Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT

Aller en bas 
AuteurMessage
DODO
Invité
Anonymous



CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT Empty
MessageSujet: CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT   CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT EmptyMer 06 Jan 2010, 21:22

Bonjour, je voudrais mettre le Lecteur Windows Media par defaut pour écouter seulement la musique et ainsi mes chansons sont automatiquement tranférer dans ma bibliothèque.Par contre pour lire les films je voudrais utiliser le Lecteur Multi Média VLC par defaut.Comment (où) sous Vista je peux parametrer ces 2 lecteurs différemment?Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT   CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT EmptyJeu 07 Jan 2010, 02:29

Bonsoir Dodo :)

Tu vas dans le Panneau de configuration/Matériel et audio/Exécution automatique et là tu sélectionnes le programme que tu veux utiliser par défaut selon le type de media puis ru cliques sur Enregistrer niquel

bye
Revenir en haut Aller en bas
DODO
Invité
Anonymous



CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT   CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT EmptyJeu 07 Jan 2010, 15:58

bonjour, dans mon panneau de configuration je n'ai pas "Materiel et audio".où donc dois-je aller?Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT   CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT EmptyJeu 07 Jan 2010, 16:20

Bonjour Dodo :)

Ah bon ? etonne
Alors clique sur Démarrer/Programmes par défaut/Modifier les paramètres de la lecture automatique puis choisis tes programmes par défaut et clique sur Enregistrer.

bye
Revenir en haut Aller en bas
DODO
Invité
Anonymous



CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT   CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:51

Bonjour, j'ai bien selectionner et enregistrer : fichier audio, cd audio et cd audio étendu : Lire avec le lecteur Windows Média, mais lorsque je télécharge une Musique sur Limewire, c'est toujours le média VLC qui ouvre le fichier et donc ma chanson n'est pas directement transférer dans la Bibliothèque de Windows Média. colere
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT   CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT EmptyJeu 07 Jan 2010, 23:07

Clic droit sur le fichier, sélectionner Ouvrir avec, sélectionner Windows Media Player cocher la case toujours ouvrir avec ce programme et cliquer sur Appliquer puis Ok.

A faire selon les extensions de fichiers audios/vidéos (mp3,ogg,wav,wma, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
DODO
Invité
Anonymous



CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT   CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT EmptyVen 08 Jan 2010, 21:21

Bonjour, et Merci, Problème Résolu. niquel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT   CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOISIR LE PROGRAMME DE LECTURE PAR DEFAUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement lors de la lecture d'un fichier audio ou dvd
» probleme de lecture format
» choisir un portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser