance, je vous remercie et vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

mes amitiés a Boule et a Kiyaa cool

Michel (révolution 6) bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : Protection PC complete!... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: Protection PC complete!...   Protection PC complete!... EmptyMar 19 Jan 2010, 03:45

Bonjour Michel :)

En gratuit tout en un il n'y a qu'à ma connaissance COMODO Internet Security. Si tu pars sur Antivir tu peux ajouter comme pare-feu Online Armor, ZoneAlarm, Sunbelt Personal Firewall.

Pour l'anti-spam là encore ça dépend, est-ce qu'il a besoin d'un anti-spam car il utilise un logiciel de type Outlook ou il utilise une adresse quelconque est souhaite un anti-spam de n'importe quel type ?
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protection PC complete!...   Protection PC complete!... EmptyJeu 21 Jan 2010, 08:28

Une pensée pour les Haitiens qui n'avaient pas besoin de ça sur leur ile.

Bonjour et merci Boule pour ta réponse!

antivir est bien et c'est celui que j'utilise: a premiere vue j'en suis content.....
maintenant a part quelques chevaux de troie (courant) je n'ai pas eu d'attaque serieuse (et je n'en veux pas!...)

j'ai posé la question a mon ami (de cinquant'ans) il utilise WLM comme messagerie et reçois dans ses mails les blagues, pps et autres bétises que nous telechargeons sur Internet et que nous nous envoyons.
mis a part il m'a dit qu'il ne naviguait pas beaucoup....

donc Antivir comme antvirus et comme parefeu j'ai le choix entre Online Armor, ZoneAlarm et Sunbelt Personal Firewall

si tu me repond (ce n'est pas obligé car il n'y a pas que moi qui demande de l'aide) quel est le plus simple d'emploi?
je vais voir sur le site le mode d'emploi de ces logiciels

Merci, bonne journée
Amicalement
Michel et encore merci A+

PS:Nous avons vu la neige de pret cette année!...
Hors sujet: Apres avois neigé pendant une nuit et un jour sans arret , la neige est arrivée a faire son parterre (environ 10cm) (avec notre climat un peu chaud pour la France metropolitaine, ce n'est pas évident pour elle) et nous avons eu trois / quatre jours de neige sur le sol..... une pluie et tout est redevenu normal avec soleil! mais un peu froid (entre 0 et 2 la nuit et jusqu'a 8/16 la journée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protection PC complete!...   Protection PC complete!... Empty

Protection PC complete!...
Page 1 sur 1