Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 logiciel gratuit Revo Uninstaller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



logiciel gratuit Revo Uninstaller Empty
MessageSujet: logiciel gratuit Revo Uninstaller   logiciel gratuit Revo Uninstaller EmptyJeu 17 Déc 2009, 12:13

Bonjour a tous.
Je voudrai expliquer une bonne fois pour toute sur mon forum, comment désinstaller un logiciel ( un logiciel hors antivirus nien entendu)sous xp , vista ou seven.
Bon on fait ajout/ suppression de programmes
ensuite disque C / program files...on recherche s'il y a des restes du dit logiciel, on supprime

on fait pareil pour disque C / Docu. and Sett/ notre nom / appl data

on fait un nettoyage de registre.
Mais je viens de lire ceci:
Avec le logiciel gratuit Revo Uninstaller, vous allez pouvoir désinstaller totalement un logiciel ainsi que toutes ses traces sur votre ordinateur. Vous garderez ainsi un système propre. Cela vous permettra aussi de réinstaller ce logiciel depuis zéro sur votre ordinateur, sans tenir compte des résidus qui se trouvaient et qui ont été supprimés.
j'ai trouvé cela ici ---> http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : logiciel gratuit Revo Uninstaller Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

logiciel gratuit Revo Uninstaller Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratuit Revo Uninstaller   logiciel gratuit Revo Uninstaller EmptyJeu 17 Déc 2009, 14:32

Bonjour Moéa :)

D'un point de vue perso, j'en suis pas fan, je pense qu'il est toujours bien pour un utilisateur de connaître les dossiers et sous dossiers d'installation.

Maintenant, beaucoup d'utilisateurs ne cherchent pas à comprendre tout ça et ce genre de logiciel peut plaire et être utile même si par rapport au tuto que tu indiques je prendrais le "mode sûr" ou alors je conseillerais qu'aux utilisateurs avertis de prendre le "mode avancé", car la base de registre est sacrée même si une sauvegarde est effectuée au préalable. Les autres options de ce logiciel n'ont pas vraiment d'intéret, on trouve en plus complet dans divers logiciels comme CCleaner, ClearProg, Wipe, etc.

Donc oui, tu peux le recommander niquel

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



logiciel gratuit Revo Uninstaller Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratuit Revo Uninstaller   logiciel gratuit Revo Uninstaller EmptyJeu 17 Déc 2009, 14:44

Si ccleaner est aussi bien pourquoi s'embêter...il est léger et facile.
Donc je vais conseiller ma première solution et ccleaner.
Je conseillerai "revo" en mode sûr à ceux qui ne savent même pas entrer ( et il y en a ) dans le panneau de config !
Merci boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



logiciel gratuit Revo Uninstaller Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratuit Revo Uninstaller   logiciel gratuit Revo Uninstaller EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:46

Bonjour,

Il m'arrive de dépanner des débutants ces derniers temps et en matière de désinstallation, je suis toujours les précieux conseils de Boule
pour apprendre aux internautes de connaitre un peu leur machine. Il n'y a rien de plus fiable qu'une désinstallation manuelle que l'on termine avec un coup de CCleaner (la recette de Boule). Personnellement, je ne conseillerais jamais des nettoyeurs/débloqueurs automatiques, ça peut réserver des surprises tôt ou tard (cela m'est arrivé avec 2 de ces softs magiques, depuis j'ai compris la douleur). Effectivement, le résultat sur le moment peut paraitre spectaculaire avec un tel outil, mais les surprises peuvent l'être aussi, parfois bien plus tard, car en réalité on ne sait pas exactement ce qu'il désinstalle (ou pas).

Bonne continuation.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel gratuit Revo Uninstaller Empty
MessageSujet: Re: logiciel gratuit Revo Uninstaller   logiciel gratuit Revo Uninstaller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel gratuit Revo Uninstaller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le logiciel Acronis True Image gratuit !
» Logiciel : Spy Sweeper V 5.5 gratuit (anti-spywares)
» Logiciel Avanquest Connection Manager gratuit
» Logiciel : MoonSecure Antivirus gratuit et open source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser