Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Architecte 3D, dvd non pris en compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Architecte 3D, dvd non pris en compte Empty
MessageSujet: Architecte 3D, dvd non pris en compte   Architecte 3D, dvd non pris en compte EmptyVen 15 Jan 2010, 11:57

Bonjour. Je vais essayer de tout expliquer...
J'ai acheté il y a un mois et demi Architecte 3DV Gold. J'ai inséré le dvd . Ils disent dans le bouquin que l'installation commence automatiquement. Ce qui n'a pas été le cas. J'ai ouvert avec mon lecteur DVD-RW ( nommé comme cela dans mon poste de travail) et un tas de dossiers sont apparus. J'ai cliqué sur ARCHITECTE 3D. EXE

Architecte 3D, dvd non pris en compte Img-094512meqpr

Et là çà mouline e t puis rien.... çà a même l'air de mettre en rogne mon pc...je le trouve bizarre après !

Un ami qui "répare " les pc est passé. M'a pris le DVD et chez lui , sur un autre pc, l'installation s'est déroulé normalement. Il m'a dit que c'était une application qui avait dû se barrer de mon pc. Il a bidouillé , et c'est toujours pareil. Je ne sais pas s'il a trouvé une application qui s'était barré mais j'ai comme un doute qui m'étreint...

Sur la boîte il ya de marqué
1) CONFIGURATION REQUISE:
2) PENTIUM tm III 1 Ghz
3) 3 Go d'espace disque libre
4) Windows98/ Me/ XP avec 512 Mo de RAM
5) Windows Vista et 7 avec 1 Go de RAM
6) Carte vidéo 3D compatible Direct X.8.1
7) LECTEUR DVD-ROM

je ne suis pas sûre d'avoir le 6 ....

voillà en gros mon pc :

Architecte 3D, dvd non pris en compte Img-095609xqlmk

Je préfèrerai avoir un dvd incompatible qu'une application bousillé, évidemment.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Architecte 3D, dvd non pris en compte Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Architecte 3D, dvd non pris en compte Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D, dvd non pris en compte   Architecte 3D, dvd non pris en compte EmptySam 16 Jan 2010, 00:42

Bonjour Moéa :)

Le lecteur CD/DVD n'a pas besoin de logiciel pour fonctionner donc je comprends pas trop l'explication, et concernant le point "6" Direct X.8.1 c'est pas tout récent donc peu de chance que ton ordinateur ne soit pas compatible et même ça n'empêcherait en rien l'installation du logiciel. Le lancement automatique d'un CD peut être désactivé mais ça n'empêche en rien l'utilisation ou l'installation de quoi que ce soit.


Retourne dans lecteur "DVD-RW", tu vas à nouveau voir plein de dossier, chercher un "setup.exe" ou quelque chose de similaire puis double clique dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Architecte 3D, dvd non pris en compte Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D, dvd non pris en compte   Architecte 3D, dvd non pris en compte EmptySam 16 Jan 2010, 13:19

Dans mon premier imprim' écran tu as tout les dossiers. Mon ami clique lui sur ARCHITECTE.EXE
J'ai la pétoche de cliquer sur un mauvais truc. Je vais essayer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Architecte 3D, dvd non pris en compte Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D, dvd non pris en compte   Architecte 3D, dvd non pris en compte EmptySam 16 Jan 2010, 13:48

RE salut Boule.
J'ai lancé ARCHITECTE.EXE , et comme à chaque fois un fenêtre s'ouvre....le programme ne réponds pas et puis fermeture totale de windows !
Je n'ai pas de n° de licence, du moins pas trouvé. C'est moi qui est acheté le logiciel dans une grande enseigne. J'ai moi même ouvert la boite dans laquelle il y a un bouquin énorme et un dvd sans n° dessus.

L'ami qui a tenté de son pc d'installer le logiciel, ma' dit qu'il s'était lancé de suite ( il l'a arrêté pour ne pas le télécharger)
Moi , çà bugue grave !.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Architecte 3D, dvd non pris en compte Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Architecte 3D, dvd non pris en compte Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D, dvd non pris en compte   Architecte 3D, dvd non pris en compte EmptySam 16 Jan 2010, 22:46

Non, non je pense pas qu'il faille cliquer sur ARCHITECTE.EXE mais bien un "setup" ou "install" ou similaire. De toute façon tu ne risques rien mis à part faire buguer le PC à cliquer sur un mauvais fichier.


Pour ta capture d'écran il faut cliquer sur le petit +devant la ligne CD / DVD ROM pour voir s'il y a un point d'interrogation jaune, mais je présume que non.


Enlève ton CD du lecteur. Télécharge ce petit programme.
http://dl.free.fr/vH3X5CLiq

Double clique dessus puis sur Suivant. ENsuite, si tu vois le bouton Repair apparaître clique dessus, il peut y en avoir deux. Ensuite, clique sur Suivant puis Terminer. Si tu as cliqué sur au moins un bouton "Repair" alors il faut redémarrer l'ordinateur pour que la réparation soit effective. Tu peux ensuite, essaye de réinsérer ton CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Architecte 3D, dvd non pris en compte Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D, dvd non pris en compte   Architecte 3D, dvd non pris en compte EmptyDim 17 Jan 2010, 15:56

bonjour. J'ai exécuté ton petit programme, les "repairs" n'étaient pas cliquables.
Il sert à quoi ce programme, s'il peut m'être utile je le garde !
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Architecte 3D, dvd non pris en compte Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Architecte 3D, dvd non pris en compte Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D, dvd non pris en compte   Architecte 3D, dvd non pris en compte EmptyLun 18 Jan 2010, 09:37

Il sert à vérifier et réparer l'autorun lorsque tu inséres un CD, le démarrage automatique si tu préféres.

Retour dans le gestionnaire de périphériques, clic sur le petit + devant la ligne Lecteur CD/DVD, fais un clic droit sur la ligne qui est apparu choisis "désinstaller" et redémarre ton ordinateur. Cela va réinstaller le pilote, peut-être que ça fonctionnera après ça, sinon il faudra chercher le "setup" dans le contenu du CD clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Architecte 3D, dvd non pris en compte Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D, dvd non pris en compte   Architecte 3D, dvd non pris en compte EmptyLun 18 Jan 2010, 11:48

Je te remets ce que çà me fait quand je lance le 1 ( que mon ami David "réparateur de pc" a lancé sur son pc de chez lui et qui a marché ) ....

En 1 j'ai Lancé ARCHITECTE3D.EXE
En 2 " " vcredist......

Architecte 3D, dvd non pris en compte Img-094657h8qrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Architecte 3D, dvd non pris en compte Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D, dvd non pris en compte   Architecte 3D, dvd non pris en compte EmptyLun 18 Jan 2010, 12:10

TU es sûr de toi là

Architecte 3D, dvd non pris en compte Img-100704oxaih
si je clique sur désinstaller et que je redémarre le pc, je n'aurais rien d'autre à faire, çà va pas me virer mon lecteur?


De toute façon mon lecteur a certainement un problème. Quand j'insère un cd audio, directement en cliquant sur un dossier je lis sans soucis les ziques. Un cd photos, je visualises les images. Mais une vidéo 1 fois sur 2 çà ne veux pas la lire...le programme ne réponds pas. Remarque c'est peut-être normal pour une vidéo ?


bon j'attends que tu te lèves et ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Architecte 3D, dvd non pris en compte Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Architecte 3D, dvd non pris en compte Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D, dvd non pris en compte   Architecte 3D, dvd non pris en compte EmptyMar 19 Jan 2010, 04:25

Oui je suis sûr !

Concernant ARCHITECTE3D.EXE semble être un exécutable pour lancer le logiciel, mais pas pour l'installer donc ça fonctionnera jamais, il faut trouver le "setup" inclus dans le CD.

Essaye de faire ce que je t'ai indiqué puis tu me diras si ça fonctionne mieux ou pas, on regardera alors pour une mise à jour de ton lecteur CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Architecte 3D, dvd non pris en compte Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Architecte 3D, dvd non pris en compte Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D, dvd non pris en compte   Architecte 3D, dvd non pris en compte EmptyMar 19 Jan 2010, 04:25

Oui je suis sûr !

Concernant ARCHITECTE3D.EXE semble être un exécutable pour lancer le logiciel, mais pas pour l'installer donc ça fonctionnera jamais, il faut trouver le "setup" inclus dans le CD.

Essaye de faire ce que je t'ai indiqué puis tu me diras si ça fonctionne mieux ou pas, on regardera alors pour une mise à jour de ton lecteur CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Architecte 3D, dvd non pris en compte Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D, dvd non pris en compte   Architecte 3D, dvd non pris en compte EmptyMar 19 Jan 2010, 16:24

Bonjour. Comme promis j'ai désinstallé, éteind, rallumé mon pc. tu avais raison malgré le fait de faire désinstaller, mon pc a reconnu un nouveau matériel ...qui est le même ( il est con ce pc ! lol )
Par contre pareil, j'ai inséré un cd contenant images et vidéo. La vidéo ne veut pas être prise en compte.
Par un autre cd, une autre vidéo SI JE FAIS LECTURE AVEC WMP il m'affiche :
Le Lecteur Windows Media ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez régler vos paramètres d'affichage Windows. Ouvrez les paramètres d'affichage dans le Panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre résolution d'écran et vos paramètres de qualité des couleurs.
Par VLC elle se lit bien.
Bon çà je ne sais pas si çà te sert....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Architecte 3D, dvd non pris en compte Empty
MessageSujet: Re: Architecte 3D, dvd non pris en compte   Architecte 3D, dvd non pris en compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Architecte 3D, dvd non pris en compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supprimer mon compte msn
» Supprimer son compte
» fermeture d un compte msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser