Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 02:39

Le CD tu l'inséres à n'importe quel moment.
Dès que l'ordinateur va démarrer ou redémarrer, dès que l'écran du BIOS va se charger (écran noir avec les inscriptions) tout en bas de cet écran va apparaître en bas "appuyer sur une toucher pour démarrer sur le CDROM" c'est à ce moment qu'il faut appuyer, cette indication reste affichée quelques secondes à peine.


Regarde ici à "Réparer Windows XP" pour plus de détails
https://kerio.probb.fr/maitriser-windows-f4/verifier-et-reparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista-t50.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
graander
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: ....carte memoire ...   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010, 03:18

Bonsoir

Je n'y comprends plus rien!!!
Hier soir j'ai mis le CDROM et je n'ai pas vu l'ecran ou il etait inscrit "appuyer sur une touche pour demarrer le CD ROM " donc ca a continué et il ne s'est rien passé. J'ai retiré le CXD hier soir
Ce soir , je demarre mon ordi et je mets vite le CDROM dès la connection.
j'ai encore eu BIOs UTILITIES et ensuite je n'ai encore rien vu écrit "...... demarrer le CDROM"
j'ai continué jusqu'a l'ecran BUREAU.

Le bureau s'est affiché j'ai eu un encadré pour installer les mises a jours.
Quelques minites apres, ca m'a demandé de redémarrer. J'ai dit OK

Et au retour sur mon BUREAU, j'ai à nouveau l'encadré "....a recupéré une erreeur serieuses".... la meme que d'habitude!
j'ai pourtant lu le lien pour faire les manips avec le CDROM, mais pas d'ecran où il est inscrit "appuyer sur une touche pour demarrer le cd rom"
J'ai rétient et rallumé pour revoir les ecrans et localiser l'"avis" pour ouvir le CDROM, rien vu à nouveau.

colere que faire?
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 07:44

Il faut que le CD soit installé avant le démarrage de l'ordinateur, donc si tu l'installes même avant l'apparition du bureau il est déjà trop tard.

Refais un essai, insére le CD, redémarre l'ordinateur puis dès le démarrage laisse ton doigt appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier. Si ça ne donne toujours rien, alors il faudra retourner dans le BIOS et rechercher "BOOT Sequence" et de mettre en premier "CDROM / CD-DVD" et ensuite "HARD DISK / ATA / Disk" tout dépend comment cela est nommé sur ton BIOS clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
grandr
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: ..carte memoire..   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 15:02

Bonjour,

Je suis trop distraite ..j'avais mis le CD à l'envers sur le plateau ...donc evidemmment il ne pouvait etre lu. siffle

J'ai donc fait R pour réparer et il arrive sur un écran qui dit le texte ci-dessous.
Mais je voudrais préciser que les 3 premieres lettres des mots ne sont pas visibles: je mets 3 tirets pour montrer ce que je n'ai pu lire et en rouge ce que je n'ai pas compris:

"--- sole de récupération Microsoft WINDOWS XP (TM)
--- console de réupération fournit une réparation du systeme et des fonctionnalités de récupération
--- rez "exit" pour quitter l'invite de commandes et redémarrez le systeme.

C: WINDOWS
--- quelle installation de WINDOWS XP voulez-vous ouvrir une session appuyeez syr ENTREE ppour Annule)?

J'ai d'abord fait echap , pensant que ca pouvait etre pareil que "exit" mais il ne s'est rien passé
j'ai fait Entree et c'est revenu au debut
J'a refiar "appuer sur une touche..." et apres R j'ai fait F10 mais il ne s'est rien passé non plus donc ENTREE

Je ne sais ce qu'il faut faire pour valider l'installation ..
Au fait j'ai fait le SETUP BIO pour l'heure et la date l'autre jour, mais ca ne se met pas a jour
Donc il faudra que je change la pile? j'achete à la fnac oun'improte ou?

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 05:15

Ah ouais c'est sûr qu'à l'envers ça fonctionne beaucoup moins bien lol!

Tu ne dois pas choisis "Réparer", mais avant "Installer" et seulement ensuite "Réparer" prends le temps de relire le sujet ça devrait fonctionner.
https://kerio.probb.fr/maitriser-windows-f4/verifier-et-reparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista-t50.htm

Si tu ne vois toujours pas bien le texte, essaye d'appuyer sur les boutons de réglages de ton écran afin de décaller l'écran plus vers la gauche ou la droite clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
granderr
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...carte memoire ...   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:17

Bonsoir!

Alors ca n'avait pas marché car j'avais mis le cd ..a l'envers .desolée

Alors là en arrivant su rl burerau j'ai eu:
aveguard.exe: rencontré un probleme et doit fermer

Puis s'est affcihée l'installation, j'ai eu donc:
WINDOWS SETUP:
ke programme d'installation ne petu poursuivre l'installation car la version installée de votte pc est plus récente que la version du CDROM.
Avertissement: si vous decidez de supprimer la vrsions la + recente qui est actuelelmtn dans votre pc, les fichiers et programmes ne pourront pas etre récupérés.

Et juste dessus j'ai eu enscuite un encadré qui disait
wuauclt.exe: erreur application
insturction à : 0x7c943b5" emploie l'adresse memoire "0x0098088". la memoire ne peut pas etre "read". ok

Je ne sais que faire bien sur!!
J'attends donc ta réponse.
merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010, 22:59

Citation :
aveguard.exe: rencontré un probleme et doit fermer
<- AntiVir


Je ne comprends pas, car tu dis "Puis s'est affcihée l'installation, j'ai eu donc:" donc c'est pas normal. L'exécution du CD doit être faite au démarrage de l'ordinateur avant que Windows se charge. Si le CD se lance au démarrage de l'ordinateur il est pas possible que tu reçoives une erreur d'antivir par exemple.


Laisse le CD dans le lecteur, redémarre l'ordinateur et dès le démarrage appuie sur n'importe quelle lettre du clavier. Si malgré ça Windows se charge, il faudra retourner dans le BIOS afin de régler le "BOOT SETUP" et mettre CDROM en premier puis HARDDISK en second.

Pourtant dans ton avant dernier message il me semble que tu avais réussi, mais tu n'avais pas choisis la bonne option clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
grenderr
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...carte memoire...   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010, 00:10

Bonsoir!

Je vais essayer de bien expliquer là ou je bloque:
effectivement j'avais réussi a installer et réparer windows XP
MAIS lorsque la répoaration est terminée, ca termine sur un ecran noir avec des phrases dont :
..."rez "exit" pour quitter l'invite de commandes et redémarrez le systeme"
Et là je ne sais comment faire EXIT !!!

C'est là que je bloque
j'ai essayé : de faire ECHAP et rien
j'ai essayé de taper "exit" sur le calvier mais il n'est possible d'ecrire qu'une lettre (le e bien sur) et donc rien non plus
Alors l'ecran reste affiché et il ne se passe rien

Donc je ne sais pas comment sortir de là pour redémarrer le système
Comment fait-on EXIT?
Comment redémarrer le systeme sans annuler l'installation et reparation? C'est a dire autre manip que ENTREE?

Car, à chaque fois, je finis par faire ENTREE et ca annule tout ... puisque je n'ai apparemment pas d'autre solution !

Encore désolée, j'espère que ce n'est pas une anomalie et seulement ma profonde ignorance qui m'empeche de faire ce qu'il faut pleure
Sniffff
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010, 01:56

Non, non car si tu répares Windows tu n'as pas de invites de commandes, exit ou autre, là tu étais parti sur la console de récupération. Au lieu de choisir "Réparer" tu devais choisir "Installer" c'est pour ça que tu as vu exit, etc.

Tu n'as plus qu'à appuyer sur entrée et redémarrer sur le CD et choisir "Installer" et non "Réparer" clin d\\'oeil

Tu vas y arriver lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
grnderre
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: ..carte memoire ..   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010, 21:16

Alors

J'ai d'abord choisi INSTALLER et apres il y a les 3 possiblités en bas avec R pour réparer
j'ai fait ca
Et là quand c'est terminé j'arrive sur cet écran dont je te parlais qui dit axit puis redemarrer
je sais vraiment pas où je fais mal car j'ai suivi a la lettre en reprenant copiant les instructions et les lisant au fur et a mesure...
Je veux etre optimiste et me dire que je vais y arriver mais alors je ne sais pas quand !!!
???
Tu n'aurais pas d'autre sugestion par hasard? sos
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010, 03:51

Est-ce que tu vois que ça avance en général il y a plusieurs étape et ça prend environ 1 heure. Normalement l'ordinateur redémarrer de lui-même donc le "exit" je vois pas du tout ce que c'est.

Appuie sur la touche entrée, il devrait redémarré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 01:01

Bonsoir!

je n'ai pas pu m'occuper du pc avant mais me revoici!

donc apres avoir refait tout ce qu'il faut faire pour installer le CDROM
installation ...reparer ... cela ne prend pas plus de 5 mn et là ...
j'arrive pareil que l'autre fois: un ecran qui m'avertit qu'il y a deja une version WINDOWS et que si j'installe le CDROM les fichiers et programmes, applications ... ne pourront pas etre récupérés. Ca pourrait aussi supprimer Mes documents.

Donc bien sur je n'ai pas installé..
Y a t il encore une chance que je puisse regler ce probleme? je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010, 07:36

Hello :)

Essaye ceci pour désinstaller le(s) pack qui empêche la réparation :

Clic sur Démarrer, Exécuter, tape appwiz.cpl puis clic sur Ok.

Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, en haut, coche la case Afficher les mises à jour.
Cherche Windows XP Service Pack 2 et/ou Windows XP Service Pack 3 et clic sur Supprimer.


Si ça ne fonctionne pas, essaye ceci :

Clic sur Démarrer, Exécuter, tape c:\windows\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe puis clic sur Ok. Si tu obtiens un message d'erreur il faudra essayer autrement clin d\\'oeil


Il faudrait arriver à désinstaller au moins le SP3 afin et si ton CD Windows inclus bien le SP2 de réparer avec le CD, si tu as encore l'erreur il faudra voir pour désinstaller le SP2 ainsi ça ne devrait plus bloquer clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
grande
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...carte memoire ..   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 03:12

Boneoir!

Nouveauté: j'ai decouvert (aujourd'hui) dans un de mes disques durs E: un fichier
5a6da7f25a9b0b0ff
dedans il y a un sous dossier appelé tmp 1E.tmp
J'ai double cliqué dessus pour voir ce qu'il y avait et ca a lancé une installation avec un encadre
MODE MAINTENANCE - MICROSOFT NET FRAMEWORK
Ensuite ca me propose de selectionner :
- REPARER : restaurer Microsft Netframework 3.5 SP1 à son etat d'origine
ou
- DESINSTALLER: supprimer microsoft NET ..... de cet orfinateur

en bas il y a "suivant ou "annuler"
Bien sur j'ai annulé.

Est-ce qu'il y a un rapport avec ce qu'il y a faire? ...SP1 ...

J'attends ta réponse avant de me lancer dans les manips que tu m'indiques
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 04:03

Non, aucun rapport le Net.Framework est un logiciel utile pour faire fonctionner certaines applications, mais le désinstaller ou pas ne changera rien à ton problème clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour empecher de changer l'heure sous XP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser